Aller au contenu

Change

Plantage(s) Toshiba Qosmio X300 - pc portable

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
En fait ces ventilos ne rejettent pas l'air, mais l'aspire. L'air sort ensuit par l'arrière du pc.
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

Guest_Farlook_*

Guest_Farlook_*
  • Visiteurs
Oui je suis au courant, je ne sent pas d'air en sortie à l'arrière et ni d'aspiration dessous...
  • 0

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
Oula, je crois alors que t'as effectivement un problème de ventilo.
Pour en être sur, tu le démonte, enlève la grille noire des ventilos. Tu le remonte et le redémarre. Tu verras si les ventilos ne tournent pas.
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

Guest_Farlook_*

Guest_Farlook_*
  • Visiteurs
Ok bonne idée je vais faire sa et je tiens au courant, merci beaucoup pour l'attention que vous portez a mon problème :)
  • 0

Guest_Badeuh_*

Guest_Badeuh_*
  • Visiteurs

Donc il faut que je change les ventilos? sa se trouve facilement?

Alors tu en trouves sur :
* e-bay où c'est un peu cher,
* via Autourduportable.com ou Acist mais c'est encore plus cher,
* chez des particuliers qui vendent des X300 pour pièces, oh joie il y a qqun qui est arrivé aujourd'hui sur le forum donc passe dans la section vente ;)

Modifié par Badeuh, 19 août 2010 - 18:35.

• 0

Guest_Farlook_*

Guest_Farlook_*
  • Visiteurs
Bon donc pas étonnant que sa chauffe, le ventilo de gauche ( lorsque le pc est a l'envers) a a peine tourné au démarrage puis s'est arrêté, quand a celui de droite ( toujours l 'ordi a l'envers) n'a pas tourné du tout! Bref 30 sec d'allumage et coupure...

Ce problème vient il des ventilos eux même ou cela peut être un autre soucis?

Je vais regarder dans la section vente comme tu me l'a dis...

Merci

Modifié par Farlook, 19 août 2010 - 18:59.

• 0

Guest_Farlook_*

Guest_Farlook_*
  • Visiteurs
Bon pas moyen de trouver les deux ventilos qu'il me faut, enfin surtout je suis pas sur que ce soit les bon(sur ebay) . J'en ai trouvé sur www.ventilateur-portable.com à 118€ les deux mais je trouve ce prix carrément abusé. Je laisse tomber pour l'instant sinon je vais m’énerver et je vais tester si un Qosmio peut voler!

Merci pour votre aide à tous, une chose est sur PLUS JAMAIS TOSHIBA!
  • 0

Guest_harmakhis_*

Guest_harmakhis_*
  • Visiteurs

Bon pas moyen de trouver les deux ventilos qu'il me faut, enfin surtout je suis pas sur que ce soit les bon(sur ebay) . J'en ai trouvé sur www.ventilateur-portable.com à 118€ les deux mais je trouve ce prix carrément abusé. Je laisse tomber pour l'instant sinon je vais m’énerver et je vais tester si un Qosmio peut voler!

Merci pour votre aide à tous, une chose est sur PLUS JAMAIS TOSHIBA!

faut voir le mien je le torture comme pas deux jai percé les grilles des ventilos pour les huiler il est poussé de tous les cotés et pourtant il crame pas encore...
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)