Aller au contenu

Change

Aide Achat G73: JH,JW... voir même Alienware m17x

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Guest_zekioflo_*

Guest_zekioflo_*
  • Visiteurs
Voilà je compte changer de PC pour l'arrivée de CoD7! Mais malheuresement je suis un peu perdu sur quoi prendre.

Je vous explique je marche beaucoup avec le site de test de benchmark notebook check. Donc bien entendu il est écrit que la 5870M est plus puissante que la GTX 460M. Ce qui me faiait m'orienter vers un G73JH.
Après j'ai entendu que la 5870M chauffait beaucoupplus que la 460M, donc quoi prendre?
Je ne connais pas les retours sur le crossfire de l'alienware.

De plus je comptais prendre une dalle FULL HD, mais est ce que ça vaut vraiment le coup pour jouer?
Le 1600x900 n'est il pas mieu?
Ensuite pour le jeu, vaut il mieu privilégier le i5 460M ou alors le i7 720QM voir le i7 740QM?
Le i7 620M étant largement supérieur, je n'en parle même pas.

Le disque dur n'est pas très important, bien sur 7200rpm c'est mieux, mais la capacité, j'en ai pas grand chose à faire...

J'ai vu sur le fofo que l'on peut changer les dalles, ghotleon en connait un rayon , je pourrais me débrouiller si il me faut une bonne dalle, voir une 120Hz qui est plus plaisante dans les jeux.
Je peus acquérir ces PC:

- G73JW-TY125V: http://www.rueducomm....fr/Ordinateurs … n-17-3.htm

- G73JH-TZ008V à un prix de 1150€

- Alienware m17x:
- Intel Core i7 620M 2.66 GHz
- 4096 MB, 2x 2048 MByte DDR3 1333 MHz
- ATi Mobility Radeon HD 4870 X2 2x1024 MB 1200€
- 2X disque dur 500go en raid 0 avec detection de chute
- Ecran 17" (1920x1200pxl)

J'ai besoin de votre aide, merci!

Modifié par zekioflo, 15 novembre 2010 - 17:21.

• 0

Guest_zekioflo_*

Guest_zekioflo_*
  • Visiteurs
No idea?
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Le m17X es très bien mais le g73JH ou g73JW sont bien aussi.

Le M17x est mieux mais n'est pas dx11 et je me méfie de leboncoin à cause des arnaques.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_zekioflo_*

Guest_zekioflo_*
  • Visiteurs
Je suis bien d'accord avec toi, mais ayant eu le propriétaire au téléphone et vu le prix, je n'y croit pas trop.
Par contre qu'est ce qui est mieux chez le Alienware? Je vois juste qu'il est plus lourd :)
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
C'est parce que son châssis est en béton armé ^^

Sinon peux avoir le M15x neuf avec une GTX 460m, i7 740qm, DD 320Go, écran Full HD,pour environ 1500€ si tu négocies bien (config affichée à 2000€).

Modifié par Biggybi, 15 novembre 2010 - 01:55.

• 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Guest_zekioflo_*

Guest_zekioflo_*
  • Visiteurs
C'est pas vrai?
  • 0

Zelos

Zelos

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages
Bonjour, non c'est pas vrai... pourquoi ? Parce qu'il est à ce prix exact sans négocier :) http://www1.euro.del...s=dhs&cs=frdhs1 , regarde le m15x de cette page, et le full hd est en option à 50 euros. Perso c'est le portable qui m'intéresse, mais j'aimerais faire baisser le prix à 1200 euros...
  • 0
P4G : m11x

Guest_zekioflo_*

Guest_zekioflo_*
  • Visiteurs
Tu penses qu'en étant deux sur le coup on peut négocier un prix?
  • 0

Zelos

Zelos

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages
Comment ça ? En appelant et en disant que "un pote compte acheter exactement le même " ? Ah je sais pas mais ça peut être un argument, il vaut mieux attendre les réponses des autres forumeurs qui en savent bien plus que moi à ce sujet :P.

Modifié par Zelos, 15 novembre 2010 - 09:31.

• 0

Guest_zekioflo_*

Guest_zekioflo_*
  • Visiteurs
Je pensais aussi à ça! ;)
  • 0

Zelos

Zelos

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages
Je pense qu'il faudrait en tous ça au moine qu'on essaye, on n'a rien à perdre, bien au contraire. Va fire mon topic en dessous eu tien en entier, on m'a donné beaucoup de très bons conseils pour faire baisser les prix. Et peut être que ces conseils couplés au fait qu'on soit 2 feront baisser les prix significativement (eu il peut en vendre 2 d'un coup, le vendeur aura certainement pas envie de louper cette occasion ! Donc il sera sûrement prêt à perdre un peu plus que prévu pour chaque modèle sachant qu'il gagnera plus que 1 seul plus cher)
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble

Bonjour, non c'est pas vrai... pourquoi ? Parce qu'il est à ce prix exact sans négocier :) http://www1.euro.del...s=dhs&cs=frdhs1 , regarde le m15x de cette page, et le full hd est en option à 50 euros. Perso c'est le portable qui m'intéresse, mais j'aimerais faire baisser le prix à 1200 euros...

Qu'un an de garantie et pas d'écran Full HD sur ce modèle, ça change tout ^^
Un instant, j'ai eu peur.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Zelos

Zelos

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages
Relis, écran FHD À 50 euros en option = 1500 avec garantie 1 an. Moi un an de garantie me suffit, surtout vu la qualité des Alienware :). En dessous de 1200 euros avec un an de garantie je prends perso.
  • 0

Guest_zekioflo_*

Guest_zekioflo_*
  • Visiteurs
Faut qu'on tente, je me suis beaucoup renseigné, je connais tous les équialents à cette alienware en médion, msi, asus!
Je peus vraiment essayer de lui présenter ma culture, après pour les réductions...
  • 0

Zelos

Zelos

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages
Oui moi aussi je les connais tous, faut plus de conseils, après on peut voir pour appeler :). si on l'avait à 1100 euros ça serait top, mais bon... je sais pas si on peut...
  • 0

Guest_zekioflo_*

Guest_zekioflo_*
  • Visiteurs
Faut tester, sinon le G73JW-125 est de retour sur top achat!
  • 0

Zelos

Zelos

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages
Ouais mais si on arrive à avoir du Alienware au même prix...^^
  • 0

Guest_zekioflo_*

Guest_zekioflo_*
  • Visiteurs
Tu peus me passer le numéro, je vais essayer de les appeler!
Sauf si tu veus t'en charger?
  • 0

Zelos

Zelos

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages
Non non tu peux les appeler, j'ai reçu un mp d'un membre avec le numéro à composer d'un conseiller. Mais peut être qu'on devrait voir un peu avant quoi demander, à moins que ça soit juste pour faite un premier essai et voir ou tu peux arriver ^^.
  • 0

Guest_zekioflo_*

Guest_zekioflo_*
  • Visiteurs
m15x: 1347 meilleur offre!
Donc du 10%...

Modifié par zekioflo, 15 novembre 2010 - 16:07.

• 0

Zelos

Zelos

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages
Ça me paraît bien avare en réduction.. en tout cas c'est trop pour moi. En précisant qu'on est 2 ? Ou c'était juste un premier test solo ?
  • 0

Xenops111

Xenops111

Petit Geek

• Membre
  • 675 messages
  • LocalisationRennes
C'est pas des masses par rapport à tout ce que j'entends par rapport à la gentillesse des com' de Dell ^^'''
  • 0
P4G: Asus G53jw: I5 460M@2.53GHz => 2.8GHz turbo// Nvidia GTX 460M@1.5Go // 6gb de Ram // 15,6" //Momentus XT 500Go+Vertex 2 60Go // Look d'enfer!

Besoin d'aide pour choisir votre pc? C'est ici: http://portables4gam...=264010#p264010

Guest_zekioflo_*

Guest_zekioflo_*
  • Visiteurs
C'était pour deux, mais vu qu'il s'agit d'une réduction de base, c'est dur de mieu négocier.
Du moins j'ai pas obtenue mieu!
  • 0

Zelos

Zelos

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages
Tu peux nous donner un résumé détaillé de la conversation ?
  • 0

Guest_zekioflo_*

Guest_zekioflo_*
  • Visiteurs
Alors je lui ai dit que je connaissais bien leurs ordinateurs et que je reconnaissais la qualité de leurs produits.
Par la suite j'ai énoncé les différents portables concurents tel que le G73JW que l'on trouve à 1200€.
Je lui ai ensuite dit qu'ayant travaillé dans des centrales d'achats téléphonique je connais le principe des réductions applicable. Ainsi, que le fait qu'un ami avait bénéficier de réduction il y a quelques mois.
Enfin il me propose un prix pour la configuration de 1347,98€, je lui explique que Infinity Labs me propose moins cher pour la même configuration. Et que CLEVO c'est pas de la *oups, j'ai marché dedans !* quand même!
Il me répond très clairement, oui, mais nous c'est Alienware!
Voilà
  • 0

Zelos

Zelos

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages
Ah ok... ben c'est pas cool... faut peut être tester avec un autre commercial j'en sais rien lol. Et finalement, t'as dit que t'étais pas intéressé ?
  • 0

Guest_zekioflo_*

Guest_zekioflo_*
  • Visiteurs
J'ai dit que je réfléchissais!
  • 0

Zelos

Zelos

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages
Perso ça me semble tout réfléchi... lol à ce prix je peux pas ^^.20% ça aurait été mais là...
  • 0

Guest_zekioflo_*

Guest_zekioflo_*
  • Visiteurs
Essaye avec ton numéro, tu dis que c'est un ami à toi qui a acheté qui t'a donné le numéro.
  • 0

Zelos

Zelos

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages
Je voulais le faire, mais en fait ici j'ai que mon portable, et peu de crédit. Donc je suis obligé d'attendre un moment ou je suis chez moi, et ou on peut appeler pour discuter les prix. Mais ça arrivera pas avant un moment je crois... enfin en attendant je recueille un max d'infos ^^. Et au pire je prends autre chose mais bon :(.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)