Aller au contenu

Change

référencement de toute les versions G73JH!

• Veuillez vous connecter pour répondre
442 réponses à ce sujet

Guest_Beos_*

Guest_Beos_*
  • Visiteurs

@Beos: Salut, peut passer par la case présentation du forum s'il te plait et merci.

Oui désolé, je comptais le faire :)

Sinon en y réfléchissant bien et en prenant en compte vos avis (merci à vous), je vais le garder mon TZ011V qui devrait arriver mardi ! Le bluetooth, le bluray ne m'intéresse vraiment pas, donc pour 300€ de différence (voir même plus avec la promo fnac) j'ai vraiment fais une bonne affaire !

Je changerai sûrement les disques plus tard... peut-être en SSD. J'attends que la technologie mûrisse un peu !

Du coup j'ai hâte de le recevoir !

Edit: Question, peut-on faire du RAID avec ce modèle ?

Modifié par Beos, 27 mars 2010 - 21:37.

• 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Non pas de raid.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_spanish_tic_*

Guest_spanish_tic_*
  • Visiteurs
Dites moi j'ai un souci. j'ai le 011V de la fnac et j'ai recu ma barette de Ram 2g que je veut rajouter dans le slot libre sous le pc. Donc je devisse enleve le capot met la ram puis rebranche allume et la écran noir le ventilo qui tourne a fond mais rien ne se passe donc pouvez vous m'aidez s'il vous plait. J'ai du enlever la barette pour que le PC Marche à nouveau.

La Barette de Ram est http://cgi.ebay.fr/K...=item3ca6893051
  • 0

Guest_Ulukai_*

Guest_Ulukai_*
  • Visiteurs
Hello, je suppose que tu as résolu le problème en 2 jours, mais au cas ou, j'ai eu la même chose, j'ai enlevé ma batterie et la prise d'alim, puis bouton reset (flanqué d'un sigle ressemblant grossièrement à ça : >0< ) avec un trombone et c'est reparti du feu de dieu !

Edit: pas vu le topic dédié.....

Modifié par Ulukai, 05 avril 2010 - 12:15.

• 0

Guest_gugusco_*

Guest_gugusco_*
  • Visiteurs
puis je savoir d'ou tenez vous vos infos pour le modele belgique parce que j'ai vu ce modèle ac un disque dur a 5400 trs
  • 0

Guest_crunch13_*

Guest_crunch13_*
  • Visiteurs
Les infos du modèle belge proviennent d'un cybermarchant.... ... belge.

Seul les modèles avec les dénominations en gras avec une * sont vérifié par les propriétaires existant qui ce sont manifesté sur P4G.
  • 0

Guest_kissmepat_*

Guest_kissmepat_*
  • Visiteurs
Mon TZ008V arrive demain:eyes2::eyes2::eyes2:
Je l'ai commandé jeudi à mon fournisseur informatique local depuis 10 ans maintenant !

Pour faire passer le temps plus vite, tonte de la pelouse, petite visite à mon avion (pas virtuel), un peu de surf (viiite le soleil:megaphone:), et zou!
Je me demande ce qu'il va donner sous flight simulator X...
Au fait ya des utilisateurs avec ce G73 ici?
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
salut kissmepat ;)
j'ai pu tester le G73 avec 2x320go et core i5 et c'est très efficace ...
pour moi le seul défaut c'est la finition .
Loin d'être catastrophique je te rassure mais je me suis habitué a un certain "standing" avec mon alienware et j'ai du mal a repasser a autre chose ( même si j'utilise souvent mon asus G51vx pour trainer sur ce forum :D )
et il y a aussi ce capot monobloc .... dans lumière ni rien ... ca fait assez "discount" face au g51/g60 avec leur éclairage qui mine de rien ajoute une touche "gamer" ...
parce qu'avec le G73 il n'a rien de discret ( il l'est moins qu le G51 je trouve) du coup l'absence de ces lumières est choquante pour un PC destiné a un publique gamer )

sinon tu possède un avion ? ( le reve :rolleyes: ) c'est du genre ulm ,cesna ou falcon ... ?

ps: n'hesite pas a te presenter dans la section presentation :happy:
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
falcon c'est haut standing mais un cesna tu dois t'éclater avec.
  • 0

Guest_kissmepat_*

Guest_kissmepat_*
  • Visiteurs
Bonjour tettla et akluin

Je suis en train d'importer un avion de 1943 des USA, unique en Europe, qui devrait peut être faire quelque meeting durant la saison je crois.
Sinon je reste classique pour les avions sur FSX déjà piloté en réel.
Les Robin (DR 150, 200, Régent, Dauphin).
Les Bimoteurs baron, duchess
Peut être un jour un Staggerwing, et le T6 puis le Corsair utilisé auparavant.
FSX me sert quand ça me manque.

Pour rester dans le sujet, ASUS France ne pouvait répondre à la demande car nombre de colis étaient bloqué par l'arrêt temporaire des vols long courrier dû au Volcan. C'est ce que j'ai pu savoir.
Maintenant ils devraient débouler sur le territoire...:slt:
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Ou sinon tu prend ton avion et tu vas les chercher :jesors:
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut de passer par la case présentation du forum pour ceux qui ont oublié.

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_kissmepat_*

Guest_kissmepat_*
  • Visiteurs
Ok je fais
  • 0

Guest_Felinel_*

Guest_Felinel_*
  • Visiteurs
Oh ! Crunch13, tu as fait une petite erreur !

C'est TZ008V et non pas TY008V.
(oui, on s'y perd)
  • 0

Guest_goaneo_*

Guest_goaneo_*
  • Visiteurs

Mon TZ008V arrive demain:eyes2::eyes2::eyes2:
Je l'ai commandé jeudi à mon fournisseur informatique local depuis 10 ans maintenant !

Pour faire passer le temps plus vite, tonte de la pelouse, petite visite à mon avion (pas virtuel), un peu de surf (viiite le soleil:megaphone:), et zou!
Je me demande ce qu'il va donner sous flight simulator X...
Au fait ya des utilisateurs avec ce G73 ici?

On peut avoir les coordonnées de ton fournisseur STP ? Et tu l'as acheté à quel prix ?
Merci.
  • 0

Guest_kissmepat_*

Guest_kissmepat_*
  • Visiteurs
oui c'est là:
http://www.microdep.com/

le prix, il te le dira
  • 0

miklec

miklec

Touriste

• Membre
  • 258 messages
  • LocalisationHyeres
TZ008V le 10/05/2010 pour materiel.net
  • 0

P4G(1) >> MSI GT72S 6QE-084FR Dominator Pro G

http://fr.msi.com/pr...l#hero-overview
P4G(2) >> MSI GT60 0NE-493XFR i7-3630QM / GTX680M / SSD 250go +1To / 8G DDR3

Guest_Felinel_*

Guest_Felinel_*
  • Visiteurs
Le TZ0008V est maintenant sur LDLC à 1788,95 €.

http://www.ldlc.com/...PB00099771.html

Pas de date de diffusion, par contre.
  • 0

soulfab

soulfab

Newbie

• Membre
  • 450 messages
http://www.e-netgame...-7-17-3/p-1566/

sur sabmegastore le 8v annoncé à 1589 heu:bigeyes: mais site en carafe actuellement.
  • 0
P4G : clevo p170em, i7 3740,16go ram 1600mhz, gtx680m, ssd samsung 830 256 go, dd 750go, wifi killer1202, W7 PRO 64bits, artic cooling silver, garantie 2ans chez pc evolutionx...volé lors du cambriolage si quelqu'un le voie passer sur une annonce ainsi que l'Asus s46c de mme et le galaxy s4 Mini du boulot.
Smartphone : iocéan g7 et galaxy S4 advance
Console : ps4

miklec

miklec

Touriste

• Membre
  • 258 messages
  • LocalisationHyeres
http://www.maptrotte...cpt=tlp#caracte

1560.56€ TTC
  • 0

P4G(1) >> MSI GT72S 6QE-084FR Dominator Pro G

http://fr.msi.com/pr...l#hero-overview
P4G(2) >> MSI GT60 0NE-493XFR i7-3630QM / GTX680M / SSD 250go +1To / 8G DDR3

Guest_goaneo_*

Guest_goaneo_*
  • Visiteurs
Le prix est passé à 1786.51 €
http://www.maptrotte...G________-.html
  • 0

soulfab

soulfab

Newbie

• Membre
  • 450 messages
comment font_ils pour afficher ce prix ? pas de sac, souris casque ?
  • 0
P4G : clevo p170em, i7 3740,16go ram 1600mhz, gtx680m, ssd samsung 830 256 go, dd 750go, wifi killer1202, W7 PRO 64bits, artic cooling silver, garantie 2ans chez pc evolutionx...volé lors du cambriolage si quelqu'un le voie passer sur une annonce ainsi que l'Asus s46c de mme et le galaxy s4 Mini du boulot.
Smartphone : iocéan g7 et galaxy S4 advance
Console : ps4

ghostleon57

ghostleon57

Geek diplomé

• Membre
  • 2 169 messages
Apparament ils vont tous augmenter du fait qu'il y a ruture de stock chez Intel en i5 et i7
prenez un ty009v ou ty098v
changer le pross environ 150euro
et la dalle fullhd 140 euros frais de port compris!!!

Modifié par ghostleon57, 29 avril 2010 - 11:30.

• 0

Alienware Aurora EDITION Dark Chrome : CPU i7 2600 K @4.6Ghz RAM: 16GB GSKILL 2133mhz, GPU GTX590 :vert: 10399 pts 3dmark11 lecteur Graveur Bluray , hdd raid 0 2X1000GB garantie 4ans ecran Alienware OptX™ AW2310 23" 3D 120hz

ALIENWARE M11X R1 pure bonheur !!!

cresus013

cresus013

passionné P4G

• Membre
  • 537 messages
  • LocalisationMorbihan
Pourrais tu m'envoyer le lien pour acheter l'ecran FHD. Je sens que je vais investir moi :miam:
  • 0
Asus g73 009v - core i5 430M@, 2,9Ghz , 4go DDR3, ATI 5870 : 700/1000 origine@855/1250 O/C, 320go 7200trs/min, catalyst 10.4, win7 64bits

score 3DM06 : 15115

ghostleon57

ghostleon57

Geek diplomé

• Membre
  • 2 169 messages
Ok je te le donne ce soir car la je suis au tafff !!!!
  • 0

Alienware Aurora EDITION Dark Chrome : CPU i7 2600 K @4.6Ghz RAM: 16GB GSKILL 2133mhz, GPU GTX590 :vert: 10399 pts 3dmark11 lecteur Graveur Bluray , hdd raid 0 2X1000GB garantie 4ans ecran Alienware OptX™ AW2310 23" 3D 120hz

ALIENWARE M11X R1 pure bonheur !!!

Guest_goaneo_*

Guest_goaneo_*
  • Visiteurs
Effectivement plus la disponibilité du modèle TZ008V se rapproche, plus son prix augmente... :gne:

Commande passée chez E-NetGame.fr pour le TZ008V... Enfin le bout du tunnel ! Une petite semaine d'attente encore ! :D

Modifié par goaneo, 03 mai 2010 - 12:05.

• 0

Guest_kissmepat_*

Guest_kissmepat_*
  • Visiteurs
Bon bein voilà...J'émerge enfin !:D
Quel morceau!
Je suis resté scotché dessus tout le week-end et comme il ne fait pas beau, euhhh:yep: M'enfin quoia...oui le bestiau l'es impressionnant!
Flight simulator X edition pro tout à fond, bref pas de question, la poignée dans le coin, eh bien même dans sa configuration native, le G73 ne bronche pas d'un poil!
Et quand je dis impressionnant c'est aussi le package livré pour vous!
L'emballage est ni plus ni moins à la hauteur de la bête, je dirais même que tout est livré dans un berceau bien protégé pour le voyage entre la chaine d'assemblage et le client final.
Le sac à dos est vraiment de très bonne facture (Quand même!), la souris d'une réactivité impressionnante, le casque...Oh là le casque moi qui suis mélomane, est un doux délice équilibrant les basses et médiums comme un casque de marque différente et bien plus cher.
Là je m'égare et certains vont me taper sur la tête....UN G73 POUR DE LA ZIC????:oak:
Ok, ok je reviens dans les rangs...
Allez lorsque la dalle est allumée, alors là, vous savez il y a un site du même nom...C'est Bonjour Madame, Bonjour Monsieur!
Un délice aussi pour la vue!
Pan flight sim est lancé, allez on test avec un Piper J3. :vert:J'en vois qui rigolent dans mon dos...
20 fpm zut j'ai oublié de débloquer cette option.
On recommence...Punaise! 67 fpm en pointe! J'ai jamais eu ça auparavant!
On change de zinc et on passe sur un Bonanza....Idem.
Côté chauffe, on va passer la lampe à souder, style...Fouga magister!
Et c'est parti. prise de vitesse, décollage, on rentre le train, et on laisse chauffer la bête...Que dis-je ...LES bêtes!
En croisière le G73 se stabilise à un niveau de (Haut vol!) de 54, 55 fpm...et semble suivre le Fouga.
Allez on taquine les deux marboré (les petits réacteurs du zinc), et c'est parti pour une séance de vingt minutes en voltige...:oak:
Vous avez dis quoa???:oak:
Aaah d'accord je ne chatouille plus et on va se servir de l'énergie emmagasinée entre deux ressources pour laisser glisser dans l'hippodrome, style PTU côté gauche.
TOut est bon, les mains sur le pc sont pas moites, ni poites pour deux sous...Et on arrive au tarmac!
Ouf!!! le pied...C'est quand qu'on recommence?
Bref le pc ne chauffe pas et pourtant FSX lui en met plein la vue. Je ne vais pas épiloguer sur les caractéristiques technques de la machine, car cela a été bien mieux fait que moi.
Et même le clavier peut être califié de clavier pour Calife... Ouhalalalala C'EST MAGNIFIQUE !
Bref que du bon, du beau, et du lourd!
Il me semble qu'ASUS a vraiment pensé cet engin, je dirais même....Peu couteux en rapport avec la concurrence directe. Bon il est quand même pas donné, mais quand on met bout à bout les articles et accessoires livré je vous le dis et le répète, LIVRE POUR VOUS, et bien le prix en vaut la chandelle.
Je n'ai pas trouvé de bruit désagréable des ventilateurs durant mes longues séances sur FSX. Pourtant ce soft sollicite bien plus le processeur que la cg.
ALors le prochain test se fera avec lock on...:eyes2:
Mais là, je ne m'étendrais pas sur le sujet...
Désolé de vous avoir raccolé avec mes histoires d'avion, mais si vous pouvez lire ce que je vous ai écris et être un tantinet dans les images que ces mots peuvent vous susciter, Et si le coeur vous en dit (vous savez, là où on peut glisser ses billets ou sa carte), Alors vous ne regretterez pas un moment cet investissement.

Mais sachez aussi le plaisir d'écrire que j'ai pu éprouver à chacune des caresses digitales qui composent.... ce post!
Et plus encore dans la pénombre mitigée de l'éclairage clavier...:dodo:
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Cool ! pourquoi fpm tu compte les frames par minutes.
  • 0

Guest_kissmepat_*

Guest_kissmepat_*
  • Visiteurs
OUi FSX les affiche donc j'avais cette info et j'ai voulu vous la communiquer.
Franchement, c'est le pied cet engin.
Ma femme, qui n'est pas branché avion sauf pour partir en vacances...Quand elle l'a vu déballé, elle me dit:
"Dis moi on dirait que l'arrière est fait comme les avions de chasse...Tu as remarqué?"...
"OUi ma chérie...il est impressionnant, tu as raison...":miam:
Bon... le G73 installé dans un J3...c'est comme un mirage 3 avec la pc qui démarre:
Quand le sufflement du dernier étage combustion s'arrête, tu crie ta mère qu'elle vienne te descendre vite fait bien fait.
Non vraiment impressionnant ce pc...
Pas un bruit au dessus de l'autre, rien des ventilateurs...On ne sent rien!
J'ai une station météo sur le bureau, et en me servant de FSX, la température à dû augmenter au max de 1° ! ! !
Mon ancien Fujitsu, je maintenait mon café au chaud!:rolleyes:
Le casque on l'a toute la journée sur les oreilles il ne sert pas d'un poil, et au bout de dix minutes on l'oublie...
Le pied TOTAL!
Et j'ai pas d'action chez ASUS!
  • 0

cresus013

cresus013

passionné P4G

• Membre
  • 537 messages
  • LocalisationMorbihan
Asus vient de faire un geek heureux :)
  • 0
Asus g73 009v - core i5 430M@, 2,9Ghz , 4go DDR3, ATI 5870 : 700/1000 origine@855/1250 O/C, 320go 7200trs/min, catalyst 10.4, win7 64bits

score 3DM06 : 15115

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)