Aller au contenu

Change

problème : comment reclipser une touche du m17xr2

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Guest_Tyndare_*

Guest_Tyndare_*
  • Visiteurs
Bonsoir à tous ,

Voila mon problème c'est que j'ai simplement declipsé la touche effacer audessus de ma touche enter pour y enlever une saleté mais je n'arrive pas à la reclipser ...

La touche fonctionne toujours et je ne pense pas qu'il y ai quelque chose de casser dans le mécanisme donc si un forumeur adepte du m17x aurai l'amabilité de m'expliquer comment replacer ma touche ce serai me rendre un grand service ! Meerci d'avance :)
  • 0

cypresscrew

cypresscrew

Touriste

• Membre
  • 300 messages
  • LocalisationSavoie
Suffit juste de bien la posé sur son emplacement et appuyé, t'entendra un clique et c'est bon... Attention a ne pas forcé a mort non plus.
J'ai pas de M17x mais comme les claviers du 15 et 17 sont pareils, et vu que mon chat a réussi a en déclipser une, j'ai pu voir qu'en fait ça casse pas aussi facilement qu'on peut le croire, que ce soit en l'enlevant ou en la remettant :vert:
  • 0
Image IPB

Guest_Tyndare_*

Guest_Tyndare_*
  • Visiteurs
et bien je viens de retenter le coup cypresscrew mais rien n'y fait , bien qu'on entende un petit bruit lors du reclipsage la touche ne s'y recolle toujours pas...
Je me demande surtout si il y a pas une technique a suivre pour recoller les plus grosses touches parce que il y a un système en plastique ou nous devons remettre la touche dessus et à première vue ca n'a pas l'air d'être évident de mettre la touche dedans.
  • 0

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
Il faut que tu retire carrément le système de clipsage et je c'est pas comment t'expliquer ça mais il faut remettre le bout de plastic dans les deux encoche après tu le replace dans les encoche du clavier et seulement après tu remet ta touche.
  • 0

Guest_Tyndare_*

Guest_Tyndare_*
  • Visiteurs
Merci greg1122 , et bien je pense que je vais devoir chercher après un tuto si il en existe un parce que même le système de clipsage ne semble pas facile a enlever et je ne voudrai pas abimer la touche bêtement. :gne:
  • 0

Payam007

Payam007

Petit Geek

• Membre
  • 523 messages
C'est du logitech donc je suppose que c'est comme tout mes claviers logitech donc : tu dois avoir une petite barre metalique et deux encoches; l'unes ouverte sur le côté et l'autre pas. tu commences par clipsé la petite barre à ta touche, ensuite tu la places dans l'ouverture non ouverture sur le côté et en descendant la barre devrait se glisser sous la deuxième encoche et là tu appuie sur ta touche jusqu'au clic pour l'inserer.

Je n'ai pas de m17x et je suppose qu'avec la chance que j'ai mon explication n'est pas valable pour les m17x :lol: dans ce cas désolé ;)
  • 0
Desktop : Phenom II x6 1090t @3.2 Ghz @1.18v (Rad stock) / HD 4870 x2 @790/915 @1.2v / 4Go DDR3 1333/DD 1.5To + 320Go thermaltake 700w modulaire/ le tout dans un three hundred/ Dual screen sony 37" et hp 22"/ windows 7 64

"P4G" : MBP 2010 core i7 640m/GT330m/4Go DDR3/256Go ssd.

sonny38

sonny38

Passionné de Moto

• Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE
Sinon appel le SAV dit leur que y a une ou deux touches qui ne fonctionne pas en 24h ils t envoient un nouveau clavier et tu change le clavier complet

c est ce que j ai fait
  • 0
M18X/SLI 580/2760 /8GO/7 PRO

http://teamgdo-bf.forumactif.org/

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
C'est pareil sur tout les clavier ses tes encoche en plastic qui sont pas bien mise prend une pince a épiler pour retirer le système sans l'abîmer tu remet tout en place et après tu remet la touche.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)