Aller au contenu

Change

SAV Alienware/DELL


  • Veuillez vous connecter pour répondre
585 réponses à ce sujet

#151
ludovic036

ludovic036

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Bien extension de garantie c'est surtout si des piece chère lâche apres la garantie.

Il faudra tu les paye de ta poche.

Apres moi j'attendrer le dernier mois de garantie de ton M11X pour souscrire extension garantie auron67

BlackSad tu a pas repondu a la question que ta poser gm391.

Modifié par ludovic036, 07 septembre 2010 - 13:58.

  • 0

#152
auron67

auron67

    En attente de Visa

  • Membre
  • 31 messages
@ ludovic036 : oui tu as raison surtout que ca ne fais que 3 mois que je l'ai...

Merci a vous tous en tout cas ^^
  • 0

#153
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 485 messages
  • LocalisationGrenoble
Perso j'ai pris une garantie 4 ans ^^ .

Sinon pour les charnières les miennes ont eu un défaut au moment du déballage , j'ai fais changer l'écran complet et depuis je suis en litige avec dell . Tu peux voir ca dans les pages précedentes xD.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#154
ludovic036

ludovic036

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Oui mais blackSad tu avais option 4 ans a pas chere aussi en passant par op-rentree :)

Un gros avantage.
  • 0

#155
Patou

Patou

    Grand Geek

  • Membre
  • 824 messages
  • Localisation67
@auron67 : Dejà essayé les 0033 et autres mais sans succès... Je voulais eviter d'appeller le support inernational, mais au final je vais pas y echapper !

Utilisation abusive, charnière pas garantie... on parle bien de Dell/Alienware là ?? :bigeyes:

Modifié par Patou, 07 septembre 2010 - 14:15.

  • 0

Desktop - i7-4790k / GTX 970 / 16Go / 2x256Go SSD + 2To HDD / 24" 1920x1080 Led

Laptop - Asus Transformer Book T300LA-C4004H

Anciens - Alienware M14X r2 / Alienware M11X r2 / Clevo M571RU-U

 

Alien FX géré par les capteurs de votre pc: AlienFx Plus


#156
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 485 messages
  • LocalisationGrenoble
Oui mais ca change pas qu'une garantie d'au moins 2 ans est obligatoire . Après plus ca dépend de la revente ou pas .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#157
auron67

auron67

    En attente de Visa

  • Membre
  • 31 messages
@ Patou : oui on parle bien de Dell/alienware ^^ sur le coups j'ai pas trop cru bien entendre pour tout te dire... m'enfin l'essentiel c'est qu'ils me le change.

@ BlackSad : Je viens de me taper toutes les pages du post, vraiment dommage qu'il ne te le remplace pas par un neuf !! Tu vas réellement tout faire toi même ? j'éspère pas tomber sur le même cas que tu as eu parce que là... je crois que je pète une durite !! :pff: par contre c'est quoi "op-rentrée" tu avais un contact là-bas ?

La personne que j'avais au téléphone répond du nom de: "Nabil" j'imagine que vous la connaissez.
J'ai peur que le technicien me foire mon pc :/
ca met longtemps à remplacer un écran pour un technicien ?
  • 0

#158
gm391

gm391

    Geek padawan

  • Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
Pour ma part j'ai un petit soucis, la tête de l'alien située au dos de l'écran ne s'éclaire plus, le tech me propose des manipulations comme changement de bios et désinstaller réinstaller le command center. Avez vous déjà eu ce problème car en cas de soucis matériel ils me proposent soit un retour atelier soit la venue du technicien. En sachant que je suis de Grenoble et vu les mésaventures de black ça m'embêterait beaucoup qu'il m'abîme mon portable pour un problème mineur
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

#159
auron67

auron67

    En attente de Visa

  • Membre
  • 31 messages
crois moi j'ai aussi peur qu'il me bousille mon ordi !!

fais le tu verra bien...
  • 0

#160
gm391

gm391

    Geek padawan

  • Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
Je sais pas je vais voir après avoir fait les manipulations qu'ils m'ont demandé mais bon ce n'est qu'esthétique donc j'ai pas trop envi de prendre de risque. Sinon je prendrai le retour atelier en espérant qu'ils soient plus soigneux que les techniciens locaux
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

#161
auron67

auron67

    En attente de Visa

  • Membre
  • 31 messages
oui c'est vrai c'est juste de l'héstétisme...

moi c'est quand même l'écran qui se barre... :/

Modifié par auron67, 07 septembre 2010 - 17:01.

  • 0

#162
gm391

gm391

    Geek padawan

  • Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
oui toi tu n'as pas le choix, c'est pas pareil. Au fait black tu n'as pas répondu à ma question :P
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

#163
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 485 messages
  • LocalisationGrenoble
@auron67 : Oui pas de chance, j'ai fais la demande de tt changer moi même , car je sais faire, mais alienware a refusé . Il préfère , envoyer un technicien . Normalement il passe demain . Je vous tiens au jus .

@GM : Prend l'option atelier . Car si ton pc à eu 3 inter + un retour atelier il te change le pc ^^ . DOnc au moins tu auras déjà le retour atelier .

Oui j'ai un contact dans op rentrée ( le gérant de cette offre) . Pour le remplacement de l'écran ca prend 1h . IL faut quelques 2 j pour l'avoir chez toi .

Pour le technicien nabil , c'est pas lui qui répare , il gere que le dossier, mais ca change pas que c'est un gros boulet . Car il a rien fait pour speeder mon dossier . En tt j'ai 15j de panne .

@Gm : Quel est ta question ?
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#164
auron67

auron67

    En attente de Visa

  • Membre
  • 31 messages
ok merci de me confirmer ce que je pensais deja de nabil ^^ bref lol

en fait une chose que je n'ai pas compris, il font les reparations chez toi ? ou il prenne ton ordi, le répare, et te le rende ?

je trouve ca un peu barbare de demonter et tout chez le client non ?
  • 0

#165
gm391

gm391

    Geek padawan

  • Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
C est fait chez toi à part si tu demandes un retour atelier

@ Black je te demandais pourquoi tu changeais les cg mais vu que c est le technicien qui se deplace c est lui qui.va choisir maintenant
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

#166
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Question, pour un retour en atelier, faut compter combien de temps ?(par exemple, dans le cas d'un changement de carte graphique :rolleyes: ) Parce que là, ça fais une semaine, et je n'ai aucune nouvelle, ils ne répondent pas aux mails, et je n'ai pas la possibilité d'appeler pour les harceler... bref, c'est inquiétant cette histoire
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#167
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 485 messages
  • LocalisationGrenoble
Voila toutes mes pièces sont changé par des produit NEUF DE CHEZ NEUF . Technicien hyper maniaque un truc de fou . Le pc est repartie , il est tout beau tout neuf .Donc je suis content . Ca fais plaisir de repartir à neuf :lol: .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#168
ludovic036

ludovic036

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
C'est cool pour toi BlackSad :)
  • 0

#169
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
Content pour toi BlackSad ;)
  • 0

#170
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 485 messages
  • LocalisationGrenoble
Par contre dell a retirer la sous traitance avec les meilleurs entreprise de depannage pour faire venir des technicien pas formé mais moins cher à partir de la semaine prochaine . Le technicien qui est venu ne travaillera plus pour dell . Sa société va travailler pour les autres .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#171
ludovic036

ludovic036

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Dell va encore au moin chere :mad:

Modifié par ludovic036, 08 septembre 2010 - 16:55.

  • 0

#172
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 485 messages
  • LocalisationGrenoble
Oui ..... sachant que le mec qui est venu est comme ces collegues, hyper maniaque . Mais à partir de la semaine prochaine c'est fini . On va avoir des techniciens sans formation ..... Par contre mon technicien a fait un dossier avec une lettre , que si il y a une autre panne il change le pc complet pour éviter d'avoir un technicien incapable .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#173
gm391

gm391

    Geek padawan

  • Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
Bon ben je suis content pour toi tout est bien qui finit bien. Pour mon pb de tête qui ne s'allume plus le technicien qui s'occupe du dossier est vraiment super, il m'a rappelé aujourd'hui et il fait un retour atelier au lieu d'une intervention d'un technicien. En plus à ma convenance donc dans quinze jours histoire de profiter de mon précieux pendant mes vacances
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

#174
cyril25130

cyril25130

    En transit

  • Membre
  • 131 messages

Par contre dell a retirer la sous traitance avec les meilleurs entreprise de depannage pour faire venir des technicien pas formé mais moins cher à partir de la semaine prochaine . Le technicien qui est venu ne travaillera plus pour dell . Sa société va travailler pour les autres .

Si j'appelle Dell demain, et que je demande un intervention à la maison, je vais me taper les vieux technicien sans formation ? ou les bon ?

Modifié par cyril25130, 09 septembre 2010 - 19:14.

  • 0

Alienware M18x R3, Full HD, Intel Core I7 4900MQ, 16Go mémoire vive : 4x4Go (1600Mhz), Sli Nvidia 770m, SSD 60 Go, Disque dur 2To Sata III (5400Trs/min) Raid 0

.


#175
ludovic036

ludovic036

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Oui comme la dit BlackSad il commence lundi apres sa depend de la piece a changer si dur ou pas.
  • 0

#176
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 485 messages
  • LocalisationGrenoble
@cyril25130: Oui ils commencent lundi . Après peut être qu'il ya un mec de bien mais presque impossible à partir de lundi . Pour ca que le technicien a fait une demande de changement de pc pour la prochaine panne si il y a ^^ .

@GM : Oui il vaut mieu un retour atelier , au moins la réparation sera nikel de chez nikel .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#177
gm391

gm391

    Geek padawan

  • Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
Si comme moi tu as peur de tomber sur un technicien incompétent tu peux demander un retour atelier. D'après dell le délais maxi entre l'enlèvement et le retour entre tes mains est de 6 jours ouvrés

@ black oui surtout que pour cette réparation il faut démonter l'écran donc vraiment pas confiance dans le technicien

Modifié par gm391, 09 septembre 2010 - 19:36.

  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

#178
ludovic036

ludovic036

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Oui mais gm391 que dell dit au tel et qui et fait 2 chose differente.
  • 0

#179
cyril25130

cyril25130

    En transit

  • Membre
  • 131 messages
6 jours ? je pencherais plus pour au moins 10 jours avec dell =_=''

Je tenterai plus de faire marcher l'intervention le lendemain de l'appel quoi, parce que ça me ferai *où sont les toilettes ? Viiiite !* d'attendre encore une fois.. déjà que le temps pour l'avoir était long, ce coup si je veux pas m'en séparer, vu le prix je m'attendais à avoir une bonne finition sur les pièces, au moins les cartes graphiques.. :eyes:
  • 0

Alienware M18x R3, Full HD, Intel Core I7 4900MQ, 16Go mémoire vive : 4x4Go (1600Mhz), Sli Nvidia 770m, SSD 60 Go, Disque dur 2To Sata III (5400Trs/min) Raid 0

.


#180
tettla

tettla

    Modo redbull : ça donne du zèle

  • Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
alors détrompe toi cyril25130 ils sont effectivement très très rapide !!! pour le changement de mes cartes graphiques çà n'a pris que 4 jours !!! par-contre mon pc est revenue avec le touchpad et le clavier HS ....
  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)