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SAV Alienware/DELL


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585 réponses à ce sujet

#571
SpardaTheGreat

SpardaTheGreat

    En attente de Visa

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Ah ok, pourtant le premier post témoignait d'une bonne expérience :)

Oui j'hésitais avec Clevo, mais ça me revient plus cher qu'un Alien :(
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#572
shinobs

shinobs

    NoLife P4G

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  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
Si c'est une question de budget, prends un AW alors :). Tu ne trouveras aucune marque sans problème de toute façon.
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Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits


#573
Poloski

Poloski

    Geek diplomé

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C'est bien pour ça qu'il veut un SAV correct, pour bien gérer les emm*rdes :happy:
Cruel dilemme : SAV tiptop chez IL, mais plus cher que chez AW et leur SAV pas tiptop.

Modifié par Poloski, 03 janvier 2012 - 23:08.

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Toshiba P300 - T5800 - HD3650M - Vertex 2 60Go

Fractal Node 304 - i5-4460 - GTX970 - 850 Pro


#574
SpardaTheGreat

SpardaTheGreat

    En attente de Visa

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  • LocalisationIistres
Oui c'est sûr que partout il y a des produit "défectueux" mais bon ...
Puis Alien viennent chez toi dépanner c'est déjà pas mal, on va dire que c'est moins pire que Asus xD

Pourtant en fouillant sur google j'ai lu en général de bons avis sur Alien, ça doit être un minimum fiable quand même sinon personne en achèterait.
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#575
kanon

kanon

    En attente de Visa

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Salut tout le monde,
Bon ma petite expérience avec le SAV Alienware. Je dispose d'un m15x avec une garantie j+1. Jusqu'a présent j'ai eu droit peut etre à 3 ou 4 interventions, principalement pour le palmrest, mais aussi la carte mère, le graveur, le chargeur. Bon en général, les techniciens n'étaient pas hyper compétents, mais ils étaient pas super mauvais, en tout cas ils faisaient attention.
Quand au SAV, ben il faut être bien insistant, parce qu'ils ne lachent pas leur feuille de route, même si vous savez d'ou vient le problème.

Bref, hier je les ai appelé... encore, parce que cette fois ci, j'ai eu droit à une petite décharge électrique au niveau du palmrest. Bon, je me suis pas inquiété, mais ma copine en a pris une aussi. Là, je me suis dit, sa va pas le faire. C'est pas à chaque fois, mais sa arrive, et j'aime pas du tout ca. Déjà parce que sa donne un mauvais reveil :P Mais surtout que je suis pas fan de ce genre de truc. Donc je les appelle, ils me disent qu'ils me rappelleront plus tard. Bon soit.
Ils m'ont rappeler le lendemain pour programmer un retour atelier. Ils m'ont dit, soit ils trouvent l'origine du problème et ils réparent, ou alors changement de machine. Bien évidemment, je ne crois pas au changement de machine, la dernière fois que j'ai vérifié, Dell n'était pas le père noel. Donc j'attends qu'ils me prennent la machine en fin de semaine et puis voila...
Mais je sens la grosse feinte arriver du genre " il n'y a rien... dé*oups, j'ai marché dedans !* toi " :gne:
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#576
Matanza

Matanza

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  • Localisation71300 et Paris
salut à tous,

je viens d'avoir mon 1er contact avec les SAV'men de chez Dell. J'ai une barrette mémoire HS qui fait un joli BSOTD de temps à autres.

Je contacte le support qui valide la façon dont j'ai identifié la barrette défectueuse et me propose de m'envoyer une nouvelle.

Pas de soucis, là ou j'ai été surpris, c'est que le technicien me dit que l'envoi ce fait par transporteur et que je dois être dispo à l'adresse indiquée toute la journée. Après quelques négociations et un autre interlocuteur, ils acceptent de me livrer sur mon lieu de travail.

Je suis juste un peu surpris qu'il n'envoi pas la barrette par la poste en chrono par exemple au lieu d'avoir une exigence aussi farfelue que d'être à disposition toute une journée à la même adresse.

Sinon, le support est très pro et technicien très courtois.
  • 0

img_193562_0.gif

M18XR3 : Garantie ==> 10/04/2018


#577
Neocray

Neocray

    En transit

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Salut ici.

Alors de mon côté, je les ai contacté pour un plastique déboîté autour d'une charnière, et un port USB enfoncé sur un XPS 15, et j'ai attendu 1h pour qu'on m'explique que c'est pas pris en charge par la garantie. Apparemment, il faut une garantie spéciale pour ça. J'étais un peu "WTF?!"
Donc ils peuvent réparer, mais c'est 260€ et ils ne veulent même pas envoyer un technicien pour vérifier alors qu'il y a encore 18 mois de J+1. o_o
C'est depuis quand ces pratiques ?

Pour info, les photos :
http://neocray.free..../charniere1.jpg
http://neocray.free..../charniere2.jpg
http://neocray.free....s/xps15/usb.jpg

Modifié par Neocray, 06 novembre 2012 - 16:14.

  • 0

MSI GT725 : Core2 Quad QX9200 - Radeon Mobility HD4850 - dalle 17" "glossy" 1680*1050 - 8 Go DDR3 - Scorpio Black 750 Go - Ubuntu 13.10 x64 - Windows Se7en Pro x64
Antec MX-1 + WD Caviar Green 2 To - Logitech G9x + Vx Nano


#578
@lex12

@lex12

    Petit Geek

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en même temps si tu es à l'origine de la panne/casse c'est normale qu'il ne répare pas gratuitement ^^
  • 0
/Medion X7817/i7 3610QM/GTX 670M/RAM 6Go/SSD 120Go/HDD 500Go/

#579
Darkmustang

Darkmustang

    dépanneur à vie

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Dommage, mais la ça relève effectivement d'une garantie casse vu l'état de la machine (la charnière peut casser à l'usure, mais je me demande tout de même comment un port USB peut s'enfoncer et se retourner tout seul à l'intérieur du PC???)

En tout cas bonne chance: sors les tournes-vis, les docs sur le site de Dell et il va falloir ouvrir la machine par tes propres moyens...
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

#580
Neocray

Neocray

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Ben le problème, c'est justement qu'on n'y est pour rien. Le plastique a pété lors d'une ouverture de l'écran tout à fait normale. Pour le port USB, comme j'expliquais au conseiller, c'est celui où on laisse le nano-récepteur de souris Logitech. Donc on l'a branché une fois et c'est marre. C'est l'autre jour qu'on s'est retrouvé avec la souris qui ne fonctionnait plus, et quand on a retiré le récepteur, le port USB est rentré à l'intérieur de la coque...
  • 0

MSI GT725 : Core2 Quad QX9200 - Radeon Mobility HD4850 - dalle 17" "glossy" 1680*1050 - 8 Go DDR3 - Scorpio Black 750 Go - Ubuntu 13.10 x64 - Windows Se7en Pro x64
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#581
Darkmustang

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    dépanneur à vie

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Donc pour le port USB c'est mort c'est de la casse utilisateur :/ pour le plastique de l'écran, essaie de démonter le plastique du tour légèrement et resserre les vis :)
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

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#582
Neocray

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Faudra quand même m'expliquer comment c'est de ma faute si y'a un port usb qui se retrouve à l'intérieur du boîtier. :/
  • 0

MSI GT725 : Core2 Quad QX9200 - Radeon Mobility HD4850 - dalle 17" "glossy" 1680*1050 - 8 Go DDR3 - Scorpio Black 750 Go - Ubuntu 13.10 x64 - Windows Se7en Pro x64
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#583
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

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Il a pris un choc.
Tu as peut être pas fait attention, mais tu as mis le dongle logitech en permanence, juste le fait de mettre le pc dans une housse, ça frotte le dongle et ça peut arracher l USB.

Puis c'est aussi une logique, c'est de la casse utilisateur. C'est comme les gens qui cassent l écran, et qui ne veulent pas comprendre que ce n'est pas pris en garantie xD.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#584
Neocray

Neocray

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Non mais la garniture, on n'a même pas forcé, ça s'est ouvert tout seul en ouvrant le capot. :/

Je vais le remettre moi-même en place, le port USB...
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#585
BlackSad

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Pour l écran et la charnière, c'est pris en garantie, car défaut de fabrication. Il fait faire le forcing.

Pour l USB ce n'est pas pris en garantie car casse utilisateur.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#586
bewise40

bewise40

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J'ai eu un petit probleme expliqué là http://portables4gam...-gpu-a-disparu/ car je ne suis pas le seul!

 

Le SAV m'a planté j'ai du rappeler 2 fois cet aprem la premiere fois ils m'ont basculé direct sur la musique pendant 10min!

 

Du coup j'ai raccroché et rappelé aussi sec et là paf de suite une technicienne au bout du fil! Magique! 5 minutes plus tards elle me passe un technicien du support alien!

 

Je lui explique que j'attends depuis ce matin une intervention et que je n'ai aucun coup de fil! il me demande mon TAG que je lui donne bien sur!

 

Et il me dit vous êtes M.bipppp ?

Je répond NON ça c'est le premier proprio!

Votre numéro est le 06........ ?

Non plus c'est celui du premier proprio!!!!! C'est une blague???? J'ai appelé il y a moins d'un an pour prendre une extension de garantie de 3 ans et là vous avez mis a jour les info concernant cet alien!

Lundi j'ai redonné toute les info perso, ce matin aussi et là encore!!!! Quand j'ai pris l'extension de garantie j'ai bien reçu la facture à mon adresse et l'argent à bien été prélevé sur mon compte!

 

Voilà la blague, du coup si tout vas bien l'intervention est lundi matin...

 

Wait and see...


  • 0
Nouveau P4G: Alienware M17-R3 Nebula Red / I7-2720qm / HD6990 / 8Go de G-Skill en PC12800 / SSD Crucial M4 128Go / Hybrid Momentus XT 500Go / Ecran LED FULL HD 1920 x 1080 / Lecteur BR / Carte son Klipsch = "The NEW alien-style" Garantie jusqu'au 01/08/2015!!!
Ancien P4G: Alienware M15X Lunear grey / I7-920XM / HD6970 / 8Go de G-Skill en PC12800 / HDD 250Go 7200rpm / Ecran LED HD 1920 x 1080 = "The alien-style"
Upgrade prévu: "Un compte en banque FULL MONEY" mdr
"Team =GiFr= sur BF3"




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