Aller au contenu

Change

SAV Alienware/DELL


  • Veuillez vous connecter pour répondre
585 réponses à ce sujet

#61
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Bon ba pas de nouvelle j'appel alienware .

Edit: C'est bon ca me soule le SAV alienware avec une hotline incompétente ...... J'appel et on me dit qu'il y a eu un problème chez alienware et qu'ils ont pas eu l'idée de me prévenir et que le technicien vient lundi matin sans faute .... J'ai demandé pour recevoir la pièce chez moi et le faire moi même , mais il veule que je signe une décharge . Donc j'ai accepter que le technicien passe chez moi avec la pièce lundi et le conseillé m'a dit de voir avec le technicien pour le faire moi même ou à deux .

Voila je suis enervé .....

Modifié par BlackSad, 27 août 2010 - 10:58.

  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#62
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
:slt:
Pas terrible le SAV :oak:
  • 0

#63
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
ba surtout quand on te dit vendredi matin et que tu bloque ta matiné pour rien et passé 20min au tel pour comprendre ..... Ca me soule les gens incompétant .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#64
gm391

gm391

    Geek padawan

  • Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
D ailleurs faut que les appelle pour mon gamertag
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

#65
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Voila le technicien vient ce matin entre 10h30 et 11h30 xD. A voir maintenant sur la qualité du travail xD.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#66
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Bon ba pc pourris .... écran mort, bluetooth HS, pc rayé . J'ai demandé un échange contre un pc neuf, je rappel cette aprem .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#67
ludovic036

ludovic036

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Arf vraiment pas de chance BlackSad
  • 0

#68
gm391

gm391

    Geek padawan

  • Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
oh la vache j'espère pour toi qu'ils vont accepter. Il s'y est pris avec ses pieds ou quoi ?
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

#69
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
J'ai pourtant mis un torchon en dessous, mais il a laisser le tournevis sur le pc , du coup rayé, écran neuf mais avec plein de tahe noir en gros 5 tache de 6pixel HS . Chouette !!!! . Il a abimé la nappe CF . Et puis j'en oubli surement ....; Du coup je dois attendre 14h que le technicien envoi le dossier à dell pour que je rappel pour faire changer le pc . Mais c'est pas gagné . Enfin je vais insister .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#70
gm391

gm391

    Geek padawan

  • Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
Mais il a fait comment, je l'ai démonter sans rien casser ni rayer, pourtant c'était la première fois
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

#71
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Oué mais eux il conaissent rien aux pc .... AH J'AI VRAIMENT LES BOULES QUOI . LE PC A DEUX SEMAINES ......
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#72
gm391

gm391

    Geek padawan

  • Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
Sans changer le pc qu ils t envoient les pièces de rechange nappe cf bluetooth coque supérieure et écran
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

#73
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Ba vu comment il a démonté et remonté, je veux un pc neuf car la il est tt pourris .

Mais je pense qu'il vont le changer car pour le moment ca coute à dell :

Deux écran complet , repose poignet , bluetooth, cable CF . Au final il vaut mieu changer le pc .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#74
gm391

gm391

    Geek padawan

  • Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
Pas sûr qu'ils le voient comme ça, mais j'espère que ce sera le cas. Et le technicien tu lui as dis quoi ?
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

#75
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Alienware m'a appeler il veule pas changer le pc ..... il veule m'envoyer un technicien avec toutes les pieces :lol:

Ecran , cable CF, bluetooth , touche pad complet etc etc ....
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#76
Xidus

Xidus

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 271 messages
Tu leurs a dit que tu voulais pas le même technicien ? :P
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

#77
gm391

gm391

    Geek padawan

  • Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
Oui j'espère qu'ils vont pas t'envoyer le même sinon il te donne les pièces et il te regarde faire. Bon le principal c'est que tu retrouves un beau précieux comme neuf.
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

#78
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Ba le mec d'alienware veut faire venir un autre technicien qui sera pas de grenoble mais d'un de leur service dell qui est à lyon .

Edit: Après 1h de telephone avec alienware, ils ont transferet mon dossier, ils attendent 18h ce soir pour contacter par téléphone le technicien qui est venu aujourd'hui . Car il a pas dit pour le papier à signer et le reste des problème . Du coup ils veulent clarifier ma version et la version du technicien . En gros je sens que je vais me faire avoir ......

Cela dit il vont essayer de me réponse dans 24/48h voir un peu plus . Et après il feront un changement de toutes les pièces ou du pc . Il vont essayer d'appuyer pour un changement complet mais pas gagné ca aussi. En gros dernier pc alienware pour moi .

Modifié par BlackSad, 30 août 2010 - 16:23.

  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#79
gm391

gm391

    Geek padawan

  • Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
Dis pas ça s'ils te changent toutes les pièces voir le pc , il ne faut pas s'arrêter à l'intervention d'un technicien incompétent. Attend de voir la suite des évènement et la réponse de dell
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

#80
Guest_69JULIEN_*

Guest_69JULIEN_*
  • Visiteurs
@ BlackSad : Si tu as un dictaphone ou un téléphone qui en est capable, alors enregistre toute la plage horaire pendant la présence du technicien.
Quand il y a deux versions, alors c'est plus facile de prouver avec un enregistrement genre :

toi - "vous avez vu l'écran neuf que vous venez de mettre, il y a des rayures et des pixels morts ! "
le tech - "ah euh oui, désolé, c'est le tournevis ... mais ne vous inquiétez pas, je fais le nécessaire auprès de Dell ... "

Et aussi prendre des photos avant du portable et après l'intervention s'il y a problème.
  • 0

#81
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Oui j'ai fais des photos avant et après , dell à voulu voir et à constaté le problème . Pour le moment ils sont partant pour changer chaque pièce marqué dans mon mail , même celle pas en photos . Mais il veule l'accord de leur service, ainsi que la version verifier par le technicien avec la raison pour lequel il m'a pas donné son papier à signer . Ensuite il vont aussi parler que j'utilise mon pc coté pro et qu'il est urgent d'avoir une machine neuve . Donc dans max 48h j'aurais la réponse pour le changement du pc oui ou non et pour les pièces . En attendant j'attend comme un con avec un pc ou l'écran est pir qu'avant .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#82
gm391

gm391

    Geek padawan

  • Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
Finalement tu dois regretter d'avoir fait changer ces fichus charnières. Enfin bon j'espère que tout va s'arranger au plus vite
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

#83
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Ba un peu , par contre elles avaient bien un problème car les nouvelles sont parfaite, et les autres avait attaqué l'interieur du plastique .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#84
gm391

gm391

    Geek padawan

  • Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
Pour ma part aucun soucis, ni charnière ni pixel ni rien d'autre. J'attends juste le bluetooth pour le monter moi même. En tout cas c'est terrible d'avoir foutu en l'air ta machine. Le technicien a dis quoi ?
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

#85
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Ba le technicien qui gere mon dossier et un "con" donc si tu veux je suis pas aider quoi . J'ai un boulet au fil et j'ai demandé à changer de technicien car c'est bon le nabil me saoule là .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#86
gm391

gm391

    Geek padawan

  • Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
Non je parlais du technicien qui s est déplacé
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

#87
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Ah ba le technicien qui est venu en gros il a dit qu'il s'en fou car ca les touches pas les remarques d'alienware xD.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#88
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
Salut BlackSad, ce qui pourraient les toucher par contre, ce sont tes poings :box:
Ils sont vraiment nuls :oak:
  • 0

#89
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Oui mais vu le technicien on va dire que je suis raciste .... Après quand dell me dis que les écrans sont testé avant envoi xD. Je rigole , car vu les pixel HS . Faut être aveugle pour pas voir . Enfin bon je vais attendre aujourd'hui . Mais je suis dégouté de payer une garantie prenium car c'est bidon . J'aurais du accepter le remboursement et commander une nouvelle machine .

Modifié par BlackSad, 31 août 2010 - 07:26.

  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#90
Guest_69JULIEN_*

Guest_69JULIEN_*
  • Visiteurs
Quand un technicien est envoyé par Dell, peut-être lui demander en premier lieu pour quelle boite in travail.
Comme cela s'il y a un manque de sérieux, tu peux aussi faire bouger les choses auprès de sa boite, donc de sa hiérarchie qui ne pourra pas tenir les mêmes propos que leur technicien.
C'est dans ces cas là que d'enregistrer les conversations est très bénéfique, encore plus si le technicien peut invoquer le racisme pour masquer son j'en foutisme et son incompétence.
  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)