Aller au contenu

Change
Photo

Jouez en 3D trop cool


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1
djodjo131

djodjo131

    En attente de Visa

  • Membre
  • 96 messages
Voila j'es tésté et approuvé sur bioshock2 la 3d c est magnifique

suivez ce tuto et regalez vous^^

http://3dvision-blog...ision-discover/
  • 0
toshiba Qosmio x300-14L sli 9800Mgts+9400M c2d x9100 3.06ghz windows seven 64bits 2*ssd 250go ocz summit drivers nvidia dox 195.62 new record 3dmark06 15111pts

#2
tettla

tettla

    Modo redbull : ça donne du zèle

  • Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
euh j'ai pas trop compris .. c'est pour jouer en 3D sur des ecran 60hz ?
  • 0

#3
ozarius2003

ozarius2003

    Touriste

  • Membre
  • 301 messages
  • LocalisationBourg en Bresse 01
Lol ouais je pense, un peu comme le mode 3d de trackamania nation :vert:
  • 0
Vendu Alienware M15x core i7 720qm /SSD 128 go/ 4go ddr3 / ati 5870/ 1600*900/ Batterie 9 Cel / Logitech G700 /

P4G: I5 2300 , 8GO , GTX 670 , SSD 128go

#4
Madri

Madri

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
D'autres possesseurs de Nvidia pourraient essayer et faire un retour ? Si c'est ca c'est énorme ! :bigeyes:
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda


#5
tettla

tettla

    Modo redbull : ça donne du zèle

  • Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
surtout que ca mangerais pas autant de FPS que si on passait a 120Hz !!!
  • 0

#6
djodjo131

djodjo131

    En attente de Visa

  • Membre
  • 96 messages
oui alors en ce qui concerne les fps sa bouffe pas mal vu que les cg doivent gerer 2 image a chaque fois baissé un peu les details aide fortement "puis etant en 3D la difference est pas tres grande lol"

j'es testez sur bioshock 2 enorme ,cod 6 hallucinant et nfs shift devient un veritable simulateur lol

si vous avez pas compris quoi que ce sois je suis la ^^

Modifié par djodjo131, 25 février 2010 - 18:57.

  • 0
toshiba Qosmio x300-14L sli 9800Mgts+9400M c2d x9100 3.06ghz windows seven 64bits 2*ssd 250go ocz summit drivers nvidia dox 195.62 new record 3dmark06 15111pts

#7
tettla

tettla

    Modo redbull : ça donne du zèle

  • Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
et bien si tu arrive a nous faire un tuto en francais :happy:
  • 0

#8
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Jouez en 3D :
Oui sur une pc fixe
Non sur portable car les configurations ne sont pas assez puissante car 3d consomme trop de fps.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#9
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
à part si t'as un crossfire de ati 4870 ou de gt 280
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#10
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Même sli et crossfire sur portable.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#11
djodjo131

djodjo131

    En attente de Visa

  • Membre
  • 96 messages
bein sur mes tite 9800 sa passe tres bien ^^

enfaite y a pas veritablement de tuto c est un tit programe a telechargé je met le lien direct

http://www.iz3d.com/...riverSetup.1.10

une fois le programme installé l'executé et allez dans directx et choisir Anaglyph free et red/cyan et mettre sur enable stereo lancé le jeu et voila ^^

En ce qui me concerne je descend juste l'AA et c'est tout bon

Modifié par djodjo131, 25 février 2010 - 19:22.

  • 0
toshiba Qosmio x300-14L sli 9800Mgts+9400M c2d x9100 3.06ghz windows seven 64bits 2*ssd 250go ocz summit drivers nvidia dox 195.62 new record 3dmark06 15111pts

#12
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
IL faut comme même un écran 120hz ou c'est possible de jouer sur les portables sans dalles 120hz.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#13
tettla

tettla

    Modo redbull : ça donne du zèle

  • Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
et bien le X300 a une dalle 60Hz
  • 0

#14
djodjo131

djodjo131

    En attente de Visa

  • Membre
  • 96 messages
non sa marche avec les dalles 60hz les 120hz sont demandé quand tu prend les lunettes nvidia

Je tient a précisé que c'est fun mais je me ferai pas le crysis entier comme ca mal a la tète a la fin lol

Modifié par djodjo131, 25 février 2010 - 19:38.

  • 0
toshiba Qosmio x300-14L sli 9800Mgts+9400M c2d x9100 3.06ghz windows seven 64bits 2*ssd 250go ocz summit drivers nvidia dox 195.62 new record 3dmark06 15111pts

#15
Guest_CityHunter_*

Guest_CityHunter_*
  • Visiteurs
Pas possible de jouer sur des écrans qui n'ont pas de 120 hertz.
Les lunettes rouges et bleues ça existe depuis 20 ans, ça n'a rien à voir avec le 3dvision de nvidia, c'est un coup à se choper des maux de crane horrible...
  • 0

#16
djodjo131

djodjo131

    En attente de Visa

  • Membre
  • 96 messages
peut etre mais sa change un peu lol puis a 250€ les lunettes nvidia sans compté le prix de la dalle avec sa je peux m'en payez des tonnes de tube d'aspirine lol
  • 0
toshiba Qosmio x300-14L sli 9800Mgts+9400M c2d x9100 3.06ghz windows seven 64bits 2*ssd 250go ocz summit drivers nvidia dox 195.62 new record 3dmark06 15111pts

#17
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
TU pourrai faire un tutorial pour jouer en 3D sur nos portables comme tu le fait.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#18
djodjo131

djodjo131

    En attente de Visa

  • Membre
  • 96 messages
j'ai expliqué plus haut c'est tous simple y a juste a installé le petit programme et a le configurez comme marquez au dessus
  • 0
toshiba Qosmio x300-14L sli 9800Mgts+9400M c2d x9100 3.06ghz windows seven 64bits 2*ssd 250go ocz summit drivers nvidia dox 195.62 new record 3dmark06 15111pts

#19
ozarius2003

ozarius2003

    Touriste

  • Membre
  • 301 messages
  • LocalisationBourg en Bresse 01
C est donc bien le meme systeme que trackmania nation , avec les lunettes bleu et rouge :P

Sur trackmania , j ai meme pas tenu une course .
SInon merci djodjo131 pour l'info ;)
  • 0
Vendu Alienware M15x core i7 720qm /SSD 128 go/ 4go ddr3 / ati 5870/ 1600*900/ Batterie 9 Cel / Logitech G700 /

P4G: I5 2300 , 8GO , GTX 670 , SSD 128go

#20
SPAS

SPAS

    Schtroumpf Grognon

  • Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
j'avais déjà essayé y'a quelques temps sans faire exprès, mais j'ai pas aimé. Avec les lunettes bleues et rouges ça fait mal à la tête et on voit pas les couleurs, au mieux en se concentrant on voit en doré, un truc dans le genre (si on a pas arrêté pour cause de maux avant...)
  • 0

#21
Arkh

Arkh

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 259 messages

Pas possible de jouer sur des écrans qui n'ont pas de 120 hertz.
Les lunettes rouges et bleues ça existe depuis 20 ans, ça n'a rien à voir avec le 3dvision de nvidia, c'est un coup à se choper des maux de crane horrible...

C'est le même principe, mais avec des FPS en plus! :happy:
Moi je dis : Vivement les écrans holographiques!!!
  • 0

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

> Get Process Explorer


#22
SPAS

SPAS

    Schtroumpf Grognon

  • Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
Vivement plutôt un truc genre Matrix, comme ça on est en plein dans l'action ^^
  • 0

#23
shinobs

shinobs

    NoLife P4G

  • Membre
  • 10 081 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
Intéressant!
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits


#24
Guest_CityHunter_*

Guest_CityHunter_*
  • Visiteurs

C'est le même principe, mais avec des FPS en plus! :happy:
Moi je dis : Vivement les écrans holographiques!!!

Justement non c'est ce que je dis, ça n'a rien à voir heureusement que pour le prix de l'écran et des lunettes nvidia c'est un réel principe 3d, les lunettes rouges et bleues c'est du bullshit m'enfin allez-y c'est juste horrible et c'est pas mon crâne :lol:

La stéréoscopie ça n'a rien à voir avec des lunettes en carton.

Pour ceux que ça intéresse :

http://www.3dvisionf...-jeux-en-relief

Le prochain truc sera les tv en 3D sans lunettes, et les hologrammes...peut être bientôt.
  • 0

#25
shinobs

shinobs

    NoLife P4G

  • Membre
  • 10 081 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
Comme j'avais cours à côté, j'en ai profité pour aller tester la nouvelle TV 3D de Sony (avec lunettes) au Sony Style George 5 près des Champs. Ça en met plein la vue et ça claque. Les extraits de match de football en 3D, c'est du pur bonheur! C'est pour ça qu'elle devrait sortir juste avant la coupe du monde de football et d'ailleurs plusieurs matchs seront enregistrés et retransmis en 3D! On a aussi joué à Wipeout HD et c'était vraiment sympa. Question tarif, il n'y a rien d'officiel mais ça devrait tourner dans les 4000€. :cut:

J'en ai profité pour demander à propos des TV 3D sans lunettes puisque j'avais vu un petit écran 3D (sans le besoin des lunettes) quand j'étais au Japon. Apparemment le fils du PDG de Sony aurait fait une estimation d'une telle TV et ça reviendrait à un budget de 450 000€! :bigeyes: Sans parler du problème d'être parfaitement en face de l'écran... Bref, on ne devrait pas voir des TV 3D sans lunettes dans le commerce pendant un bon moment. :vert:
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits


#26
Guest_core i7_*

Guest_core i7_*
  • Visiteurs
on peut jouer en 3d par exemple avec un g73 ?
  • 0

#27
shinobs

shinobs

    NoLife P4G

  • Membre
  • 10 081 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
Non, il te faut une carte graphique nvidia :vert:.
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)