Aller au contenu

Change
Photo

Probleme hyperthreading asus g73

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

ffguedin

ffguedin

En attente de Visa

• Membre
  • 72 messages
Bonjour,
Je suis possesseur d'un G73 mais pour jouer a shaun white il faut desactiver l'hyperthreading pour faire fonctionner le jeu . Cependant je ne sais pas comment faire je n'ai pas trouver l'option hypertread dans le bios. Si quelqu un a une idée merci c est cool.
  • 0

Guest_laudyre_*

Guest_laudyre_*
  • Visiteurs
Bonjour

peux tu detailler ta config stp
  • 0

ffguedin

ffguedin

En attente de Visa

• Membre
  • 72 messages
asus g73jw-tz059z
core i7 -740qm
6go ddr
gforce gtx460
win7
  • 0

ffguedin

ffguedin

En attente de Visa

• Membre
  • 72 messages
Désolé mais après des recherches je n ai toujours pas trouvé sur le net. Quelqu un aurait il une idée.
merci d'avance
  • 0

Guest_snake9554_*

Guest_snake9554_*
  • Visiteurs
Je ne suis pas sur, mais il est possible que ce soit la même manip que pour black ops.
Dans ce cas, cherche un fichier config dans le dossier d'installation, tu l'ouvre avec bloc note, et tu cherche "hyperthreading", si la valeur est de "1", tu la met sur 0.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne soirée :)
  • 0

ffguedin

ffguedin

En attente de Visa

• Membre
  • 72 messages
désolé mais je ne trouve pas de fichier config sur shaun white mais merci quand meme
  • 0

Guest_AztechXX_*

Guest_AztechXX_*
  • Visiteurs
En cherchant j'ai trouvé quelqu'un qui disait qu'il fallait "Il suffit de desactiver l'hypertreading dans le bios, le i7 comprend cette fonctionnaliter, c'est ça le probleme."

N'ayant pas ce jeu ni encore mon portable I7 je ne peus pas tester , si cela peut aider

Mais bon ce n'est qu'une solution temporaire.
  • 0

ffguedin

ffguedin

En attente de Visa

• Membre
  • 72 messages
Merci mais en fait ayant deja fat un pti tour dans e bios je n a pas trouvé cette option.
en tout cas sur mon asus g73. a moins que je sois completement abruti euh en plus c est possible
  • 0

Guest_Guts_*

Guest_Guts_*
  • Visiteurs
Pourquoi désactiver le HT pour Black Ops, ya des soucis avec ? chez moi il tourne nickel, c'est pour savoir.

Sinon, tu peux toujours essayer de définir l'affinité en passant par le registre (pas sur) ou par le gestionnaire des taches.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)