Aller au contenu

Change
Photo

Problème de Package après AlienRespawn

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.
Hello,

Aujourd'hui, j'ai décidé de sauté le pas après plus d'un an de réflexion.
J'ai formater mon AW via alienrespawn. Son disque était pas mal rempli et je ne savais plus trop pourquoi, du coup il gratte, il gratte pour rien.

Donc voila après avoir tout bien formaté et windows vista 64x de nouveau clean. Dès que je tente une installation que ce soit avira, Ati 10.10, comodo, ma-config etc j'ai toujours un foutu problème de package 2502 ou 2503 dans le genre, qui annule l'installation. J'ai toujours le coup même après redémarrage. Est ce alienrespawn qui n'est pas fiable ?? ou alors faut que j'attends que vista ce met entièrement à jour ??

Le dernier PC que j'avais formaté était un XP et je n'avais jamais eu de soucis en le bootant via le cd.

Quelqu'un a des idées ?

Merci.

Vraiment pas mon jour.

Edite : Les erreurs venaient soit d'un fichier erroné (j'y crois pas) soit du MS DOS (moé)
Bref...j'ai refait un formatage/installation vista64 via un boot par CD et j'ai plus de soucis jusqu'ici.

Modifié par kalak, 10 novembre 2010 - 20:01.

• 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
Depuis Windows XP et dans la série NT de Windows, il n'y a plus de MSDOS, sauf en émulation pour les vielles applis. Sur Windows 64bit il n'y a plus rien, car le processeur ne peut pas exécuter du code 16bit en mode 64bit. Le 32bit fonctionne encore.

Bref passons, si tu as gardés les DVD fournis par Alienware, fait une installation clean de Windows. Alienrespawn c'est périmé en un sens, car le bios a évolué, les softs aussi. Tu peux le supprimer. Le fait que t'es des erreurs avec Alienrespawn, peut être que soit le truc a été mal fait, soit ton disque commence à avoir de sérieux problème, ou d'une manière ou d'une autre les données ont été touchés.

Ce qui est dommage, c'est que Alienware ne fournisse pas le logiciel Alienrespawn pour faire une image ou un backup de son système...
  • 0

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.
Merci pour ta réponse.
Pour ms-dos c'est bien ce qu'il me semblait. Mais en recherchant les erreurs ca m'a amené à ça, d'où mon "moé". :)

Pour AW respawn je pense que le soucis est venu de là. Car après le formatage il a restauré le système et dans la longue file qu'à défilé j'ai vu pas mal d'échec. Mais sans l'inquiétude car j'aurai pensé à une normalité.
Mon Hdd est toujours en bonne santé du moins j'espère il m'a pas encore fait un seul caprice.

Ici tout remarche sauf le son qui est moyen. J'ai la petite baffe du surround toujours activé même quand je mets des haut parleur, casque ou autres le son sort de l'ordi et du périphérique. Et vu que c'est uniquement l'enceinte des bass c'est très moche. Mais pas dramatique.

Impossible de mettre la main sur le pilote. Et le site AW me dit qu'il faut que je cherche manuellement. :D

Si quelqu'un à le pilote ce dit en passant.
Je le remercie.

Modifié par kalak, 10 novembre 2010 - 23:14.

• 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

cypresscrew

cypresscrew

Touriste

• Membre
  • 300 messages
  • LocalisationSavoie

Ce qui est dommage, c'est que Alienware ne fournisse pas le logiciel Alienrespawn pour faire une image ou un backup de son système...

Allons... bien sûr qu'ils fournissent, mais comme pour tout, contre la modique somme de... :miam:
Image IPB

On a rien pour rien chez Dell, Respawn sert pendant 2, 3 mois maxi, après faut plus chercher, c'est le dvd windows 7 qui est le plus éfficace.
  • 0
Image IPB

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
Pour les options sonores tu dois pouvoir trouver ça dans Windows.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)