Aller au contenu

Change

SAV Alienware/DELL


  • Veuillez vous connecter pour répondre
585 réponses à ce sujet

#91
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
J'ai demandé le nom de la boite tkt pas ^^ . Je me suis renseigné sur lui et la société . mais ca change pas grand chose .... C'est une boite de 4 employés :lol: .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#92
ludovic036

ludovic036

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
BlackSad des nouvelle de DELL ?
  • 0

#93
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Aucune nouvelle pour le moment ^^ je vais partir en déprime :lol: . J'appel après avoir mangé .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#94
Breed8

Breed8

    Touriste

  • Membre
  • 244 messages
je rappel juste que enregistrer une conversation à son insu est illégal et ne vaut strictement rien :D
  • 0

Ancien Ordinateur portable : Alienware Area M9750 // Alienware Area M17 // Alienware Area-51 M17x R1// Alienware Area-51 M17x R2. // Desktop Alienware Area-51 | GTX 580 | 6GB Ram| Intel Core i7 930 2,80Ghz

#95
Guest_69JULIEN_*

Guest_69JULIEN_*
  • Visiteurs
C'est une micro entreprise.
Pourquoi acceptent ils de sous-traiter pour Dell, si cela ne les intéressent pas ?

Résultat, tu es bêta testeur pour Dell, des petites boites de réparation d'ordinateur !
Sauf que c'est avec ton argent qu'il le font.
  • 0

#96
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Oué la societé répare les portables de toutes marque sur grenoble à domicile ... ca donne pas envie quand tu vois ca sur un alienware , alors imagine sur un acer, en gros tu jette ton pc après leur passage .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#97
gm391

gm391

    Geek padawan

  • Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
Bien triste tout ça mais à ta place j ouvrirais un nouveau sujet avec des photos et je donnerais le lien à alienware par recommandé au siège
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

#98
ludovic036

ludovic036

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Tien nous au courant BlackSad de ceux que ta dit dell.
  • 0

#99
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Pour le moment j'ai fais un dossier chez dell avec toutes les photos, les horaires d'intervention avec des mots clef etc etc ..; On verra mais pour le moment il me demande d'attendre .... Aller j'appel .

Edit: Suite à l'appel xD :

Le technicien au téléphone à transformer mon dossier en litige , car le technicien qui est venu chez moi à démenti les problèmes qu'il a fait .Seulement voila il m'a pas fais signé le papier d'intervention . Donc dell demande au technicien de donner la copi par fax de ce fameu papier . Dell m'afirme qu'une fois le papier sans signature reçu , il vont commencer à lancer une intervention ou un changement complet de la machine car le technicien a obligation de me faire signer le papier avec les problèmes ou pas . Sans ca, le technicien est fautif . En gros personne me crois tant qu'ils ont pas le papier . Donc normalement réponse dans la journée d'après le mec .

Cela dit dell à envoyer mon mail avec les photos à la boite de grenoble qui répare .

J'ai aussi demandé , si le mec signe à ma place et , dell me dit qu'il y aura pas de souci , il vont s'occuper du problème .

Modifié par BlackSad, 31 août 2010 - 12:36.

  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#100
ludovic036

ludovic036

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Appel sinon il vous te faire tourner en rond longtemps
  • 0

#101
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Regarde l'edit plus haut ^^ . J'ai appeler . Ca avance sur le fait que mon dossier est transformé en litige . Après il faut voir ce que ca donne . Mais en gros il me faut encore aujourd'hui pour avoir une réponse, demain pour la prise de décision (changement de pièce ou pc complet et par quel technicien) . MOi après du moment que l'une des deux solution est validé je m'en fou j'attendrais .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#102
ludovic036

ludovic036

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Je vien lire édit que ta fait.

Ok mais tien nous au courant des que dell a pris une décision BlackSad.
  • 0

#103
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Oui je tiens au courant de chaque avancement et prise de décision par dell .

Normalement je devrais donner des news ce soir ou demain matin . Mais ca traine un peu trop à mon gout .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#104
Guest_69JULIEN_*

Guest_69JULIEN_*
  • Visiteurs
Ce genre de "technicien" doit préférer les clientes et les personnes âgés, c'est plus facile à endormir avec des mots techniques.
  • 0

#105
Patou

Patou

    Grand Geek

  • Membre
  • 823 messages
  • Localisation67
Arretez de me faire peur, j'ai contacté Dell pour un problème de touche qui reste bloquée sur mon M11X :bigeyes:
Bon, en meme temps, je suis a l'etranger et je ne peux pas joindre la hotline a cause du n° en 08, du coup j'ai envoyé un mail hier matin. J'attends toujours pour l'instant. :gne:
  • 0

Desktop - i7-4790k / GTX 970 / 16Go / 2x256Go SSD + 2To HDD / 24" 1920x1080 Led

Laptop - Asus Transformer Book T300LA-C4004H

Anciens - Alienware M14X r2 / Alienware M11X r2 / Clevo M571RU-U

 

Alien FX géré par les capteurs de votre pc: AlienFx Plus


#106
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Ba dison que soit tu tombes sur un bon ou un mauvais réparateur . Le problème c'est que les réparateur tombent environ 5 fois par ans sur un alienware . Voir jamais pour certain . Et dell ne forme pas les réparateurs . Du coup tu imagine . Le mec me dit qu'ils ce forment sur le tas :lol: .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#107
Patou

Patou

    Grand Geek

  • Membre
  • 823 messages
  • Localisation67
De suite, ca rassure... :lol:
  • 0

Desktop - i7-4790k / GTX 970 / 16Go / 2x256Go SSD + 2To HDD / 24" 1920x1080 Led

Laptop - Asus Transformer Book T300LA-C4004H

Anciens - Alienware M14X r2 / Alienware M11X r2 / Clevo M571RU-U

 

Alien FX géré par les capteurs de votre pc: AlienFx Plus


#108
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Aller aujourd'hui si pas de news avant midi , j'appel après avoir mangé :lol: .Je sais pas quel truc on va me raconter .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#109
gm391

gm391

    Geek padawan

  • Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
Que tu as signé le bon de sav en mettant " ce technicien exceptionnel mérite une augmentation pour le soin et le savoir faire dont il a fait preuve au cours de la destruction de mon pc" :vert::mdr:
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

#110
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
:lol: . En tt cas il m'on bien redemander et j'ai bien reconfirmé que j'ai vu aucun papier , et que j'ai rien signé . Et j'ai dis qu'il a pas interet à signé à place car la ca va envoyer du lourd . Il m'on affirmer que ca ira pas jusque la xD. Enfin je me méfi .

Modifié par BlackSad, 01 septembre 2010 - 08:01.

  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#111
Guest_69JULIEN_*

Guest_69JULIEN_*
  • Visiteurs
Même si une boite n'est composée que de peu de techniciens, autant qu'ils envoient celui qui en a déjà démonté un.
Ou que Dell fasse un listing des techniciens ayant déjà réparé ce modèle.

Parce que là, c'est le client qui en fait les frais et cela ne sert même pas aux clients suivant dans le même coin.

Les grandes entreprises comme Dell, sont capables d'avoir une basse de donnée pour cibler les clients pour les pubs, alors ce n'est pas plus difficile d'en avoir une autre pour cibler les meilleures boites et les meilleurs techniciens dedans.
  • 0

#112
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Pour eviter de faire deux messages, je regroupe un seul :

Message du mercredi 1 septembre :

Pour le moment op rentrée va me rappeler ce matin pour faire un dossie r. Donc à voir .

Edit : Op rentrée va m'appeler un peu plus tard, sinon j'ai rappeler alienware, ils ont toujours pas eu le rapport non signé du technicien . Ils vont prendre la decision aujourd'hui dernier delai pour faire une intervention de changement de pièce ( Ecran complet , repose poignet avec touch pad, cable CF, carte bluetooth et plaque tactil avec le bouton on/off ) .

Edit2 ; Op rentrée à appuyé mon dossier . Donc ca peut être que bon .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message d'aujourd'hui :

Voici les nouvelles qui sont bonnes . J'appel dell ce matin, pour avoir une réponse, car mon problème date depuis lundi dernier . ILs contacté le service échange machin truc . Le technicien a toujours pas envoyé le rapport , du coup il décide de prendre les devant et de mettre comme fautif le technicien qui est venu chez moi (je suppose) . Cette après midi sans faute , alienware m'appel pour me dire la solution choisis ( nouveau pc , ou pièce changer ) . Donc je crois les doigts pour que ca soit rapide .

Je précise que loc infor ( op rentrée) a appuyer mon dossier chez alienware .

Modifié par BlackSad, 02 septembre 2010 - 10:08.

  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#113
ludovic036

ludovic036

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Niquel pour toi BlackSad sa serrer mieux qu'il te change par un news avec un petit plus.

Modifié par ludovic036, 02 septembre 2010 - 11:16.

  • 0

#114
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Ba le seul petit plus que j'ai eu au début c'est de passer ma garantie 4 ans prénium à 5 ans prénium xD. On va dire que si on me change le pc je demande rien en plus , si on me change les pièces je vais voir pour demander quelque chose . Je voulais la garantie complete care ou un SSD xD.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#115
Sampler421

Sampler421

    Consultant en Modération

  • Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Ludovic036, merci de faire un effort sur ton écrit !!! J'aime vraiment pas avoir mal aux yeux et les écarts grammaticaux me donnent la migraine :mad:

A bon entendeur !
  • 0
redalienp4g.jpg

#116
ludovic036

ludovic036

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Alors BlackSad des news de dell ?
  • 0

#117
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
J'appel maintenant xD.

Edit: Ils me fatigue grave xD. Faut toujours que j'appel car ils font jamais ce qu'ils disent .

Edit2 : Enfin la fin ;; youpi .

Donc alienware déclare le technicien de fautif il sera réprimandé , peut être une perte de son poste ?

Donc voila ce que j'ai eu comme solution final :

Une demande de commande pour un nouvelle machine est faite à 16h40 environ , la réponse lundi si acceptation du bon de commande ou pas . Si accepter , je reçois une machine neuve , et je renvois après mon pc semi HS . Alienware prend en charge les fdp de retour . Si le bon de commande est refusé il vienne mardi ou mercredi me changer toutes les pièces par un vrai technicien alienware . Mais d'après mon technicien qui s'occupe du dossier . Il est fort propable que la commande soit validée .

Modifié par BlackSad, 02 septembre 2010 - 15:45.

  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#118
ludovic036

ludovic036

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Nickel blacksad pour toi demande au passage un petit 840Qm en cadeau. :)
  • 0

#119
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Ba il est possible que j'ai un 840QM d'après le mec car il y en a plus en stock . Il est aussi possible que j'ai quelques upgrade en cadeau pour s'excuser , mais uniquement si ma commande est validée. Et ca je serais que lundi xD. Je croise tt ce que je peux pour que ca soit accepter :lol: .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#120
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
Je brûle un cierge pour toi :vert:
  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)