Aller au contenu

Change

SAV Alienware/DELL


  • Veuillez vous connecter pour répondre
585 réponses à ce sujet

#451
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
j'ai le service , il m'annonce une date des pièce le 31decembre .... foutage de XXXXXX . DOnc j'ai demande à parler à l'un des superieur, on m'a mis en attente .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#452
Reikko

Reikko

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
arf...

J attends la suite. De mon cote j appelle a 15h pour mon probleme et je vous tiendrai egalement au jus.
  • 0

D4G 3D: Home made
Core i7 2600K | 16 Go DDR3 Ram | 2 x GeForce GTX 770 SLI | SSD Crucial M4 128 Go | 2 To WD Caviar Black .
U4G: Clevo W230ST
Core i7 4700MQ | 8 Go DDR3L Ram | GeForce GTX 765m | SSD 128 Go mSATA | HDD 750 Go (Momentus XT).


#453
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Alors voila, on m'a donné le mail d'un des supérieur du service SAV . J'ai envoyé un mail, normalement il doit m'appeler cette après midi pour trouver une solution suite à ma demande de changement de machine ou de CPU .

Je n'espere pas grand chose, mais 3 semaines pour livrer des pièces plus au moins 2j pour qu'un technicien passe chez moi . Je pense que le J+1 a des limites .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#454
Reikko

Reikko

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
hum... ca a l air complique...
  • 0

D4G 3D: Home made
Core i7 2600K | 16 Go DDR3 Ram | 2 x GeForce GTX 770 SLI | SSD Crucial M4 128 Go | 2 To WD Caviar Black .
U4G: Clevo W230ST
Core i7 4700MQ | 8 Go DDR3L Ram | GeForce GTX 765m | SSD 128 Go mSATA | HDD 750 Go (Momentus XT).


#455
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
C'est surtout fais pour décourager le client xD.

Cela dit je trouve le service lamentable .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#456
Vince207

Vince207

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 079 messages
  • LocalisationParis
le réparateur est là, après 1h45 d'intervention,
le pc entièrement remonté ( mal certes ^^ : carte mère changée, pas de pate thermique remise sur le proco, éléments manipulés comme un bourrin, pile de la nouvelle base, collée en plein dans le flux d'air de refroidissement du pc ... et non à côté du ventilo comme initialement, vis inversées... zone du touchpad mal reclipée )
et bien, le pc de démarre plus ...
vivement le nouveau démontage big_smile

c'est une catastrophe -_-
déja que mon qx chauffait beaucoup comparé à la moyenne, là, je sens que ca va vite bruler ...

oui aussi, il a remis une des ancienne cg parce qu'il savait plus laquelle était la nouvelle vu que ce monsieur a tout mélangé

du beau travail de sagouin
  • 0
Alienware M17XR2 - 160 GB intel postville- 750 GB Seagate Momentus - 8GB DDR3 - HD5870m CrossfireX - Intel i7 940xm
à venir : Alienware M18xR2 - 2x480go intel 520 + 750 go - 16 go corsaire vengence 1866 mhz - sli gtx 680m - intel i7 3920xm

#457
Reikko

Reikko

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
Le probleme c est que les techniciens debarquent tous en faisant: " Waouh je ne connais pas cette machine". Alors forcement si les techniciens ne sont pas formes au montage/demontage machines sur lesquelles ils interviennent, il y a un soucis...

Modifié par Reikko, 21 décembre 2010 - 15:02.

  • 0

D4G 3D: Home made
Core i7 2600K | 16 Go DDR3 Ram | 2 x GeForce GTX 770 SLI | SSD Crucial M4 128 Go | 2 To WD Caviar Black .
U4G: Clevo W230ST
Core i7 4700MQ | 8 Go DDR3L Ram | GeForce GTX 765m | SSD 128 Go mSATA | HDD 750 Go (Momentus XT).


#458
Vince207

Vince207

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 079 messages
  • LocalisationParis
et là, il remet l'ancienne carte mère ... alors que le but était de me la changer ....
et ils vont m'organiser un deuxieme retour atelier ... YAY

Modifié par Vince207, 21 décembre 2010 - 15:18.

  • 0
Alienware M17XR2 - 160 GB intel postville- 750 GB Seagate Momentus - 8GB DDR3 - HD5870m CrossfireX - Intel i7 940xm
à venir : Alienware M18xR2 - 2x480go intel 520 + 750 go - 16 go corsaire vengence 1866 mhz - sli gtx 680m - intel i7 3920xm

#459
Reikko

Reikko

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
aie...

Moi la personne qui m a envoye le mail ne repond pas au telephone aujourd hui... -_-

Bon apparement pas d avoir possible et impossible de mon cote d avoir un quelconque geste sur un cpu. Je peux alors d hors et deja vous annoncer la mise en vente prochaine d un cpu 840Qm neuf... -_-'

Modifié par Reikko, 21 décembre 2010 - 17:27.

  • 0

D4G 3D: Home made
Core i7 2600K | 16 Go DDR3 Ram | 2 x GeForce GTX 770 SLI | SSD Crucial M4 128 Go | 2 To WD Caviar Black .
U4G: Clevo W230ST
Core i7 4700MQ | 8 Go DDR3L Ram | GeForce GTX 765m | SSD 128 Go mSATA | HDD 750 Go (Momentus XT).


#460
Guest_69JULIEN_*

Guest_69JULIEN_*
  • Visiteurs
[humour]

Vous n'avez jamais pensés à prendre un Medion ?
Car n'ayant pas de SAV J+1, ils sont obligés de les fabriquer solides dès le départ.
Et pour les plus parano ou les plus brise-fer, il y a une disponibilité 24H/24 7J/7 du portable gamer Medion, c'est d'en prendre deux et c'est même moins cher qu'un Dell/Alienware !

Je suis loinnnn ----> []

[/humour]
  • 0

#461
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Et on fait comment pour mettre un CF dans un médion xD. celà dit le jour ou le médion crame tu es pas pret d'en avoir un neuf xD.

Sinon pour mon SAV ca avance pas trop , j'ai pas eu de news , on verra bien je trouve un peu lamentable, même si l'inter est lancé, juste que pas de chance mes pièces ne sont pas dispo . Le technicien les attends juste .

Au final je devrais être content, intervention lancé, technicien pret à venir , mais pas de pièce dispo . J'espere juste que ca va être rapide car la pour le moment non ....
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#462
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Périodes des fêtes, à mon avis, ça va pas l'être :(
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#463
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Ba pour le moment dispo des pièce le 31 . DOnc je compte sur une inter le 3 janvier ou un truc du genre XD. De toute façon j'ai déjà envoyé les lettres . J'ai un avocat dans la famille qui ce penche aussi sur le sujet xD.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#464
Guest_69JULIEN_*

Guest_69JULIEN_*
  • Visiteurs
@ BlackSad :

Pour le moment, il n'y a pas de CF, mais pour ce qui est de cramer, on n'a pas non plus le problème !
  • 0

#465
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
non xD.

Edit: J'ai eu confirmation de la dispo des pièces pour le 31, et une intervention la premieres semaine de janvier .... 1 mois pour faire une intervention, ce qui fais de dell un SAV comme les autres au final . Donc pas bcp d'interet de payer une garantie prenium . Mais bon j'ai 4 ans de garantie je vais couter cher à dell avec toute les pannes qui va lui arriver à ce petit pc xD.

Edit2 : J'ai passé encore coup de fil au service consommateur qui au final ne s'occupe pas de ce genre de problème xD. EN gros on peut pas leur demander un geste commercial . Du coup on me redonne le service technique . Le soit disant superieur à qui j'ai envoyer le mail est en reunion (forcement, puis il répond pas depuis 1 semaine) , le technicien remonte le dossier pour un changement de machine une fois de plus ou un geste .

Enfin bon SAV alienware inutile .

Modifié par BlackSad, 24 décembre 2010 - 15:03.

  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#466
Reikko

Reikko

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
Ma machine de remplacement est prevue pour le 03 Fev 2011... Je suis ravi...
  • 0

D4G 3D: Home made
Core i7 2600K | 16 Go DDR3 Ram | 2 x GeForce GTX 770 SLI | SSD Crucial M4 128 Go | 2 To WD Caviar Black .
U4G: Clevo W230ST
Core i7 4700MQ | 8 Go DDR3L Ram | GeForce GTX 765m | SSD 128 Go mSATA | HDD 750 Go (Momentus XT).


#467
samix

samix

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 212 messages
  • LocalisationBagnols /cèze
J'ai eut texto les même dates et réponses que toi Blacksad :D

Par contre, j'ai juste dit que si le 02/01 je n'avais rien ....UFC que choisir prenais (c'est pas des "ensembles de bétises évitables" par contre) le dossier en main ...:happy:


(pour rappel: pc hs depuis le 17/11/2010 )
  • 0
Rien

#468
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
De même . Dailleur dans le contrat il est marqué Qu il doivent dépanner dans un temps raisonnable. Donc moi je vais pousser loin le dossier .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#469
Payam007

Payam007

    Petit Geek

  • Membre
  • 523 messages
Petite appartée sur les Dell studio 1749 sur deux configs différentes :

- core i5 430m

- 2 * 320 Go dd WD

- 6 go ram

- HD 5650m

et

-core i7 620m

- 1* 500Go Toshiba

- 4go ram

- Intel graphics


j'ai eu sur tout les deux, achetés dans 2 carrefour de bruxelles mais pas les même; l'un de mon oncle (i7) et l'autre d'un ami (i5) le premier disque dur mort. Impossible d'installer un os, de booter et le diagnostic confirme le mien (de diagnostic). Le premier à fait appel au sav qui lui a remplacé tout en lui prenant 35 € de frais !!! et le deuxième, celui de mon oncle je vais m'en charger et pas question de payer et si possible je le remplacerais moi même. Parce que je sais ce que je fais et je veux pas me retrouver avec un technicien qui demande 35 € à la fin de la manip. Je fais des études d'informatiques, et mon frère aussi et j'en suis pas à mon premier pc réparé (fixe ou portable)...

Par contre, je conseillais sans hésiter les pc Dell en portable à tous ceux qui me demandaient conseils et même après le studio 17 de mon pote j'en ai conseillé un à mon oncle mais là c'est FINI pour moi Dell... Je préfère encore payer moins pour un hp/acer/packard poubelle et savoir quelle *oups, j'ai marché dedans !* j'achète quoi...
  • 0
Desktop : Phenom II x6 1090t @3.2 Ghz @1.18v (Rad stock) / HD 4870 x2 @790/915 @1.2v / 4Go DDR3 1333/DD 1.5To + 320Go thermaltake 700w modulaire/ le tout dans un three hundred/ Dual screen sony 37" et hp 22"/ windows 7 64

"P4G" : MBP 2010 core i7 640m/GT330m/4Go DDR3/256Go ssd.

#470
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Ba ca après c'est simplement que tu as pas pris une garantie prenium et que tu as demander un déplacement de technicien xD. Car si tu as pas cette garantie pour pas payer il faut renvoyer le pc , ce qui est logique .

Nous on paye pas car on a tous une garantie Prenium dans mon cas 4 ans à domicile .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#471
Payam007

Payam007

    Petit Geek

  • Membre
  • 523 messages
Ben non, j'ai rien demandé. On m'a dit qu'un technicien allait passer. Au passage avec le service tag j'avais encore 500-600j de garantie normale et 193j de premium ou un truc du genre.

M'enfin ça change rien au fait que les studio 1749 ont apparemment un problème de série avec le dd...
  • 0
Desktop : Phenom II x6 1090t @3.2 Ghz @1.18v (Rad stock) / HD 4870 x2 @790/915 @1.2v / 4Go DDR3 1333/DD 1.5To + 320Go thermaltake 700w modulaire/ le tout dans un three hundred/ Dual screen sony 37" et hp 22"/ windows 7 64

"P4G" : MBP 2010 core i7 640m/GT330m/4Go DDR3/256Go ssd.

#472
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Ba tu t es fais arnaquer par le réparateur . Demande in remboursement .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#473
Payam007

Payam007

    Petit Geek

  • Membre
  • 523 messages
Ce n'est pas moi, c'est un ami et il a payé sans me demander donc bon c'est plus trop mon problème il fait ce qu'il veut. Mais pour mon oncle, qu'il n'espère même pas avoir un cent :lol:
  • 0
Desktop : Phenom II x6 1090t @3.2 Ghz @1.18v (Rad stock) / HD 4870 x2 @790/915 @1.2v / 4Go DDR3 1333/DD 1.5To + 320Go thermaltake 700w modulaire/ le tout dans un three hundred/ Dual screen sony 37" et hp 22"/ windows 7 64

"P4G" : MBP 2010 core i7 640m/GT330m/4Go DDR3/256Go ssd.

#474
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Sache que c'est pas la faute de dell , juste du sous traitent qui est au final un escroc . Cela dit remonter l Info a dell peut servir .

Mais effectivement 35€ correspond au prix du déplacement et l intervention .

Apres faut être sur que ton pote a bien une pretium j+1 ce qui est pas toujours le cas sur ce genre de machine .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#475
Reikko

Reikko

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
Hello, Y a t il une obligation de delai lors du remplacement d une machine de la part d AW? Parce que 1 mois et demi...
  • 0

D4G 3D: Home made
Core i7 2600K | 16 Go DDR3 Ram | 2 x GeForce GTX 770 SLI | SSD Crucial M4 128 Go | 2 To WD Caviar Black .
U4G: Clevo W230ST
Core i7 4700MQ | 8 Go DDR3L Ram | GeForce GTX 765m | SSD 128 Go mSATA | HDD 750 Go (Momentus XT).


#476
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Dans le contrat il est marqué " délai raisonnable " . Donc 1 mois n'est pas raisonable je pense .

C'est le contrat que le service technique m a envoyé .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#477
samix

samix

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 212 messages
  • LocalisationBagnols /cèze

De même . Dailleur dans le contrat il est marqué Qu il doivent dépanner dans un temps raisonnable. Donc moi je vais pousser loin le dossier .

C'est nul ça "un délais raisonnable" :vert::vert::vert: non car là pc hs depuis le 17/11/2010 :eyes2::eyes2::eyes2:
  • 0
Rien

#478
Reikko

Reikko

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
Tu penses que je devrais faire quoi? Que ferais tu a ma place du coup. Je suis tente d appeler et de demander que si un 940xm racourci les delais, qu ils me le mettent!
  • 0

D4G 3D: Home made
Core i7 2600K | 16 Go DDR3 Ram | 2 x GeForce GTX 770 SLI | SSD Crucial M4 128 Go | 2 To WD Caviar Black .
U4G: Clevo W230ST
Core i7 4700MQ | 8 Go DDR3L Ram | GeForce GTX 765m | SSD 128 Go mSATA | HDD 750 Go (Momentus XT).


#479
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Il faut gueuler , demande ce que tu veux et les harceler , ils sont tellement c*n la bas et recruter par incompétence, que tu as pas le choix .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#480
Guest_69JULIEN_*

Guest_69JULIEN_*
  • Visiteurs
"un délais raisonnable" n'a aucune valeur juridique !

Dans un contrat, on trouve :
- Ce qui se reporte à la loi (exemple : délais de rétractation de 7 jours ouvrés).
- Ce qui surpasse la loi (exemple : délais de rétractation de 15 jours ouvrés cher certains sites de eCommerce).
- Ce qui constitue une clause abusive par rapport à la loi (exemple : délais de rétractation de 3 jours ouvrés).
- Ce qui est seulement marketing pour endormir le client (exemple : un délais raisonnable), mais qui n'apporte rien, puisque ni hors la loi, ni dans la loi.

Le "un délais raisonnable", revient à dire au juge "à vous de juger".
Ce qui est une évidence si le contrat est porté devant la justice.
Donc avec ou sans cette petite phrase, c'est à l'appréciation du juge.
Si le juge est un gamer sur portable (certainement très rare), il jugera que un ou deux mois sont effectivement intenable pour une garantie J+1.
Mais si le juge n'utilise pas d'ordinateur ou s'il en a plusieurs mais seulement pour surfer sur internet, et que de son côté, la défense de l'entreprise clame des cas de force majeur (pièces détachées très rares, intempéries, période de fêtes,...) , alors on a toutes les chances de perdre du temps et de l'argent pour au final s'entendre dire que l'on a tort.
  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)