Aller au contenu

Change

référencement de toute les versions G73JH!

• Veuillez vous connecter pour répondre
442 réponses à ce sujet

Guest_Mojito_83_*

Guest_Mojito_83_*
  • Visiteurs
Et les configurations au 1er démarrage ne sont pas trop longues?
  • 0

ghostleon57

ghostleon57

Geek diplomé

• Membre
  • 2 169 messages

Et les configurations au 1er démarrage ne sont pas trop longues?

si 20 minutes
la je crée les dvd de restauration (5)
la c'est tres lent ca fais deja 1H00 et je suis au troisieme
  • 0

Alienware Aurora EDITION Dark Chrome : CPU i7 2600 K @4.6Ghz RAM: 16GB GSKILL 2133mhz, GPU GTX590 :vert: 10399 pts 3dmark11 lecteur Graveur Bluray , hdd raid 0 2X1000GB garantie 4ans ecran Alienware OptX™ AW2310 23" 3D 120hz

ALIENWARE M11X R1 pure bonheur !!!

Guest_Mojito_83_*

Guest_Mojito_83_*
  • Visiteurs
Regardes ce sujet: http://portables4gam...pic.php?id=5533
Dans le paragraphe "restauration du système" du test, il est marqué que le DVD fournit avec le pc "Applications for Windows 7x64" est en fait un media bootable qui initie une séquence de restauration très similaire à celle amorcée par la série de 5 DVD ou de la partition de restauration.
A l'instar de cette dernière, vous êtes invité à faire un choix parmi 3 configuration de disques.
Il vous faudra avoir à portée le DVD de pilotes, car il vous le sera demandé pour pouvoir finaliser l'installation.
Du coup, je ne comprends plus tout à fait l'utilité d'avoir gravé les 5 DVD ?
Surtout que cette dernière procédure effectue une copie de tous les pilotes présents sur le support, mais qu'au final, une fois Windows 7 démarré, aucun des pilotes n'est directement installé !"

• 0

ghostleon57

ghostleon57

Geek diplomé

• Membre
  • 2 169 messages
jais q'un seul dvd avec celui des pilotes
je viens de regarder dans mon packatage il y a bien une petite feuille d'asus qui me dis que le disc de reinstallation n'est pas fournis et qu il faut les crée apres le premier demarage du systeme
sa se termine plus q'un dvd a faire

Modifié par ghostleon57, 04 mars 2010 - 14:42.

• 0

Alienware Aurora EDITION Dark Chrome : CPU i7 2600 K @4.6Ghz RAM: 16GB GSKILL 2133mhz, GPU GTX590 :vert: 10399 pts 3dmark11 lecteur Graveur Bluray , hdd raid 0 2X1000GB garantie 4ans ecran Alienware OptX™ AW2310 23" 3D 120hz

Guest_crunch13_*

Guest_crunch13_*
  • Visiteurs
Merci pour cette petite prescision pour le modele G73JH-TZ011V mais une question m'interroge encore sur le réel référencement des modèles. Sur l'étiquette du carton on voit :
- "AS G73JH-1ATZ-2"
C'est vraiment nawaq le référencement des modèles chez asus!!! ?

Si je conclu, le "TZ011V" et donc le modèle référencé sous le nom "1ATZ-2"

Mdr pour s'y retrouver...

A moins que tu ai bien la référence TZ011V affiché quelque part en plus de "1ATZ-2".

Je mettrais à jour le tableau aprés avoir eu quelques certitude...

MAJ:

bon d'accord "ghostleon57" je met a jour le modèle "TZ011V" (vu que tu confirme que c'est bien aussi référencé en plus de "1ATZ-2") pour la résol d'écran, c'est cool. par contre pour ceux qui veulent direct passé a 8Go de ram peut tu faire un CPUZ pour avoir la référence de la ram.

Et par la même occasion la référence du reste de la machine, soit un copie colle des différentes page de CPUZ, si j'abuse pas trop...

merci encore pour tes apports en tout les cas.

cordialement

Modifié par crunch13, 04 mars 2010 - 18:58.

• 0

ghostleon57

ghostleon57

Geek diplomé

• Membre
  • 2 169 messages
Oui en fait jais pas fait la photo de toute l'étiquette.c'est aussi écrit sous le pc

Edit Solitaire: Attention à ton orthographe, merci

Modifié par ghostleon57, 05 mars 2010 - 04:24.

• 0

Guest_patataz_*

Guest_patataz_*
  • Visiteurs
C'est bon pour moi, j'ai commandé le mien cette après-midi (vers 14h30) à la Fnac directement. (vu que je travail, je pas souvent a la maison cette semaine)

Merci encore GhostLeon57, tu m'as décidé plus tôt que prévu et, c'est que mieux :happy:

Livraison prévu Samedi matin :D ou mardi matin :(

Une dernière question: Peut on suivre l'avancé du colis Fnac alors que je l'ai commandé et fait livré en magasin ?
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Je ne crois pas !
Chouette, tu pourras me le préter :miam:

Modifié par omadessalla, 04 mars 2010 - 19:16.

• 0

Guest_patataz_*

Guest_patataz_*
  • Visiteurs
on fera un LAN :D
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Peux-tu mettre le lien de ce modèle de la Fnac ?
  • 0

Guest_Mojito_83_*

Guest_Mojito_83_*
  • Visiteurs
http://www.fnac.com/...&Mn=-1&Ra=-5000
  • 0

ghostleon57

ghostleon57

Geek diplomé

• Membre
  • 2 169 messages
Voici le lien: http://www.fnac.com/...=61884&from=301
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Merci, c'est pour Stm sur ce topic http://portables4gam...pic.php?id=5612
  • 0

Demodokos

Demodokos

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
Pffff, je pars à l'étranger dans 1 semaine donc je me demande si c'est pas risqué de le commander maintenant. Car si problème ou retard, je serais très très juste. Si je devais le renvoyer pour un quelconque soucis, je ne pourrais certainement pas réceptionner lee nouvel envoi...

C'est vrai que le modèle 011V est quand même hyper intéressant.

Edit: Question à ghostleon57: Vu qu'il y a 6go sur cette version, je voudrais savoir combien de barettes il y a et si il reste un emplacement.

Modifié par Demodokos, 04 mars 2010 - 20:45.

• 0

Guest_patataz_*

Guest_patataz_*
  • Visiteurs
Par contre je confirme (vu sur le topic):

Pour les personnes ayant acheté L'asus G73JH-TZ011V, la Fnac garantie la 1ere année puis, Asus la 2eme année.
  • 0

Guest_Stm_*

Guest_Stm_*
  • Visiteurs
En effet, je vous remercie tous pour ces précisions !
Des vrais reporters de l'impossible !
  • 0

Guest_Alski_*

Guest_Alski_*
  • Visiteurs

Edit: Question à ghostleon57: Vu qu'il y a 6go sur cette version, je voudrais savoir combien de barettes il y a et si il reste un emplacement.

Réponse:

on peut meme rajouté une barette de ram car la premiere il l'on mise en desous dela carte mere et les deux autre sont voyante et l'on vois un enplacement libre

Donc 4 slots dont 1 libre ;)

Modifié par Alski, 04 mars 2010 - 22:21.

• 0

Guest_Fatalis62_*

Guest_Fatalis62_*
  • Visiteurs
Le truc aussi c'est que 8 go ça ne sert a rien c'est tout donc 2 slots a 4 go suffisent :)
  • 0

Guest_johndonne_*

Guest_johndonne_*
  • Visiteurs

Par contre je confirme (vu sur le topic):

Pour les personnes ayant acheté L'asus G73JH-TZ011V, la Fnac garantie la 1ere année puis, Asus la 2eme année.

sur quoi te fondes-tu pour l'affirmer stp ? merci
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
2 slots à 4 go c'est cher quand on voit le prix des barrettes 4go
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_Fatalis62_*

Guest_Fatalis62_*
  • Visiteurs
Oups désoler :pray: je me suis mal exprimer je voulais dire 2 slots qui en tout donneraient 4 go soit le pc tourne à 4go de ram, car pour l'instant un pc avec 8 go de ram ça sert pas à grand chose

Modifié par Fatalis62, 05 mars 2010 - 00:00.

• 0

Guest_patataz_*

Guest_patataz_*
  • Visiteurs
@johndonne: Vu sur un autre sujet "Modèle français G73"

Pour te répondre la garantie FNAC est de 1 an mais après ce délai tu bascule pour 1 an encore sur la garantie constructeur.

Et sinon, j'ai tout simplement confirmé les dires de Weby en demandant à un vendeur Fnac.
  • 0

Guest_johndonne_*

Guest_johndonne_*
  • Visiteurs
oui je lis aussi l'autre topic, et j'ai questionné le plus récent post (sans aucune agressivité, rassure toi).
merci, toutefois puisque tu apportes du poids à des dires précédents , ayant à ton tour demandé à un vendeur; mais alors, comment est-ce spécifié ? un bon de garantie fnac avec la date d'achat valable pour un an, et un autre asus, qui rappelle la garantie constructeur de deux ans ?
  • 0

Guest_m40380_*

Guest_m40380_*
  • Visiteurs
chez Invasion Labs le modèle G73JH-TY009V ne figure plus sur leur site, par contre il y a un nouveau modèle :
Asus G73JH-X1 import US

HDD 500GB HDD RPM 7200rpm
Resolution 1920 x 1080 LCD Features LED backlight
Memory Size 8GB
CPU Type Intel Core i7 720QM(1.6GHz)
Optical Drive Type DVD Super Multi

donc 1 seul DD mais à 7200 tours
pas de lecteur BR

IL propose en option un second disque dur 500GO à 7200 tours, un SSD postville, un lecteur BR

ATTENTION : clavier QWERTY
  • 0

kTz

kTz

En attente de Visa

• Membre
  • 56 messages
  • LocalisationBelgique
et pas de spécification sur la fréquence de la ram.
  • 0
Image IPB

Guest_ashyvan_*

Guest_ashyvan_*
  • Visiteurs
Le 09V a prix coutant ici : http://www.grosbill....ype-ordinateurs
  • 0

Guest_godmaster_*

Guest_godmaster_*
  • Visiteurs
Bonjour,

En tant que responsable commercial Fnac region normandie je peux vous dire que le modèle :
Asus G73JH-TY011V est maintenant non disponible avant 1 mois. Donc si vous êtes en cours de validation de commande et bien vous pouvez annulé car vous ne recevrez pas votre produit tout de suite.
Les derniers modèles viennent de partir à l'instant et la prochaine livraison est prévu fin Mars avec les autres références.
Attention le site à l'heure qu'il est annonce encore du stock alors que c'est faux ! le stock n'est pas mise à jour en temps réel !

Donc soit vous annulé pour les impatients, soit vous attendez fin mars.
Moi même voulant passé commande j'ai du renoncer au "précieux", donc patience...
  • 0

Cynic

Cynic

En attente de Visa

• Membre
  • 97 messages
J'aurais tendance a suggerer a ceux qui ont commande de patienter qq jours pour voir le statut de leur commande passer a "expedie", ou a "en attente de livraison2 (ou quelque chose du genre).
Ce serait tout de meme frustrant d'annulrt une commande en cours de validation pour constater ensuite que quelques personnes ont etees livre qq jours apres, non?
On ne sait jamais, il en reste peut etre 2 ou 3 au au fond de l'entrepot ;)
Et comme de toute facon il n'est dispo nulle part ailleurs pour le moment, je crois que votre eventuelle annulation peut bien attendre quelques jours...

Modifié par Cynic, 05 mars 2010 - 15:57.

• 0

CLEVO P370SM-A (CEG) : I7-4900MQ - SLI GTX980M - SAMSUNG 840 EVO 2x750GB RAID 0 - KILLER BIGFOOT 1202 - CRUCIAL BALLISTIX Sport 2x8GB 1600Mhz - LG LP173WF2-TPB1 120 hz

Guest_godmaster_*

Guest_godmaster_*
  • Visiteurs
Pardon mais l'envie était trop forte, c'est une blague donc annuler pas vos commandes lol
Moi même je l'ai commandé hier eheh :-) donc patience.
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
:pff:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)