Aller au contenu

Change

Quel ecran externe choisir

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Guest_TechnoAddict_*

Guest_TechnoAddict_*
  • Visiteurs
Bonjour

Voici mon "probleme" j'ai longtemps hésité entre 2 modeles le M17X d'Alienware et le MacBook Pro 17" d'Apple (je sais ce n'est pas un P4G)
J'ai finalement craqué pour le MBP 17 et je ne suis vraiment pas decu, malgré sa connectique limité j’atteins aisément les 6h d'autonomie (j'ai un I7 avec 8go de ram et 500go de disque dur a 7200 trs/min) et je compte prendre un jour un petit P4G alienware rien que pour les plaisir des yeux et le malheur du compte en banque
Je m égare de mon sujet initiale
Donc je souhaite acheter un moniteur pour accompagner mon MBP, et 2 modeles me sont venu a l'idée
Pour rester dans le meme design, l'Apple Led Cinema Display et mon préférée le Dell U2711
Qd je vois le prix du moniteur Apple, je me dis que je ferais mieux de prendre un Imac 27 I3 ou la generation d'avant
Apres ce qui me "chagrine" c'est la connectique, Apple est en mini display port alors que dell est en display port
j'aurais voulu savoir si cela fait une grande différence sur le rendu de l'image, un ordi mac sur un moniteur mac, je connais c'est plutot beau pour par rentrer dans l'exageration mais est ce l'image sera aussi belle sur le dell, voila mon probleme
Mon post est peut etre un peu confus et j'en suis désolé
Niveau tarif, je suis gagnant en prenant le Dell et rajouté des enceintes en complément
Apres avec le Led Cinema Display, le principal défaut c'est qu'il n'y ait pas de port carte mémoire, et pour l'imac j'ai peur de ne m'en servir soit qu'en écran et délestant la partie ordinateur (et a ce prix c'est plutot dommage) ou inversement ne me servir que de l'imac au détriment de mon macbook pro (et a 3000€ l'ordi, la aussi c'est plutot dommage)

Pour schématiser, le Dell U2711 me convient parfaitement mais c'est l'histoire du display port qui me freine
Pouvez vous m'aider

• 0

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
Du display port ca reste du display port, même au format mini.

Il te faudra un adaptateur pour passer du mini au normal, par ex : http://www.ldlc.com/...PB00097925.html
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)