Aller au contenu

Change

M17x R2 - Manque carte graphique

• Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

Guest_Pat_*

Guest_Pat_*
  • Visiteurs
J'ai reçu le remboursement intégral (y compris les frais de port) de l'ordinateur au bout de 1 semaine, j'attends toujours celui de Dell qui devrait arriver la semaine prochaine.

Par contre je viens de tomber sur cette fiche sur le site de RDC :

http://www.rueducomm...-17-Full-HD.htm

Si c'est le portable que j'ai acheté ou même celui d'un autre qui l'a renvoyé, je comprend pas qu'ils n'aient pas essayé de faire un geste commercial pour leur éviter les frais de déballage et de vérification du produit. Enfin avec une réduction de 400€ sur le produit. Ils ont du perdre pas mal d'argent dans l'histoire, je trouve étrange et pas commercial leur manière de faire. Ils m'auraient proposé un avoir même de 100€ et je pense que j'aurai accepté de le garder.

Au final l'acquéreur de ce produit, si c'est celui que j'ai renvoyé aura eu un super prix, je l'ai renvoyé en parfait état, comme neuf avec très peu d'utilisation.
  • 0

Olak

Olak

Newbie

• Membre
  • 396 messages
Dans tous les cas il est là vendu avec une garantie de seulement 3 mois.
Il y a des procédures et accords entre vendeurs et fabricants à respecter, même si parfois ça peut paraître illogique.
Sans doute (si c'est bien un pc retourné à cause de l'erreur) qu'en ayant eu un retour effectif, Dell leur aura fait une rétro-commission.

Après que ça profite à quelqu'un, j'ai envie de dire -> tant mieux :)

La rapidité du remboursement chez RDC est à souligner, c'est logique sans aucun doute, mais toutefois professionnel sur cette affaire.
  • 0
M17X R2 Silver / i7 720QM - XFire HD5870M & RGBLed - 8Go ram - Intel pro 6300 - Samsung 830 128Go - Caviar Black 320Go
Port Aspen 18" - Sennheiser pc151 - G700 - G13
Guild Wars (gvg) : Olak #.O [Heal]
Guild Wars 2 : Olak - serveur Roche de l'augure - en standby

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)