Aller au contenu

Change

M11x et ses entrailles

• Veuillez vous connecter pour répondre
806 réponses à ce sujet

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.
Tiens ca me fait penser à ce que j'ai dis.

Bientôt AW ca va être du commerce dure et non de la performance / quality à l'état pure. Ok ok j'arrête mon troll poilue.
  • 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

Guest_nathanad_*

Guest_nathanad_*
  • Visiteurs
Je n'arrive pas à trouver le sony sur les sites marchands ..... je deviens aveugle ? :eyes:

j'ai trouvé ca .... http://www.rue-hardw...-i3-330m,629371

Modifié par nathanad, 01 mars 2010 - 22:25.

• 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
tu vas sur sonystyle.fr
la boutique en ligne de Sony et tu configures comme tu le sens
mais bon 1800 euros
et là tu pourras pas négocier le prix...

Modifié par NoLife73, 01 mars 2010 - 22:44.

• 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Guest_prince63_*

Guest_prince63_*
  • Visiteurs
on était pas sur un forum parlant du m11x?

je suis globalement content aussi, hormis 2 soucis techniques:
- le switch Fn+F2 qui est censé désactiver/activer la charge ne fonctionne pas,
- quand je switch entre les 2 CG, un message me demande de désactiver le processus "toaster.exe"

d'autres ont rencontré ces pb?
  • 0

Reikko

Reikko

Geek diplomé

• Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
Mais comment ca se fait qu'au niveau de l'écran le blanc ne soit pas un blanc homogene sur l'ecran? Pareil pour le noir, il y a des zones plus ou moins sombres dans les teintes de noir...
  • 0

D4G 3D: Home made
Core i7 2600K | 16 Go DDR3 Ram | 2 x GeForce GTX 770 SLI | SSD Crucial M4 128 Go | 2 To WD Caviar Black .
U4G: Clevo W230ST
Core i7 4700MQ | 8 Go DDR3L Ram | GeForce GTX 765m | SSD 128 Go mSATA | HDD 750 Go (Momentus XT).

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
le processur toaster est un processus asus (ou syndrome du grille-pain) :lol::lol::lol:
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_xpicom_*

Guest_xpicom_*
  • Visiteurs
ca fait déjà plusieurs fois que j'entends parler du la fonction Fn+F2 mais à quoi sert elle??? activer desactiver la charge c'est a dire mettre ou retirer le secteur par le software??
  • 0

Reikko

Reikko

Geek diplomé

• Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
Personne n'a idée sur l'écran?
  • 0

Core i7 2600K | 16 Go DDR3 Ram | 2 x GeForce GTX 770 SLI | SSD Crucial M4 128 Go | 2 To WD Caviar Black .
Core i7 4700MQ | 8 Go DDR3L Ram | GeForce GTX 765m | SSD 128 Go mSATA | HDD 750 Go (Momentus XT).

Guest_sterfield_*

Guest_sterfield_*
  • Visiteurs
Salut à tous,

Comme de nombreux membres, je viens de recevoir mon m11x et pour l'instant, j'en suis également globalement satisfait

Mon problème principal, c'est le ventilo qui se met à turbiner comme un fou pendant 10s toutes les minutes, alors que la t° CPU semble tout ce qu'il y a de plus correcte (~40°C OC).

Sinon, c'est pile ce que je voulais :) Bon ok, en 13", il aurait été parfait, mais bon, je l'aime quand même :vert:
  • 0

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy

on était pas sur un forum parlant du m11x?

je suis globalement content aussi, hormis 2 soucis techniques:
- le switch Fn+F2 qui est censé désactiver/activer la charge ne fonctionne pas,
- quand je switch entre les 2 CG, un message me demande de désactiver le processus "toaster.exe"

d'autres ont rencontré ces pb?

le toaster, c'est le programme dell datasafe (impossible à désactiver dans le programmes au démarrage):

désinstaller ou formater....

Edit Solitaire:

Mais comment ca se fait qu'au niveau de l'écran le blanc ne soit pas un blanc homogene sur l'ecran? Pareil pour le noir, il y a des zones plus ou moins sombres dans les teintes de noir...

il y a le meme probleme sur les ecrans lcd led de salon, cela s'appelle du clouding!

Merci d'éviter les doubles posts : la fonction "Modifier" en bas de ton message est là pour ça...

Image IPB
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
lol dort jamais le solitaire!!! :D
EDIT by tettla DOUBLE POST alors qu'on vient de te montrer comment modifié un message ! c'est de la provoc ?:happy:
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

Reikko

Reikko

Geek diplomé

• Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
Et ce clouding, c est une malfacon ou cest un phenomene normal? Il y a moyen d arranger ca le cas echeant?
  • 0

Phnx

Phnx

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages
c'est "normal" y a pas de remède, à moins que je ne sois pa au courrant.
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)

ca fait déjà plusieurs fois que j'entends parler du la fonction Fn+F2 mais à quoi sert elle??? activer desactiver la charge c'est a dire mettre ou retirer le secteur par le software??

cette fonction existe bien sur les Alienware mais semble ne pas fonctionner sur le M11x
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
Par contre, là où je te suis Tettla, c'est sur le Sony CW.
14", mais petit, léger, blu-ray, 4Go de ram, i3 et CG : GT230M... à 730 euros...
Mais il est un peu plus grand que le Z.
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
Il y a aussi le viao E qui est un tout petit 15" avec I5-520m et HD5650 tout au max FHD et Blue-ray, 4Go, HDD 500Go il est à ~950. Celui ci je le prend quand je peux pour ma petite femme. Après une longue hésitation entre un m15x trop lourd et un m11x trop petit. J'ai trouvé le compromis.

Mais sony a l'air de faire ses gammes multimédia plus performante que la normal pour tourner sur du gaming. Peut être leur nouveau projet. La sobriété d'un Viao avec la puissance d'un Clevo. :bave:

Sinon pour retourner dans le sujet.

Sympa ce m11x :lol:

Niveau autonomie il est aussi bon que prétendu ? Car j'ai vu pas mal d'avis différent sur ça exactement.
  • 0

ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

julian

julian

En attente de Visa

• Membre
  • 90 messages
mhh, D'après vous, d'un point de vue conf, si on devait classer par ordre de puissance toutes les machines valable pour -1000€ en gaming, le m11x se placerait entre quoi et quoi ?

Le vaio E est-il plus puissant que ce m11x (avec 4go et SU7300) ?
  • 0

Guest_prince63_*

Guest_prince63_*
  • Visiteurs
niveau autonomie je viens de lâcher mon XPS Gen 2 alors le m11x est clairement un doux rêve pour moi, en mode autonomie max mais avec wifi et bluetooth je tiens un peu plus de 7h... et hier je me suis mis à fond sur CODMW2 (mode perf élevées ds wiindows et CG activée) et ben il m'a quand même honoré de quasi 3h de jeu!
halucinant en comparaison des 20min du XPS!!!:lol:

en ce qui concerne la fonction Fn+F2: j'ai appelé le SAV AW, il faut attendre une maj du bios qui devrait résoudre ce petit souci.

Modifié par prince63, 02 mars 2010 - 12:01.

• 0

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy

lol dort jamais le solitaire!!! :D
EDIT by tettla DOUBLE POST alors qu'on vient de te montrer comment modifié un message ! c'est de la provoc ? :happy:

écoute bonhomme j ai 36 ans 2 gosses une maison etc....alors si tu veux la provoc je m en fous!!
Pour répondre, j ai fait un double post car je voulais citer 2 posts bien distincts, comme tu as pu le constater!
Si un peu de pouvoir de modérateur sur un forum te fait croire que tu es important alors tant mieux pour toi mais
la provoc sur un forum , saches que c est pas vraiment mon truc!
Je voulais juste etre sympa en disant que tu dormais jamais!!
  • 0

REVIEW M18X

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
@ciamanacce désole de n'avoir pas mis les forme dans mon message j'étais a peine réveiller mais si je n'ai pas modifié et/ou supprimé ton post c'est que j'avais compris ta démarche
mea culpa
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
ciamanacce, reste cool s'il te plaît et sache qu'il n'y a rien de mieux que de prendre avec légèreté les petits coups de fouet de nos amis... Réplique à ce qui t'est reproché en restant zen et compréhensif :) d'autant que le Modo ne fait que signaler les faits et qu'il a souvent peu de temps pour s'attarder sentimentalement ...

Et je suis un peu comme toi avec une gentille femme, deux filles jumelles de 13 ans à la maison et quelques années de plus ;)

EDIT : je me suis fait doublé par Tettla :P

Modifié par Sampler421, 02 mars 2010 - 13:10.

• 0
redalienp4g.jpg

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Ah il est chouchou !!

Chouchoubilouchouchou !
  • 0

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
moi 28 ans pas d'enfant encore ( enfin si ma copine .. ça compte ? )
bon je suis globalement déçu du M11x pour ma part .. la finition n'est pas aussi irréprochable que ces ainés ( notamment le M17x) et en plus pour avoir vu le skullcap-news-génération c'est vraiment pas mon truc !!!
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or

Ah il est chouchou !!

Chouchoubilouchouchou !

Tu vas pas t'y mettre aussi ! :huh:

;)
  • 0
redalienp4g.jpg

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages

mhh, D'après vous, d'un point de vue conf, si on devait classer par ordre de puissance toutes les machines valable pour -1000€ en gaming, le m11x se placerait entre quoi et quoi ?

Le vaio E est-il plus puissant que ce m11x (avec 4go et SU7300) ?

Le m11X est un 11" très compact ca qui fait son succès.
Sinon niveau puissance il est pas mal loin des autres. (ce qui ne veut pas dire qu'il vaut rien).

Après pour 1000€ il me semble que tu as un sujet similaire dans choix d'une configuration. Sinon oui je pense que le Vaio E est supérieur. Mais il n'est pas le seul et celui ci est en 15".
  • 0

Macbook pro retina

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Disons que si la finition est telle que la signalée tettla alors oui il est mal positionné pour le comparatif prix/composants face à d'autre qui font du eeepc depuis un moment et qui ont une meilleur vue des demande du publique. Mais on peut pas leur reprocher de tenter le coup vu que ce qui se vend le plus ce sont justement les eeepc.
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 462 messages
  • LocalisationBordeaux
@xpicom: S'il te plait, passe par la case présentation du forum et merci.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

julian

julian

En attente de Visa

• Membre
  • 90 messages
bon alors j'ai lu 2 ou 3 petites choses concernant le vaio E : A savoir qu'il a une autonomie ridicule et qu'il est très bruyant..

notre m11x a une autonomie correcte et niveau bruit.. bah il a léger problème, mais ça semble surmontable.

Moi qui cherchait un remplaçant pour le m11x, je crois finalement que je vais craquer pour lui.. Le PB Ipower est très bien, mais en 17" et j'aime pas son look. Donc non. Le vaio avait l'air cool, mais les problèmes de bruit et l'autonomie m'ont calmé.. Il me restait donc le Dell XPS 16, mais pareil, niveau automie c'est pas terrible, et puis c'est un 16", moi qui voulait une machine compacte.. Au final, je vais partir sur ce m11x ;)

Qqun peut confirmer qu'on peut changer la CG par contre ? Et avec un SU7300 il commence à bien se défendre non ?
  • 0

Phnx

Phnx

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages
Changer la CG ? je crois pas que qui ce soit ait encore entrepris ça... de toute façon vu le processeur, je suis pas certain que ca apporterait grand chose à part sur les jeux très exigeants niveau GPU et peu CPU. De plus tant qu'à faire, la 335 semble pouvoir pas mal s'overclocker...

Si non effectivement, l'un des points forts du m11x, c'est qu'il est pour l'instant le seul à proposer un compromis performance/portabilité/autonomie, le tout à un prix intéressant. Perso c'est ces 4 points qui m'ont clairement fait craquer.
  • 0

Seb1983

Seb1983

Geek certifié

• Membre
  • 1 566 messages
  • LocalisationPicardie
J'ai une petite question à ceux qui ont le M11x, à quoi sert l'option "OverClock" dans le BIOS ?
  • 0
Dell XPS M6300 : X9000 @ 2,8GHz ; 8Go DDR2-800 ; SSD Postville 160Go ; Quadro FX3600M 512Mo @ 600/1500/960

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)