Aller au contenu

Change

Alienware M11x R2

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Guest_Lixy_*

Guest_Lixy_*
  • Visiteurs
Salut à tous

Voulant un compromis entre un p4g assez puissant ( style asus g73) et un ultraportable ( style eeepc ) pour le transporter facilement dans un sac pour les études supérieures à venir, j'ai trouvé un modèle qui répond à mes nouveaux besoins : le m11x r2 de chez Alienware.

J'ai plusieurs question sur ce modèle :Alienware M11x

Prix 1 258,00 €
Remise Globale 59,00 €
Total 1 199,00 €

COULEURS Alienware M11x Soft Touch – Stealth Black modifier
PROCESSEUR Intel® Core™ i7 640UM (4M Cache, 1.20 GHz) modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique, 64bit, Français modifier
SERVICES ET SUPPORT 1 an de support matériel avec intervention le jour ouvrable suivant inclus avec votre ordinateur modifier
COUVERTURE DOMMAGES ACCIDENTELS No Accidental Damage Support modifier
MÉMOIRE 4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 800 MHz modifier
DISQUE DUR Disque dur de 500 Go avec détecteur de chute libre (7 200 tr/min) modifier
BLUETOOTH Module Bluetooth Dell Wireless 365 modifier
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus modifier
Accessoires
STEAM AND PORTAL Steam® Gaming forum and download application modifier
Egalement inclus dans votre système
ECRAN LCD 29.5cm (11.6") WideHD 1366x768 (720p) LCD
BATTERIE PRINCIPALE 8-cell 63Whr Lithium Ion battery
CARTE GRAPHIQUE 1GB GDDR3 NVIDIA® GeForce® GT 335M
Référence de l'offre Gedis N11W1X04
Informations sur la commande Alienware M11x Order - France
Documents de livraison French Documentation
Alimentation 90W AC Adaptor
Câble European 250V Power Cord
Clavier Internal French Azerty Keyboard
AutoMatic Updates AutoMatic updates - On
Hidden NamePlate Engraving Generic Name Plate Engraving
Garantie standard 1 year Next Business Day Hardware Support included with your PC
Choix de couleurs Alienware M11x Soft Touch – Stealth Black
CONNECTIVITÉ SANS FIL Dell Wireless 1520 Half Mini Card (802.11n)

* je sais que optimus marche avec un processeur i5 et une carte graphique Nvidia
Sur le i7 640UM, marche-t-elle également?

* Le i7 640UM est-il vraiment plus intéressant que le i5 520UM?

* L'écran de 11,6" est-il confortable malgré sa petite taille?

* Globalement, quelle réduction peut-on bénéficier en appelant un commercial?
-5%, -10%?

Voila, merci d'avance pour vos réponses =)
  • 0

Olak

Olak

Newbie

• Membre
  • 396 messages
Bonjour Lixy :)

Mon avis sur les questions que tu te poses :

- Pour optimus, aucune idée.

- Ce que je peux te dire des i5 5xxU et i7 6xxU, le plus performant processeur dual core du R1 apporte presque les mêmes performances pour une consommation moindre (et un prix moins élevé).

- Les possesseurs du M11X qui naviguent sur le forum, trouvent l'écran très agréable, n'ayant pas moi même ce modèle, je ne saurais t'en dire plus.

- Pour les remises, actuellement ils semblent avoir resserré un peu la ceinture chez Dell.
Mais 10% je pense que c'est néanmoins jouable.

Observation : si tu n'as pas d'autres pc pour te faire des images sur ton HDD pour certains jeux (qui demandent le DvD inséré) penses à prendre un lecteur DvD externe.

:slt:
  • 0
M17X R2 Silver / i7 720QM - XFire HD5870M & RGBLed - 8Go ram - Intel pro 6300 - Samsung 830 128Go - Caviar Black 320Go
Port Aspen 18" - Sennheiser pc151 - G700 - G13
Guild Wars (gvg) : Olak #.O [Heal]
Guild Wars 2 : Olak - serveur Roche de l'augure - en standby

Reikko

Reikko

Geek diplomé

• Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
Salut,

Concernant le M11X:

-pour optimus ca marche avec tous les modeles R2.

-Concernant le CPU, logiquement le 640UM est un peu plus performant que le 520UM, et-ce que ca à de l'interret de prendre le 640UM? Je pense que oui.

- ( pour quel genre d'études en as tu besoin?) Pour le confort, tout depend de l'utilisation que tu en auras. Par exemple pour WOW c est une plaie, pour un jeu de voiture c est confortable. Pour faire de l'internet et du WOrd c est bien, pour de la programmation cest pas terrible.

- en appelant un commercial, tu peux faire descendre ton prix à environ: 1050€ avec Office étuidant gratuit.

PS: Tu fais un parallèle dangereux avec le G73 d'Asus. Sache que en terme de performance brutes, le M11x n'a clairement pas les performances d'un ordinateur haut de gamme. A mon sens, l'interret principal est le fait qu'il soit très compact.
  • 0

D4G 3D: Home made
Core i7 2600K | 16 Go DDR3 Ram | 2 x GeForce GTX 770 SLI | SSD Crucial M4 128 Go | 2 To WD Caviar Black .
U4G: Clevo W230ST
Core i7 4700MQ | 8 Go DDR3L Ram | GeForce GTX 765m | SSD 128 Go mSATA | HDD 750 Go (Momentus XT).

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
Pour le M11x, prend le R1, plus autonome, moins cher, aucun bruit en bureautique, aussi performant que la version R2 avec i5.

La taille de l'écran, c'est beaucoup une histoire d'habitude, je pense qu'on peut résumer en disant que pour des sessions courtes (une heure ou deux), ça passe très bien, après on peut commencer à trouver cela fatiguant. La résolution en 1366 x 768 est bien adaptée.

Je joue essentiellement à des TPS (genre Mafia 2), et un grand écran ne me manque pas du tout quand je joue, l'écran est très net, il est aussi très brillant en revanche.
  • 0
M11x R1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)