Aller au contenu

Change
Photo

WoW like - une alternative moins addictive

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

spike47

spike47

Newbie

• Membre
  • 376 messages
  • LocalisationAquitaine
Avec plaisir et si je suis pas IG mp sur le forum P4G j'y suis quasiment h24 XD
  • 0
Toshiba Qosmio x500-144 (ma review en cliquant :) ) : Core i7-740QM (1.73/2.93GHz Turbo) - 8Go DDR3 (1066MHz) - 64Go SSD + 500GB (7200rpm) - 18,4" (1920x1080) - GTX 460M 1.5GB (GDDR5) - Windows 7 Home Premium (x64)

D4G Maison : Asus P8Z68-V Gen 3 - Intel Core i5 2500k@3.3 GHz - 8 Go Corsair Vengeance DDR3 (1866MHz) - Gainward GTX 570 Goes Like Hell 1280Mo - SSD OCZ Vertex 3 120 Go - Boitier Corsair Carbide 400r - Windows 7 Ultimate (x64)

nilsico

nilsico

Newbie

• Membre
  • 355 messages

Bonjour, perso me suis arreté aux Baldur's Gate et en lisant ce topic je (re)découvre un peu ce genre de jeu.

The witcher à l'air pas mal mais je sais pas quelle version il faut prendre. Sur Amazon par exemple y en a à tous les prix!

Je suppose que "The Witcher Enhanced Platinum Edition" est un Addon vu qu'il coute à peine 20euros. Quelqu'un peut me dire lequel je dois prendre?

Merci

C'est la version "ultimate" du jeu .
Elle ne coûte pas chère vu que le jeu est sorti depuis un petit moment maintenant :)

Pourtant j'ai trouvé une version à 50euros!

Apres je sais pas si cette version est en français.
  • 0
MSI GX660 - Intel i7 740QM - Radeon 5870 - SSD Samsung
NILSICO.png

miklec

miklec

Touriste

• Membre
  • 258 messages
  • LocalisationHyeres
The Witcher 2 dispo en Mai 2011 donc tu peux oublier pour le moment.
  • 0

P4G(1) >> MSI GT72S 6QE-084FR Dominator Pro G

http://fr.msi.com/pr...l#hero-overview
P4G(2) >> MSI GT60 0NE-493XFR i7-3630QM / GTX680M / SSD 250go +1To / 8G DDR3

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
the witcher enhanced edition n'est pas un addon (il y a des choses en plus mais c'est le 1 refait) et il est mais exelentissime tu regarde la tranche de la boite et tu vois tous les prix qu'il a reçu et ne jouant tu vois qu'il les a vraiment mérité.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

nilsico

nilsico

Newbie

• Membre
  • 355 messages
Je l'ai commandé (The witcher enhanced edition)....il arrive demain si tout va bien :win:
  • 0
NILSICO.png

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Tu vas t'éclaté il est énorme. Là je suis sur two world 2 et il est génial autant le 1 sers de freezbee à mon chien autant le 2 ils ont tout refait tout est super (bon les 3 - quand meme : la voix du héro est pourri, ses répliques et tentatives de dragues balourdes de gros relou sont chiantes, et il est un peu simpliste au début) mais sinon tout le reste est bon et avec mes 2 4870 je le fait tourner tout à fond (sans AA mais parce que je suis en full-HD).

Modifié par akluin, 18 novembre 2010 - 00:18.

• 0

Xenops111

Xenops111

Petit Geek

• Membre
  • 675 messages
  • LocalisationRennes
Euh comment tu y joues alors qu'il n'est même pas sorti? ^^'
  • 0
P4G: Asus G53jw: I5 460M@2.53GHz => 2.8GHz turbo// Nvidia GTX 460M@1.5Go // 6gb de Ram // 15,6" //Momentus XT 500Go+Vertex 2 60Go // Look d'enfer!

Besoin d'aide pour choisir votre pc? C'est ici: http://portables4gam...=264010#p264010

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
En telechargement il est sortie : là par ex : http://jeuxvideo.gam...25.html?id=2144
  • 0

Xenops111

Xenops111

Petit Geek

• Membre
  • 675 messages
  • LocalisationRennes
Bigre! C'est donc ça ton secret! Mais bon j'aime pas acheter en téléchargement les jeux, j'aime trop avoir une boite et un manuel! :lol:
  • 0
P4G: Asus G53jw: I5 460M@2.53GHz => 2.8GHz turbo// Nvidia GTX 460M@1.5Go // 6gb de Ram // 15,6" //Momentus XT 500Go+Vertex 2 60Go // Look d'enfer!

Besoin d'aide pour choisir votre pc? C'est ici: http://portables4gam...=264010#p264010

Carnage029

Carnage029

Touriste

• Membre
  • 347 messages
Moi ça dépend vraiment, c'est vrai qu'une boite c'est mieux, mais bon faut aller la chercher et un geek sort le moins possible de chez soi ^^ il aime pas le soleil ^^
  • 0
Image IPB

Xenops111

Xenops111

Petit Geek

• Membre
  • 675 messages
  • LocalisationRennes
T'as qu'à y aller par temps de pluie ou de tempête, t'es sûr de rien te chopper comme coup d'soleil :D
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
je peux pas sortir au soleil et les magasins sont fermé la nuit donc je suis obligé.......et accessoirement je bois du sang (^^).
  • 0

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages
Salut à tous!

J'allais écrire un post demandant "un peu près" la même chose. Sauf que moi ce n'est pas pour décrocher d'un MMPORG, je n'ai joué que quelques mois à DAOC et ça me suffit pour toute une vie.

Les jeux genre aventure/RGP 1ère personne qui m'ont fait vraiment tripper dans toute ma carrière de joueur, de l'antiquité à nos jours:

- Ultima Underworld 1 & 2 (vraiment très vieux)
- Daggerfall (<= Meleagor, c'était le nom de mon tout premier personnage qui s'est retrouvé Loup Garou au bout de quelques jours de jeu, ce que j'ai été content :vert:)
- Vampire la masquerade,
- Mass effet 1 & 2.

Et là, je choisirais bien un médiéval fantastique, le plus immersif possible, attendu que je vais recommencer ME 1 & 2 (j'ai perdu mes saves dans un crash, quand le 3 sortira j'aurai 4 ou 5 options). Et donc à coté de Mass effect un jeu d'un autre genre.

Donc vous parlez de Dragon Age Origins, de The Witcher, NW2 ?

Lequel est vraiment le plus addictif (celui dont vous n'arrivez vraiment pas à décrocher ) ?
Celui qui fait oublier le monde ambiant !!

EDIT Sampler421 : suppression double-post !

je peux pas sortir au soleil et les magasins sont fermé la nuit donc je suis obligé.......et accessoirement je bois du sang (^^).

Je voulais te dire, j'adore la petite et gentille bestiole de ton avatar :eyes2:
Elle a l'air sainte Nitouche qui effectivement devient dangereuse après minuit! (Genre cousin de Gizmo en canin)

Modifié par Meleagor, 23 novembre 2010 - 21:47.

• 0
Alienware M17x R2- i740qm - CF 5870 - SSD OCZ

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Merci d'éviter les doubles posts : la fonction "Modifier" en bas de ton message est là pour ça...

Image IPB

Si tu veux signaler un nouveau message, tu le tapes comme un nouveau post, puis après l'envoi, tu le réédites, tu le copies/colles dans ton message au dessus en utilisant la fonction "Modifier" et éventuellement en rajoutant "Edit :", afin que tes lecteurs voient rapidement tes modifications, et tu supprimes l'original ensuite. Ainsi, l'étoile restera rouge en tête de chapitre pour indiquer une modification...
  • 0
redalienp4g.jpg

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
le plus addictifs pour moi c'est :.......(roulement de tambour)..... THE WITCHER !!

Voici ma liste de mods actifs sur oblivion actuellement :

Image IPB

plus fast exit, anti crash, operation optimisation, obse

et ça en écran d'accueil : http://www.tesnexus....ile.php?id=8441
  • 0

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages
Je viens de lire un ou deux tests de Witcher.
Rien qu'au niveau de l'ambiance graphique, je trouve ça vraiment sympa :vert:
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
surtout prend le enhanced edition (2 ajouts compris graphisme refait, debuggé complet (perso j'ai pas eu de bug) et regarde la tranche et vois le nombre de prix que ce jeu a remporté.
  • 0

nilsico

nilsico

Newbie

• Membre
  • 355 messages
Moi je l'ai reçu jeudi, j'ai pas eu trop le temps de m'y mettre mais c'est tres sympa.

En plus il tourne sur mon vieux portable avec une X700 de 128Mo et un centrino 730 :vert:
  • 0
NILSICO.png

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages
Alors j'ose une question de noob qui n'a jamais acheté un jeu via le téléchargement :vert: uniquement par boite.

Dans quelques semaines, j'ai mon p4g. D'ici là si je télécharge sur mon ordi actuel le jeu, je peux le copier sur le p4g après ? Qu'est ce qui modélise mon achat ? Une clef de license communiquée par e-mail ? Autre chose ?
  • 0

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
Rah, vos *cavités sombres et humides, sentant mauvais le matin* avec The Witcher! Je ne pourras y jouer sérieusement avec Noël, à cause des exams et tout ça, c'est pas juste quoi! :lol:

Du coup comme Akluin et quelques autres je vais rajouter mon vote pour The Witcher, et pourtant les RPGs sur ordi, ça allait faire un moment qu'ils ne m'intéressaient plus.
The Witcher m'a fait changer d'avis.
Bon, il y a bien quelques trucs qui m'ont fait tiquer, mais c'est plus de l'ordre d'un ou deux trucs (animations un peu figées, impossibilité d'utiliser un objet de l'inventaire pendant qu'on fouille un corps/coffre), mis à part ça c'est très adictif. Quand je commençais à jouer, c'était pour des heures et des heures, donc je me le garde pour les vacances de Noël.
Incroyable aussi à quel point le moteur de NWN2 a été modifié à la truelle: le truc moche et qui rame, les développeurs l'ont transformé en moteur beau et qui tourne vite! :bigeyes:
  • 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Selon les sites : soit tu as une clé a rentrer (reçu par mail) qui te permet de redownload ton jeu, soit tu accede a ton compte client sur le site de celui qui te la vendu et en t'idaentifiant tu reaccede a la zone telechatrgement.

PS : les mods que j'ai listé ci-dessus sont tous français et dispo ici : www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/index.php

à part le pnoo qui est sur le site de wiwiland, la video de presentation, operation optimisation, obmm, obse et ses plug in et wrye bash (qui necessite python) qui est dispo sur tes nexus (necessaire quand on veut gerer plus de 30 ou 40 mods) et francesco qui est dispo sur planet elderscroll

Modifié par akluin, 24 novembre 2010 - 09:12.

• 0

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages
Et bien maître alkuin, j'ai acheté ce jeu en ligne, et j'y ai un peu joué (là je suis juste arrivé dans les faubourgs de Wyzimia, début du jeu quoi) : c'est bien sympa. :P

Par contre, il plante assez souvent :gne:

Je suis entrain d'installer les différents patches, en espérant avoir plus de stabilité. Ca me force à faire des sauvegardes rapides un peu trop régulières.
  • 0

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
C'est étrange, le jeu est très stable chez moi (la version sur Steam serait-elle parfaitement patchée? :huh:).
  • 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages
En fait après patchs jusqu'à 1.5, et après avoir joué avec les paramètres, j'ai moins de retours sous VISTA.
Mais des retours quand même.:gne:

On verra ce que ça donnera avec le m17x (je recommencerai pour le coup le jeu en difficile)
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Ah oui mais il y a un facteurs important à prendre en compte : tu es sous vista....:arf:

T'as bien pris le enhanced edition ? et sinon le alien etant plus puissant s'en sortira mieux je pense (et surtout il y a seven dessus)
  • 0

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
Tut tut: je suis sous vista également, et pas de retours avec The Witcher.
Il y a t-il des différences niveau bugs entre la version normale et la enhanced? De toutes façons si tu n'as pas la enhanced, ce devrait être possible d'acheter le contenu extra à part et l'ajouter comme s'il s'agissait d'un add-on (je suppose...).
  • 0

Persaune

Persaune

Geek confirmé

• Membre
  • 927 messages
  • LocalisationBelgique
c'est pas pour troller sur vista mais avec tout les patch et service pack il n'est plus comparable avec la mauvaise réputation dont il est victime depuis le début. Seven est supérieur ok mais bon il reprend une énorme partie du noyaux de vista faudrait pas l'oublier. Donc vista patcher est parfaitement stable.
  • 0

Portable : Alienware M17X R2 - Core I7 720Qm - HD 5870m Crossfire - SSD OCZ Vertex 2 240go + WD 7200rpm

320go - 8go DDR3 - Ecran full hd RGB led - Win7 Pro 64bits. (à vendre). 

=> commande en cour : Alienware 15 - GTX980m - 16go - I7 4710HQ - 128ssd m2 - 1To (sera remplacer par SSD 480go m500 crucial). 
PC fixe : Core I7 4770k, 8go  GTX 770 Lighthning, SSD 80go intel  SSD Crucial 480go + 12 to de stockage.

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony

Tut tut: je suis sous vista également, et pas de retours avec The Witcher.
Il y a t-il des différences niveau bugs entre la version normale et la enhanced? De toutes façons si tu n'as pas la enhanced, ce devrait être possible d'acheter le contenu extra à part et l'ajouter comme s'il s'agissait d'un add-on (je suppose...).

La mise à jour "enhanced" est gratuite pour tous les utilisateurs de The Witcher.
  • 0
Image IPB

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages
Oui j'ai pris Enhanced Edition :)
J'ai aussi patché (patchs + multilangues) jusqu'à 1.5 + un autre patch v2.3 censé résoudre un problème d'EAX
Ca fait 5 en tout .

Pour l'instant, je n'ai eu qu'un seul retour sur le bureau. Touchons du bois...

Faut bien que je patiente! Ma commande du 17x a été passée mercredi, mais depuis plus de news. J'appelle le commercial demain!
  • 0

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages
Et bien c'est pas mal comme jeu... Je me suis fait bien blouser par tout ces villageois corrompus! :vert:
Pas mal le coup des choix à conséquences...:P
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)