Aller au contenu

Change
Photo

Tablette graphique (laquelle?)

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.
Hello,

Pour la fin décembre avec les évènements qui arrivent,
Ma chérie compte me prendre une tablette graphique (car j'en ai bcps parlé :vert:).
Le problème c'est qu'elle sera uniquement destiné à faire du dessin.

Je n'y connais rien en tablette. J'ai essayé d'apprendre un peu mais je suis tombé sur des tablettes à reconnaissance de lettre ou du genre...bref, juste pour du traitement de texte sans m'avancer dans le domaine.

Quelqu'un aurait des astuces ou avis sur une bonne tablette qualité/prix destiné au dessins si elle existe.

Merci.
  • 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

Payam007

Payam007

Petit Geek

• Membre
  • 523 messages
ça dépend de ton budget mais je dirais les intuos 4 de chez Wacom et la taille ben selon ton budget ;)
  • 0
Desktop : Phenom II x6 1090t @3.2 Ghz @1.18v (Rad stock) / HD 4870 x2 @790/915 @1.2v / 4Go DDR3 1333/DD 1.5To + 320Go thermaltake 700w modulaire/ le tout dans un three hundred/ Dual screen sony 37" et hp 22"/ windows 7 64

"P4G" : MBP 2010 core i7 640m/GT330m/4Go DDR3/256Go ssd.

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
Bah exactement.

J'ai vu les Wacom à ~170€ pour du A5 qui apparemment serait bien en taille pour ce que je recherche.
J'ai vu aussi des Trust à ~50€ en A5 qui sont apparemment bien aussi. Pourtant on a 100€ de différence.
Mais j'ai lu aussi que suivant comment on appuie sur la tablette ca marche ou pas et certaine du coup ne sont pas si pratique pour le dessin malgré leur format.
Par exemple les Wacom reconnait la peau. J'ai peur que ma paume de main si elle frôle ca fait des gribouillis.