Aller au contenu

Change
Photo

(Besoin d'un avis) M15x

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

TuXBlondinet

TuXBlondinet

Geek certifié

• Membre
  • 1 339 messages
  • LocalisationLiège - Belgique
Me semblait bien le bleu :D et gris c'est superbe merci spe2d et superbe en gris rien à dire ! c'est marrant le gris du M15x et le gris M17x ne sont pas les mêmes le M17x tend vers le blanc :P
  • 0
Image IPB

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
Après, tu as plusieurs ton de bleu, comme pour les autres couleurs. ;)
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

Guest_Nikopi_*

Guest_Nikopi_*
  • Visiteurs

Bref, la ventilation entre un GX660 et un M15X se vaut totalement. Si tu préfères un M15X personne ne pourra te faire changer d'avis :) Donc fonce ;)

Niveau température en charge, peut-être (après difficile de comparer avec mon M15x qui se contente d'un i5-540M et qui se stabilise généralement à 60° en charge) mais par rapport à un GX660 que j'ai déjà vaguement testé, le MSI faisait vraiment beaucoup plsu de bruit que l'AW....
Après, c'était peut-être le modèle qui était encrassé, défectueux ou je ne sais quoi.... mais c'est le premier truc qui m'a choqué ^^'.

A côté, la ventilation du M15x peut être très puissante.... mais je ne l'ai encore jamais entendu à puissance maximale, même lors d'un Stress Test... et en idle, avec la ventilation qui tourne à peine, j'enregistre des températures du genre 30° pour le processeur avec une température ambiante de 25° et vers 40 ou 50° (je ne sais plus et je ne l'ai pas sous la main ^^') pour la CG (mais ce n'est qu'une "petite" HD5850).

Je pense donc que ce qui démarque la ventilation de l'AW, ce n'est aps spécialement la température en charge des composants, mais plutôt la discrétion par rapport à la concurrence (discrétion toute relative... ça reste un Portable Gamer ^^')
  • 0

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
Moi en cours, je prendrais un vieux pc en effet, au moins il ne craint rien et tu es plus tranquille si tu le laisses dans une salle pour le vol, si quelqu'un renverse un produit dessus, etc.

Sinon le M11x pour le boulot, il y a des prises HDMI et VGA pour les projections, il est plus petit donc plus discret et facile à transporter, et c'est du costaud.
  • 0
M11x R1

Xenops111

Xenops111

Petit Geek

• Membre
  • 675 messages
  • LocalisationRennes
Je sais pas mais moi l'AW en gris je trouve pas ça harmonieux, j'aime pas! Noir/rouge etc etc mais pas gris ^^'
  • 0
P4G: Asus G53jw: I5 460M@2.53GHz => 2.8GHz turbo// Nvidia GTX 460M@1.5Go // 6gb de Ram // 15,6" //Momentus XT 500Go+Vertex 2 60Go // Look d'enfer!

Besoin d'aide pour choisir votre pc? C'est ici: http://portables4gam...=264010#p264010

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
@ Xenops : Je souhaitais à la base le prendre en rouge, mais vu qu'il me sert aussi pour bosser, et qu'il me servira peut être plus tard devant les clients, dans un boite, etc., je me suis dit que se serait trop voyant.

Noir, je ne voulais pas, donc il ne me resté que le gris. Et bien je ne regrette pas mon choix, en fait je le trouve très bien en gris. :)
  • 0

Xenops111

Xenops111

Petit Geek

• Membre
  • 675 messages
  • LocalisationRennes
D'accord ^^ Il n'existe qu'en 3 couleurs? :|
  • 0
P4G: Asus G53jw: I5 460M@2.53GHz => 2.8GHz turbo// Nvidia GTX 460M@1.5Go // 6gb de Ram // 15,6" //Momentus XT 500Go+Vertex 2 60Go // Look d'enfer!

Besoin d'aide pour choisir votre pc? C'est ici: http://portables4gam...=264010#p264010

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
En France toujours oui, après, je ne sais pas pour ailleurs.
  • 0

TuXBlondinet

TuXBlondinet

Geek certifié

• Membre
  • 1 339 messages
Aux states avant le nebula red était facturé 100 dollars de plus :D! (édition spéciale apparemment)

:D le gris est merveilleux!

Ce qui me chagrine c'est attendre les conférences DELL sait on jamais : l'année passé ils avaient annoncés le M11x, cette année peut être un M15x R2 ? un M17x R3?

Modifié par TuXBlondinet, 22 novembre 2010 - 18:42.

• 0
Image IPB

TuXBlondinet

TuXBlondinet

Geek certifié

• Membre
  • 1 339 messages
Je cherche également des photos haute résolution :D (ou normale :D) d'un M17x Lunar Silver (uniquement Lunar Silver :P) pour pouvoir avoir une idée de la taille du bazard :D
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)