Aller au contenu

Change

Acheter son alienware par téléphone avec réduction

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Guest_Lixy_*

Guest_Lixy_*
  • Visiteurs
Salut à tous

Je compte m'acheter un Alienware très prochainement, et un commercial me propose une remise de -8% par téléphone, et donc cela entraîne un paiement par virement / chèque, et non via internet.

De là plusieurs questions :

Est-ce sécurisé?

Quelq'un a t-il déjà commandé de cette manière, et avez vous déjà eu des problèmes par la suite en choisissant ce moyen de paiement?

Avec un autre commercial, est-il possible d'obtenir plus que -8% de remise?

Merci d'avance de vos réponses :)

Modifié par Lixy, 12 novembre 2010 - 18:47.

• 0

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
Par virement ou chèque, je penses que c'est d'avantage sécurisé que si ton argent passe par Internet (problème d'interception des données). Mais pour les virements, des frais bancaires peuvent s'appliquer. Les chèques non.

8% de remise c'est déjà bien, je sais pas si t'arrivera à atteindre les 10% :vert:
  • 0

cypresscrew

cypresscrew

Touriste

• Membre
  • 300 messages
  • LocalisationSavoie
Comme le dit ziwa, je doute que tu puisse obtenir mieux que 8%, au cas ou, si tu est éligible, profite de op-rentrée (si ça marche encore, je sais pas), là tu aura un meilleur prix.

Sinon, par téléphone, tu peux payer par CB, tu donne exactement les mêmes informations sur ta carte que si tu les donnais via un site internet (les 16 chiffres + le cryptogramme).
  • 0
Image IPB

Guest_Lixy_*

Guest_Lixy_*
  • Visiteurs
-8% de remise me paraît très intéressant en effet, mais comment se fait-il que sur ce topic

http://portables4gam...hp?id=4933&p=17

certains arrivent à avoir une remise de plus de -20%? :huh:

Modifié par Lixy, 12 novembre 2010 - 20:24.

• 0

ludovic036

ludovic036

Geek padawan

• Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Sa dépend si on deja acheter chez dell et du commercial pour avoir de bonne reduc.

Après sa dépend aussi de la config que tu prend.

Détail ta config Lixy.
  • 0

Guest_Lixy_*

Guest_Lixy_*
  • Visiteurs
ma config ->

Alienware M15X

prix de base ( sur le site )
1449€

prix de base -8%
1337€

composants principaux

processeur i7 740QM
carte graphique GTX460
memoire vive 4Go
disque dur 320Go 7200tours/min

Je pense franchement le prendre, car au prix négocié à mon avis c'est plus qu'intéressant :)
  • 0

jef

jef

En attente de Visa

• Membre
  • 56 messages
Pour un M17X, 940XM, 8Go, 512 Go raid 0 SSD, Crossfire 5870 HD, garantie + dommage 4 ans, blue ray et ecran RGBLEd, bluetooth et WLAN Intel; on peut esperer combien?
  • 0

cypresscrew

cypresscrew

Touriste

• Membre
  • 300 messages
  • LocalisationSavoie
@Lixy

Si t'en a vraiment envie, fonce et fait toi plaisir, tu pourra pas grappiller grand chose de plus de toute façon, même en changeant de commercial.

@jef

Bah en partant du principe que t'aura 8% de réduc toi aussi, tu regarde le prix de cette config sur le site et tu fais le calcule ^^
  • 0
Image IPB

ludovic036

ludovic036

Geek padawan

• Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Compte pas grand chose sur une config a base de 940xm et SSD jef.

Lixy tu prend pas de dalle full hd ?
  • 0

Guest_Lixy_*

Guest_Lixy_*
  • Visiteurs

Compte pas grand chose sur une config a base de 940xm et SSD jef.

Lixy tu prend pas de dalle full hd ?

sur la config ci dessus non

Pas assez intéressant sur ce type de modèle

en full hd ça requiert plus de ressource niveau carte graphique à mon avis, donc jaurais moins de FPS sur la plupart des jeux

la dalle full hd ne va pas sans le lecteur blue ray, et comme je n'en ai pas l'utilité je préfére prendre la dalle 1600x900
  • 0

jef

jef

En attente de Visa

• Membre
  • 56 messages
8 % seulement sur une config de ce prix... je suis un peu déçu.

Pas moyen de faire mieux ? (bon plan, ..., prostitution :vert::vert:)
  • 0

JAYMZ29

JAYMZ29

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
J'ai eu 8% moi aussi sur ma config, c'est déjà une bonne réduction je trouve!! Bon, évidement les prix ALIENWARE sont prohibitifs mais c'est le concept!! C'est un peu le caviar des laptops, donc si tu veux du caviar faut mettre le prix ou sinon tu te rabats sur des oeufs de lompe!! :D
  • 0
M17x-R2 : i7 620m / 4Go 1333Mhz / single HD5870 / LCD 1440*900 / DD 1000Go 7200 rpm (2x500 non raid!!)/ bluetooth / 7 home premium

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
@Lixy, si tu veux tenter ta chance, tu peux faire une tentative en fin d'année. Les commerciaux ont probablement des objectifs de vente à réaliser et en fin d'année il n'est pas rare de faire quelques concessions pour faire grimper les chiffres.

Pour ma part je l'ai commandé fin décembre et j'ai pu avoir 10% de réduc. Mais si 8% te suffisent, tu peux y a aller, tu n'auras peut-être pas d'autres occasions.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)