Aller au contenu

Change

référencement de toute les versions G73JH!

• Veuillez vous connecter pour répondre
442 réponses à ce sujet

Guest_avatarTausorus_*

Guest_avatarTausorus_*
  • Visiteurs
Salut
quelqu'un pourrait confirmer pour le 017V car moi je suis super tenté merci
  • 0

Guest_spanish_tic_*

Guest_spanish_tic_*
  • Visiteurs
C'est une follie ce G73JH j'attendais sur pixmania le TZ012V qui devait etre dispo le 11/03 j'était prêt a cliquer et voila que a 14h ( mise à jour des stocks ) le pc est maintenant dispo a partir du 2 avril franchement la je commence a peter des cables d'attendre.

MAJ : Je viens de contacter service commercial d'Asus et les autres modele que celui de la FNAC sortirons entre le 2 et le 16 avril voila. Encore en mode attente.

Modifié par spanish_tic, 11 mars 2010 - 16:29.

• 0

Guest_goaneo_*

Guest_goaneo_*
  • Visiteurs
Salut tout le monde,

Selon le fournisseur Micro DOMIMICRO, l'ASUS G73JH-TZO15V est un produit mort-né. :arf:
Cette référence a été annulée par ASUS avant même d'avoir été distribuée en France.
Source : http://www.domimicro...3jh-tz015v.html

Affaire à suivre avec ce méli mélo de versions de ce portable !!!
  • 0

Guest_flo81.29_*

Guest_flo81.29_*
  • Visiteurs
Je confirme le tz015v est mort. j'ai annulé ma commande hier chez mon informaticien et j'ai pris un tz011v à la Fnac directement!!!;)
  • 0

ghostleon57

ghostleon57

Geek diplomé

• Membre
  • 2 169 messages

Je confirme le tz015v est mort. j'ai annulé ma commande hier chez mon informaticien et j'ai pris un tz011v à la Fnac directement!!!;)

bien joué super ce modele
:D
  • 0

Alienware Aurora EDITION Dark Chrome : CPU i7 2600 K @4.6Ghz RAM: 16GB GSKILL 2133mhz, GPU GTX590 :vert: 10399 pts 3dmark11 lecteur Graveur Bluray , hdd raid 0 2X1000GB garantie 4ans ecran Alienware OptX™ AW2310 23" 3D 120hz

ALIENWARE M11X R1 pure bonheur !!!

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Yep ! t'es le meilleur (après omadessalla :lol: )
  • 0

Guest_crunch13_*

Guest_crunch13_*
  • Visiteurs
noté, et mis à jour, vraiment dommage pour le modele 015v.

Enfin info à confirmer par asus.

Modifié par crunch13, 11 mars 2010 - 19:11.

• 0

Guest_mamaseb_*

Guest_mamaseb_*
  • Visiteurs
Info également confirmée par selexium. Mais annonce de nouveaux modèles sans plus de précisions
  • 0

Guest_spanish_tic_*

Guest_spanish_tic_*
  • Visiteurs
D'après le site de PixMania le 012V est en Fin de vie je ne sais pas exactement ce que sa represente mais sa sent pas bon. Je sais pas comment on va faire pour avoir ce fichu pc.

Le lien pour voir qu'il est en fin de vie

http://www.pixmania....zEyNjgxMzAyMDg7

P.S. Petite question combien de slots Ram y a t il sur le PC ? Sur le PC de la fnac qui a 6G 2x3G d'après ce que j'ai compris y a t il des slots de libre pour rajouter 2G par exemple?

Modifié par spanish_tic, 12 mars 2010 - 01:07.

• 0

Guest_goaneo_*

Guest_goaneo_*
  • Visiteurs

C'est vrai que c'est pas trop mal de prendre une version en dessous, et par exemple rajouter les 2go de RAM (si c'est vraiement nécessaire) et remplacer le disque système par un SSD de 64go par exemple. Ce qui au final coûterait autant qu'un TZ015V mais il serait plus puissant !! Bon je vous l'accord, dans ce cas il n'y aurait ni lecteur Blueray, ni Bluetooth (un portable en absence de "Blue" quoi :lol:) mais bon ces gadgets ne sont pas forcément utiles pour tout le monde... par contre augmenter la puissance est toujours intéressant, non ? :P
  • 0

Guest_goaneo_*

Guest_goaneo_*
  • Visiteurs

D'après le site de PixMania le 012V est en Fin de vie je ne sais pas exactement ce que sa represente mais sa sent pas bon. Je sais pas comment on va faire pour avoir ce fichu pc.

Le lien pour voir qu'il est en fin de vie

http://www.pixmania....zEyNjgxMzAyMDg7

P.S. Petite question combien de slots Ram y a t il sur le PC ? Sur le PC de la fnac qui a 6G 2x3G d'après ce que j'ai compris y a t il des slots de libre pour rajouter 2G par exemple?

D'après ce que j'ai pu voir sur le web, la carte mère du g73jh peut accueillir 4x2go au max :
- 1 slot sous le clavier :
- 3 slots sous le portable :

Apparemment ce serait le cas pour toute la série des G73JH.
Maintenant c'est vrai qu'ici et là on entend qu'il ny aurait que 2 slots sur certaines versions... à vérifier directement chez ASUS en fait.

Pour ma part je pense que si toute la série a la même carte mère, et bien logiquement toutes les versions ont la même capacité mémoire. Non ? :huh:

Modifié par goaneo, 12 mars 2010 - 13:07.

• 0

Guest_crunch13_*

Guest_crunch13_*
  • Visiteurs
sauf pour le 009V qui n'as que 2 slot memoire et un adaptateur secteur moins puissant, voir la première page.
  • 0

Guest_spanish_tic_*

Guest_spanish_tic_*
  • Visiteurs
c'est dur de se retrouver dans tout sa moi en appelant la fnac ils me disent que le 011V n'a que 2 slots mais si on va sur un site anglais pour config son G73JH avec le processeur I7 il nous explique qu'il y a 4 slots donc franchement la c'est clair que c'est n'importe quoi on s'en sort pas
  • 0

Guest_goaneo_*

Guest_goaneo_*
  • Visiteurs

c'est dur de se retrouver dans tout sa moi en appelant la fnac ils me disent que le 011V n'a que 2 slots mais si on va sur un site anglais pour config son G73JH avec le processeur I7 il nous explique qu'il y a 4 slots donc franchement la c'est clair que c'est n'importe quoi on s'en sort pas

C'est tout de même bizarre... Ce serait donc des barettes de 3go sur le 011V ??? Pourtant ça ne court pas les rues des barettes de cette capacité ou bien ? En général sur les sites d'ecommerce quand on cherche des barettes de 3go, on tombe sur des KITS 3GO (3x1GO) en fait.

A mon avsi à la FNAC ils ont seulement regardé sous le portable et en ont donc déduit qu'il y a 2x3GO sans penser à celle qui est cachée sous le clavier, ce qui donnerait bien 3x2GO + 1 slot libre (en théorie).

Des barettes de 2GO serait donc déjà un peu plus cohérent. :P

Modifié par goaneo, 12 mars 2010 - 13:35.

• 0

Guest_spanish_tic_*

Guest_spanish_tic_*
  • Visiteurs
La Fnac explique que selon leur fiche produit c'est une barette de 2G et une barette de 4G donc franchement c'est le flou total
  • 0

ghostleon57

ghostleon57

Geek diplomé

• Membre
  • 2 169 messages

C'est tout de même bizarre... Ce serait donc des barettes de 3go sur le 011V ??? Pourtant ça ne court pas les rues des barettes de cette capacité ou bien ? En général sur les sites d'ecommerce quand on cherche des barettes de 3go, on tombe sur des KITS 3GO (3x1GO) en fait.

A mon avsi à la FNAC ils ont seulement regardé sous le portable et en ont donc déduit qu'il y a 2x3GO sans penser à celle qui est cachée sous le clavier, ce qui donnerait bien 3x2GO + 1 slot libre (en théorie).

je confirme il y a 4 slots sur le T011V de la fnac
j'en est un et jais rajouté une barette de 2GB donc 8GB au total
et j'ais changé le leuteur par un bluray
  • 0

Alienware Aurora EDITION Dark Chrome : CPU i7 2600 K @4.6Ghz RAM: 16GB GSKILL 2133mhz, GPU GTX590 :vert: 10399 pts 3dmark11 lecteur Graveur Bluray , hdd raid 0 2X1000GB garantie 4ans ecran Alienware OptX™ AW2310 23" 3D 120hz

Guest_goaneo_*

Guest_goaneo_*
  • Visiteurs

La Fnac explique que selon leur fiche produit c'est une barette de 2G et une barette de 4G donc franchement c'est le flou total

S'il y avait possibilité de mettre des barettes de 4go sur la carte mère, on pourrait aller jusqu'à 16GO de RAM au total il me semble, hors c'est maximum 8GO.

En fait il faudrait pouvoir voir le portable désosser à la FNAC directement (enfin au moins la partie du dessous). Car à force d'entendres des sons de cloches différents à chaque fois, on ne sait plus trop si ce sont finallement à cause de vendeurs pas très conciencieux qui nous donnent de fausses infos (ou qui ne vérifient pas leurs infos) ou si effectivement ASUS a installé des cartes mères différentes sur ses modèles...

Bref, comme dit on en vient à se demander s'il ne faut pas aller carrément vérifier par soi-même en magasin ! :gne:
  • 0

ghostleon57

ghostleon57

Geek diplomé

• Membre
  • 2 169 messages

S'il y avait possibilité de mettre des barettes de 4go sur la carte mère, on pourrait aller jusqu'à 16GO de RAM au total il me semble, hors c'est maximum 8GO.

En fait il faudrait pouvoir voir le portable désosser à la FNAC directement (enfin au moins la partie du dessous). Car à force d'entendres des sons de cloches différents à chaque fois, on ne sait plus trop si ce sont finallement à cause de vendeurs pas très conciencieux qui nous donnent de fausses infos (ou qui ne vérifient pas leurs infos) ou si effectivement ASUS a installé des cartes mères différentes sur ses modèles...

Bref, comme dit on en vient à se demander s'il ne faut pas aller carrément vérifier par soi-même en magasin ! :gne:

le seul modele a carte mere différent est le T009V qui n'a que 2 slots !!!!
on ne vas pas le repeter 1000 fois liser un peux les deux tutos au complet
  • 0

Guest_spanish_tic_*

Guest_spanish_tic_*
  • Visiteurs
Ghostleon y a t il le bluetooth sur le 011V ?? Tu nous confirme donc qu'il y a bien 4 slots sur celui de la fnac et que rajouter 2G de Ram est bel et bien possible?

Mon frere vient d'appeller asus qui dise et affirme que sur le modèle de la fnac il n'y a que 2 emplacements.... A se tirer une balle ce PC.

Quelqu'un a une date pour le 017V ??

Modifié par spanish_tic, 12 mars 2010 - 14:17.

• 0

ghostleon57

ghostleon57

Geek diplomé

• Membre
  • 2 169 messages

Ghostleon y a t il le bluetooth sur le 011V ?? Tu nous confirme donc qu'il y a bien 4 slots sur celui de la fnac et que rajouter 2G de Ram est bel et bien possible?

Mon frere vient d'appeller asus qui dise et affirme que sur le modèle de la fnac il n'y a que 2 emplacements.... A se tirer une balle ce PC.

Quelqu'un a une date pour le 017V ??

oui le 011V a 4slots et ecran full hd
mais n'a pas le bluethoot
  • 0

Guest_goaneo_*

Guest_goaneo_*
  • Visiteurs

je confirme il y a 4 slots sur le T011V de la fnac
j'en est un et jais rajouté une barette de 2GB donc 8GB au total
et j'ais changé le leuteur par un bluray

Pourrais tu nous donner le lien (et/ou le prix/modèle) où tu as acheté ce lecteur bluray STP (je ne savais pas qu'il était possible de le changer... cool !!! :D)

Merci !
  • 0

ghostleon57

ghostleon57

Geek diplomé

• Membre
  • 2 169 messages
plusieur liens pour des lecteur bluray:

http://cgi.ebay.fr/H...=item2a056f7675

http://cgi.ebay.fr/P...=item2a056f6313

et mon preferé :
http://cgi.ebay.fr/S...e_Internal?hash
  • 0

Guest_goaneo_*

Guest_goaneo_*
  • Visiteurs

plusieur liens pour des lecteur bluray:

http://cgi.ebay.fr/H...=item2a056f7675

http://cgi.ebay.fr/P...=item2a056f6313

et mon preferé :
http://cgi.ebay.fr/S...e_Internal?hash

Merci beaucoup, je vais voir ça de près !!! :D
  • 0

Guest_spanish_tic_*

Guest_spanish_tic_*
  • Visiteurs
ghostleon sur le produit de la fnac il y a une barrette de 4 et une de 2 ou bien 3 de 2G
  • 0

ghostleon57

ghostleon57

Geek diplomé

• Membre
  • 2 169 messages
3 de 2gb
  • 0

Guest_spanish_tic_*

Guest_spanish_tic_*
  • Visiteurs
le Slot libre est celle sous le clavier ou une sous le capot du dessous??
  • 0

ghostleon57

ghostleon57

Geek diplomé

• Membre
  • 2 169 messages
quelques fotos
http://img695.images.../img0033if.jpg/
http://img692.images.../img0032qv.jpg/
http://img7.imagesha.../img0028bq.jpg/
  • 0

Guest_spanish_tic_*

Guest_spanish_tic_*
  • Visiteurs
Je suis a la fnac la dis moi stp celle qui est libre si c'est celle sous le clavier ou sous le capot car il me croit pas et j eveut leur montrer sur l'iphone je peut pa mater les photos sa lag merci d'avance
  • 0

Guest_crunch13_*

Guest_crunch13_*
  • Visiteurs
ghostleon57 à mis la photo, et comme indiqué plusieur fois dans tout les post sur le G73 du modele 011v c'est celle sous le portable qui est libre.
  • 0

Guest_spanish_tic_*

Guest_spanish_tic_*
  • Visiteurs
Merci beaucoup
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)