Aller au contenu

Change

référencement de toute les versions G73JH!

• Veuillez vous connecter pour répondre
442 réponses à ce sujet

Guest_Cherif_*

Guest_Cherif_*
  • Visiteurs
Donc le A1 c'est le tz008v ? c'est la meme chose ?
  • 0

Guest_Hellraiser_*

Guest_Hellraiser_*
  • Visiteurs
Je vais me lancer dans l'achat du tz008v mais il n'existe pas une version avec un ssd ????

Modifié par Hellraiser, 26 mai 2010 - 18:51.

• 0

Guest_Manolo_*

Guest_Manolo_*
  • Visiteurs
Salut,

Le TZ008V est aux alentours des 1600 dans le meilleur des cas, et le TZ011V, avec la carte adhérent de la Fnac est à 1424 €

Un SSD coûte environ 200, donc perso, j'ai opté pour le 11V + SSD, c'est à mon sens (et si on se moque d'avoir un lecteur blue ray, les 2 Go de RAM manquants peuvent toujours être ajouté après) la meilleur config pour le G73...

Après tout dépend que l'on préfère un i5 ou un i7.
  • 0

kamara

kamara

Grand Geek

• Membre
  • 859 messages
  • LocalisationAngers (49)
Tu oublies d' ajouter que le tz011v n a que 1 an de garantie tndis que le 008v a 2 an et la 3ème Anne a 60 euros sur magicpc tandis que garantie 3 ans FNAC c est 400 euros presque ^^
  • 0
P4G: asus G73jhty098v ==> G73sw i7 2630QM; GTX460M; 8go ram.
périphériques: écran 24"; clavier logitech g110; souris g700; tapis steelseries qck mass <3
Image IPB

ghostleon57

ghostleon57

Geek diplomé

• Membre
  • 2 169 messages
Au moin avec la garatie FNAC tu reçois un nouveau pc sous 48h00 même avec un seul pixel de mort !!!
Alors que ailleur tu envois ton pc a asuscet tu attends , 1 mois,2mois ??? Pour recevoir en fin de compte un pc restaurer
  • 0

Alienware Aurora EDITION Dark Chrome : CPU i7 2600 K @4.6Ghz RAM: 16GB GSKILL 2133mhz, GPU GTX590 :vert: 10399 pts 3dmark11 lecteur Graveur Bluray , hdd raid 0 2X1000GB garantie 4ans ecran Alienware OptX™ AW2310 23" 3D 120hz

ALIENWARE M11X R1 pure bonheur !!!

kamara

kamara

Grand Geek

• Membre
  • 859 messages
  • LocalisationAngers (49)
J ai aussi lu dans les closes de la garantie que si le pc n est plus dispo ils te donnent un pc équivalent ( même config mais pas même design ou un bon d achat du prix de la machine actuelle donc avec un gros rabais )

Perso cette garantie 48H c est ce qui me fait hésiter mais en ce qui concerne le matériel en lui même le tz008v est mieu je pense.
  • 0
P4G: asus G73jhty098v ==> G73sw i7 2630QM; GTX460M; 8go ram.
périphériques: écran 24"; clavier logitech g110; souris g700; tapis steelseries qck mass <3
Image IPB

Guest_Manolo_*

Guest_Manolo_*
  • Visiteurs
A chacun son avis, c'est pour ça que j'écris "... c'est à mon sens..."

Après, par expèrience, si doit lâcher, ça lâche souvent dans la première année... mais bon, deux ans de garanties auraient forcément été mieux...

J'ai pris la garantie casse accidentelle pour deux et 225 euros, j'ai deux p'tits bouts donc...

le TZ008V a 2Go de plus et un combo blu ray graveur DVD qui rappelle le combo DVD graveur CD... je prèfère y mettre un graveur blu ray quand ce sera d'actualité, pour lire les blu ray j'ai ma PS3...

Les deux points de vues se défendent...
  • 0

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 985 messages
  • LocalisationLa réunion !
Le TZ008V a aussi des disques durs de 7200 rpm et un module bluetooth. Et la fnac se garde le casque offert partout ailleurs.
  • 0
G73JH-TZ008V. Seven ultimate. Bios 213. Cooler Storm SF-19.

Guest_Manolo_*

Guest_Manolo_*
  • Visiteurs
[HS] Pour le casque, le Carcharias de Razer est vraiment bien : confort, qualité d'écoute et du du micro... perso, même pour la musique, il est très bien. [HS]

Je ne sais pas du tout la référence du casque offert avec le G73 étant donné que j'ai acheté le miens à la Fnac ^^, vaut-il vraiment le coup... mis à part qu'il est offert...
  • 0

Guest_Guts_*

Guest_Guts_*
  • Visiteurs
Le casque offert, c'est le Steelseries Siberia v1. Il me semble de qualité, mais j'ai pas l'habitude des casques (c'est mon premier en fait), et il est à 80$ sur leur site si je me souviens bien.
  • 0

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 985 messages
comme guts, oui le casque est bon.

Sinon est-ce que qq sait si l'ordi est affublé de la techno "switchable graphic" ? j'arrive pas à trouver l'info.

merci.
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
non pas de ça dedans.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 985 messages
ok merci.
  • 0

Guest_Manolo_*

Guest_Manolo_*
  • Visiteurs
Oui, le Siébéria n'a pas l'air mal du tout :

http://www.lesnumeri...1-8437-297.html

Bon là, c'est la v2 mais pas de grande différence à priori, donc c'est un bon deal, si on fait le compte, par rapport au T011V, il a :

- un lecteur bluray => 70€
- 2GO de Ram => environ 40 €
- casque sibéria => 80 €
- 2 ans de garantie
- HDD 7200 tours

tout ça pour un total de 190 € (en gros) en plus par rapport au 11V, je dois admettre que c'est pas mal du tout.

Donc le choix c'est soit on prèfère avoir en plus tout ce qui est décrit ci-dessus, soit on prend un 11V lui colle un SSD... mais sans micros casque... sans garantie deux ans...

EDIT : Ceci, par rapport à mon budget et mes besoins, le 11V me correspondait mieux : pas de nécessité du lecteur bluray, le casque j'avais déjà mon carcharias, il n'y a que la garantie qui me faisait hésiter...

Les deux restent un très bon choix

Modifié par Manolo, 29 mai 2010 - 09:25.

• 0

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 985 messages
Voilà c'est exactement le choix qui s'est imposé à moi...

c'est la garantie d'un an qui me fait faire une croix sur celui de la fnac mais au delà des dilemmes de modèles, c'est sur le choix même du portable que je me tâte maintenant (G73 ou autre), avec ses problèmes répertoriés.
Mais bon d'un autre côté c'est le seul de cette puissance à ce prix ! et comme tout le monde semble être sûr de l'efficacité du bios 209...
  • 0

bzion

bzion

Touriste

• Membre
  • 250 messages
Alors, je viens de découvrir chez CDiscount propose le G73JH-TZ008V à 1499€, 2 ans de garantie constructeur, et les accessoires Asus fournis. http://www.cdiscount...73jhtz008v.html

Par contre, le descriptif ne correspond pas à la référence du portable, car la dalle n'est pas en 1900x1200 et la RAM est soit disant en DDR2. Comme j'ai trouvé ça très bizarre, j'ai appellé le service client et il semble effectivement que la fiche contienne bien des erreurs. Je me tâte grâve pour ce modèle car il a la dalle que je veux, la cg que je veux, mais légèrement hors budget... Si seulement on pouvait avoir un modèle de G73 sans blue ray mais en 1900x1200, et avec 4Go de ram dans les 1300€....

Modifié par bzion, 29 mai 2010 - 11:18.

• 0
Alienware m17x R2,LCD RGBled 1920*1200, X fire 5870 , 8Go 1333MHz, 720QM, wifi intel 6300, Crucial C300 128Go, Toshiba 160Go 7200tr/min, Logitech G13, 4 ans de garantie J+1 sur site

Guest_Manolo_*

Guest_Manolo_*
  • Visiteurs
Dans ce cas, ça semble être le choix du moment, en revanche, je ne l'aurais jamais acheté chez eux... :pff:

Le seul problème que j'ai rencontré est celui de la carte son lorsque la suite Creative est installé : je me tape un écran bleu.

J'ai laissé les drivers ATI fourni sur le cd drivers et tout le reste et perso, j'en suis ravi, avec le SSD et un 7 ultimate c'est encore mieux.

En bref, j'ai un G73 et je ne regrette en rien mon choix, même pas celui du modèle 11V.

Au pire, on peut le tester et le retourné sous les 7 jours... enfin je pense...
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
C'est une très belle machine, niveaux bruit, cela donne quoi?
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

bzion

bzion

Touriste

• Membre
  • 250 messages

Alors, je viens de découvrir chez CDiscount propose le G73JH-TZ008V à 1499€, 2 ans de garantie constructeur, et les accessoires Asus fournis. http://www.cdiscount...73jhtz008v.html

Par contre, le descriptif ne correspond pas à la référence du portable, car la dalle n'est pas en 1900x1200 et la RAM est soit disant en DDR2. Comme j'ai trouvé ça très bizarre, j'ai appellé le service client et il semble effectivement que la fiche contienne bien des erreurs. Je me tâte grâve pour ce modèle car il a la dalle que je veux, la cg que je veux, mais légèrement hors budget... Si seulement on pouvait avoir un modèle de G73 sans blue ray mais en 1900x1200, et avec 4Go de ram dans les 1300€....

Ca y est, y'en a plus...
  • 0
Alienware m17x R2,LCD RGBled 1920*1200, X fire 5870 , 8Go 1333MHz, 720QM, wifi intel 6300, Crucial C300 128Go, Toshiba 160Go 7200tr/min, Logitech G13, 4 ans de garantie J+1 sur site

Guest_Guts_*

Guest_Guts_*
  • Visiteurs
Je m'attendais à au silence absolu, mais faut pas rêver. :happy:

On entend légèrement les ventilos, de nuit sans aucun bruit ambiant (bon c'est normal à la rigueur). Et on entend plus rien ou presque plus, lorsque du son sort de la bête ou qu'il y a un minimum de bruit ambiant (de jour donc). Donc satisfait du bruit, sachant que je suis exigeant de ce coté là. Ya pas de son de forge :cool:

Pour mon PC fixe, ca a du être le boitier Antec isolé, avec les suspensions élastiques pour les DD, + CG à refroidissement passif, + Gros ventilo Noctua silencieux, parce que je fais :dodo: pas très loin du PC.

Modifié par Guts, 29 mai 2010 - 14:10.

• 0

soulfab

soulfab

Newbie

• Membre
  • 450 messages
nouvelle référence avec un i7 820 et oui ça fait envie mais c'est pas chez nous

http://www.topproduc...cificaties.html

après recherche, il est dispo dans les pays nordiques à environ 2200€, mais c'est pas dit qu'il descende sous notre soleil méridional

Modifié par soulfab, 29 mai 2010 - 21:17.

• 0
P4G : clevo p170em, i7 3740,16go ram 1600mhz, gtx680m, ssd samsung 830 256 go, dd 750go, wifi killer1202, W7 PRO 64bits, artic cooling silver, garantie 2ans chez pc evolutionx...volé lors du cambriolage si quelqu'un le voie passer sur une annonce ainsi que l'Asus s46c de mme et le galaxy s4 Mini du boulot.
Smartphone : iocéan g7 et galaxy S4 advance
Console : ps4

Guest_barbidou@93_*

Guest_barbidou@93_*
  • Visiteurs
:) Bonsoir à tous
Je viens vers vous :pray: pour un cruel dilemme dans l'achat de mon futur G73jh, dilemme qui se résume en quelques mots : QUELLES VERSIONS *lieu de rencontres charmantes* de flute et de zut......:eyes2:

En effet après avoir lu les 13 pages concernant ce topic (et j'ai les yeux qui se croisent :eyes2: vu l'heure !!!) et d'avoir fureter sur le net pour m'apercevoir que tous le monde vend la même chose, c.a.d un G73jh avec des versions TZ011V, TZ012V, TZ008V (pour celles qui semblent m'intéresser) avec des caractéristiques jamais identiques d'un vendeur à l'autre... :pff:

Bref j'en appelle aux passionnés et vous donne en quelques lignes les caractéristiques intéressante pour mon achat :
- i7 720 qm :D
- 8 go ram :P
- res : 1920 x 1080 :cool: (donc full hd si j'ai tout compris) LED :vert: (y'a t'il une différence entre le led color shine et le Color Shine, glare et l'éclat de lumière éblouissante et Ecran wide LED.............). Les écrans sont ils (dans cette résolution) tous avec la technologie LED
- carte graphique semble être commune à toutes les références (sauf erreur)
- dd en 7200 tours :rolleyes: (pas de ssd en vu si je comprends bien)
- le combo Bd/DVD :miam:
- et tous pleins de truc gratuits c'est bien eheheheheheh::win:

Bon je pense avoir fait le tour des questions métaphysiques :bigeyes: qui hantent va vie en ce moment

je m'excuse d'avance pour la prose assez commune et je pense bien sur à faire un tour par la case présentation le plus vite possible... :vert:

Aux passionnés.... :slt:

Modifié par barbidou@93, 01 juin 2010 - 01:26.

• 0

Guest_Azgrim_*

Guest_Azgrim_*
  • Visiteurs
Prends le 08v, il comprend l'ensemble de tes attentes :D avec le sac ASUS + la souris + le casque (qui n'est pas présent dans le 11V et qui n'a pas non plus les DD en 7200 tours et tu auras la certitude de la RAM en 1333) ;)

Modifié par Azgrim, 01 juin 2010 - 10:35.

• 0

Guest_Manolo_*

Guest_Manolo_*
  • Visiteurs
... et avec le 08V : deux ans de garantie constructeur extensible à 3 ans pour 90 € environ...
  • 0

Guest_barbidou@93_*

Guest_barbidou@93_*
  • Visiteurs
Bonsoir à tous :D

Merci à tous pour vos réponses rapides :pra
Je note bien que la version G.... 008V est donc bien ce qui correspond à mes attentes mais je ne le trouve pas chez des enseignes qui ont pignon sur rue !!!!

Donc je me tourne vers un G.... 017V qui correspond (si j'ai bien tous compris :bigeyes:) au 008V mais avec des dd en 5400 trs/mn (j'adore les références Asus :eyes2: ) qui lui est présent à la Fnac et entre autre Surcouf...

Bref vivement que je j'aille le chercher mais je vais quand même me faire certifier les caractéristiques du 0017v chez ces derniers.

Aux passionnés :yep:
  • 0

Guest_Guts_*

Guest_Guts_*
  • Visiteurs
Sans faire de pub aucune, Microrama a "pignon sur rue" sur Paris et vends le Tz 008v
  • 0

Guest_Manolo_*

Guest_Manolo_*
  • Visiteurs
Attention : le 017V n'a pas d'écran HD !!!!
  • 0

Guest_barbidou@93_*

Guest_barbidou@93_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Merci encore pour vos réponses, et effectivement Manolo, Microrama vend le TZ008v, boutique qui porte globalement une bonne réputation.

Un petit coup de fil dans des heures plus raisonnables pour savoir s'il font de la vente directement au magasin pour ce dernier :vert:

Je vous rend compte de la suite des événement... :D

Aux passionnés :pray:

Modifié par barbidou@93, 02 juin 2010 - 01:49.

• 0

Guest_barbidou@93_*

Guest_barbidou@93_*
  • Visiteurs
Bonsoir à tous........... oups bonjour à tous

Bon, j'ai donc suivi le conseil de Manolo et me suis rendu dans la fameuse boutique sus nommé... me voila donc l'heureux possesseur d'un 008v...

Et juste un petit mot pour vous dire que "vive le commerce de proximité", super accueil à recommander chaudement pour les adorateurs d'Asus

:win::win::+1:
  • 0

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 985 messages
Je suis d'accord ! mon père m'a dit que le vendeur de microrama qui l'a accueilli était sympa. J'ai plus qu'à attendre qu'il m'envoie mon pc !
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)