Aller au contenu

Change

Dell XPS 15 core i7 +435M GT

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Guest_Kaeldherian_*

Guest_Kaeldherian_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Je suis en train de regarder pour remplacer mon portable et le XPS 15 m'interesse pas mal. Histoire d'avoir un peu de puissance je m'étais lancé sur une config avec core i7 840QM et CG 435M GT ce qui me parait pas mal.
Cependant en surfant sur internet pour trouver des tests je suis tombé sur une discussion d'un forum où l'on disait que dans le cas d'emploi d'un processeur core i7 qad cores on ne pouvait pas avoir acces à la technologie Optimus car ce dernier ne prenait pas en compte les quad.....
Cela m'ennuie pas mal car voyagant pas mal ce petit gain de batterie me donnait justement envie.

Auriez vous des infos sur ce sujet? Fake ou réel? Car sur le site dell ils annoncent quand meme l'Optimus.

Merci d'avance
  • 0

Guest_blizzor-2_*

Guest_blizzor-2_*
  • Visiteurs
Salut!
Je ne saurais pas trop de répondre :/
as tu la source stp?
puis, pourquoi dell inclurait une carte gérant la technologie optimus si le processeur l'en empêche? :huh:
  • 0

Guest_Tass_*

Guest_Tass_*
  • Visiteurs
Bonjour,

La technologie Optimus de Nvidia permet de passer d'une carte graphique dédiée à une carte graphique intégrée peu puissante de manière transparente pour l'utilisateur en fonction des ressources nécessaires.

Or dans votre cas, les CPU core i7 ne possèdent pas de GPU intégré donc la technologie Optimus n'est pas implémentée sur votre modèle. La Nvidia 435m gt n'y est pour rien ; pas plus que Optimus. Le problème vient de type de CPU. Prenez un core i3 ou i5 avec une 420m gt pour avoir Optimus sur ce modèle.
  • 0

Guest_Kaeldherian_*

Guest_Kaeldherian_*
  • Visiteurs
Merci du retour
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)