Aller au contenu

Change

Problème performance m17x R1

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Guest_nSx_*

Guest_nSx_*
  • Visiteurs
Bonjour,
Pour tout vous dire, j'ai un problème pour passer en mode puissance max, qui ce fait normalement si j'ai bien compris en appuyant sur la touche tactile tout en haut a droite du clavier.
Quand j'appuie dessus, rien ne ce passe, tout comme sur les touches command center et wifi.
Je n'avais jamais eu ce problème mais comme je n'arrive pas encore a cerner toutes les fonctionnalités de l'alienware.
Le hybrid est activé dans le bios, et je suis en perf élevée sur windows...
Si quelqu'un peu m'aider ce serai sympa, je suis sur que ce n'est pas grand chose a faire mais comme j'ai le livret en anglais, je trouve rien dessus.
Merci :D
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Tu es bien branché sur le secteur et pas sur batterie ?
Sinon, j'ai aussi ce problème que je résouds en passant en SLI au démarrage par le BIOS...
  • 0
redalienp4g.jpg

Guest_nSx_*

Guest_nSx_*
  • Visiteurs
Je suis bien branché sur le secteur, pour moi le sli est activé dans le bios, c'est c'est bien hybrid enable...
Ca me parrait bizarre, j'ai dut toucher quelque chose sans le faire exprès.
La je suis en train de me demander si ce n'est pas parce que j'ai laissé l'alienware se recharger après un moment sans être branché au secteur, et que ca a changé le mode de battrerie.
En plus comme par son habitude le bouton fn+F2 marche pas ...

EDIT Sampler421 : suppression double-post !

Problème résolu en faisant une restauration système...
Mais ca me parrait quand même bizarre ...
  • 0

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin

Bonjour,
Pour tout vous dire, j'ai un problème pour passer en mode puissance max, qui ce fait normalement si j'ai bien compris en appuyant sur la touche tactile tout en haut a droite du clavier.
Quand j'appuie dessus, rien ne ce passe, tout comme sur les touches command center et wifi.
Je n'avais jamais eu ce problème mais comme je n'arrive pas encore a cerner toutes les fonctionnalités de l'alienware.

C'est un problème avec l'OSD, le réinstaller peut résoudre le problème. Pour des raisons inconnues, il ne se lance pas toujours, et donc les touches sont inactives.
  • 0

Guest_nSx_*

Guest_nSx_*
  • Visiteurs
Merci de ta réponse
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)