Aller au contenu

Change
Photo

WoW like - une alternative moins addictive

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

nilsico

nilsico

Newbie

• Membre
  • 355 messages
Je suis sur mon vieux portable et il tourne nickel le - enhanced edition -

Le seul truc à faire gaffe, comme ils disent dans la doc, c'est qu'il ne faut strictement aucunes applications derriere sinon The witcher revient sous win. Comme msn par exemple.
  • 0
MSI GX660 - Intel i7 740QM - Radeon 5870 - SSD Samsung
NILSICO.png

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
oui le jeux à des centaines de branches possibles et tes choix influeront ton histoire et ça c'est super.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages
Alors je vous remercie pour m'avoir parlé de ce jeu qui est vraiment passionant :)

Parfois les combats sont confus, et à d'autres moments bien nerveux. Mention spéciale aux "fatalities" de Geralt.

Finalement je réussi à prédire mes plantages, encore assez fréquents :P

Dans 90% des cas, ça va s'annoncer par l'image d'un personnage qui disparait alors que je dialogue avec lui, ou par une carte sur fond noir (le fond de carte n'est pas affiché).
Ensuite, irrémédiablement, dans les minutes qui suivent, si j'essaie de sauver ça finit par quitter le jeu (c'est assez pernicieux d'ailleurs que ça intervienne pendant les sauvegardes)

Et dans 10% des cas, écran noir au bout d'un moment, la musique continue, et là je suis obligé de rebooter la machine.

Si quelqu'un a déjà eu ces symptômes, je suis preneur d'idée.
  • 0
Alienware M17x R2- i740qm - CF 5870 - SSD OCZ

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
defragmentation du disque dur ?
  • 0

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages
Non ce n'est pas la defrag, mais il y a effectivement des services obscurs qui font ramer à certains moments, et surtout beaucoup d'accès disques (j'ai quand même désactivé le fameux service de recherche )

Ca me gonfle de me pencher sérieusement sur le problème, je vais vivre avec jusqu'à l'arrivée de l'AW, et là je serai plus carré sur ce qui doit tourner, et ne pas tourner sur ma nouvelle machine :miam:

En tout cas j'adore le jeu! La ma quête ardue, c'est de trouver une bague avec un rubis pour cette magicienne qui depuis que nous avons adopté un gamin me semble devenue moins encline aux câlins :rolleyes: ( Faudrait interviewer les programmeurs, leurs vies privées, leur obsession pour les femmes rousses :vert: !)

Modifié par Meleagor, 06 décembre 2010 - 21:18.

• 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
c'est des fan d'ati (^^) et ils s'appelent cd projekt red (forcement) oui le petit alvin je me rappel maintenant.
  • 0

nilsico

nilsico

Newbie

• Membre
  • 355 messages
Ah dites pas tout je commence juste le chapitre 2

SSD et nouvelle bécane et c'est un autre monde qui s'ouvre à moi :pray:
  • 0
NILSICO.png

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages
Tiens un petit tip qui me fait gagner beaucoup de temps, dans ce jeu aux chargements vraiment trop longs. :oak:

Plus il y a de sauvegardes dans le répertoire save, plus le jeu met du temps à en faire la liste. Je crois qu'une fois j'ai mis plusieurs minutes lonnnngues en faisant "charger partie".

Il suffit de les supprimer / déplacer dans un autre répertoire (attention il y a déjà des sous-répertoires, je ne sais pas encore précisemment leurs usages), et du coups hop chargement beaucoup plus rapides.

Le jeu conserve beaucoup trop de sauvegardes!
Reproches:
- La sauvegarde rapide devrait fonctionner avec un roulement (rollingGameSaveAppender), ou il ne devrait y en avoir qu'une.
- Les sauvegardes autos : même traitement !

Nous verrons avec The Witcher 2 cet été !
  • 0

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages
Terminé (enfin, une des fins) ! Merci à ceux qui m'ont conseillé ce jeu.

Dommage que la fin du dernier chapitre et l'épilogue se torchent peut être trop facilement avec Igni, vraiment une capacité Overkill, même en mode difficile.
  • 0

nilsico

nilsico

Newbie

• Membre
  • 355 messages
Fini aussi! Au level 39 :pff: la loose!

Mais j'espere que Witcher 2 effacera les petits défauts du un.

Et c'est clair que chapitre 5 et épilogue sont "simples", y manquent de vrais monstres!
  • 0
NILSICO.png

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages
Déjà en regardant les vidéos sur le net, je salive... 8 ou 16 fins différentes...
Des effets graphiques sympas... des combats encore plus nerveux...

C'est clair que c'est toujours difficile dans un jeu de doser la difficulté!

Mais là il y aurait le mode HARDCORE !!!! C'est peut être ce qui me rendra dingue de ce jeu, la recherche de la perfection.

(C'est déjà ce qui m'avait rendu raide dingue de Diablo 2 sur battlenet)
  • 0

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Pour les soucis de temps de chargements, je me suis aperçu d'un truc, c'est qu'en supprimant des sauvegardes, le jeux tournais mieux (en même temps, vu la taille des sauvegardes)
(Pour les rousses, de mémoire, c'est dans les bouquins il me semble... notre valeureux héros aime les magiciennes et les rousses :lol: )
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)