Aller au contenu

Change

M11x et ses entrailles

• Veuillez vous connecter pour répondre
806 réponses à ce sujet

Guest_prince63_*

Guest_prince63_*
  • Visiteurs
Je reçu le mien hier!! Yeah!!
Après avoir visité tous les forums traîtant du bébé, je me pose une question: est-ce que je dois le formater direct ou pas? je veux dire par là: est-ce que AW fait des installs plus propres que Dell??
  • 0

Guest_noctanvol_*

Guest_noctanvol_*
  • Visiteurs

Comment on change la alien head du capot? J ai reussi a changer les couleurrs de tout le reste mais pas de l alien du capot

c'est peut a ca que ca sert de choisir le couleur lors de la commande.... mais ca serait vraiment dommage
quelqu'un peut nous confirmer ca, si c le cas il faut que je change mon choix avant de valider definitivement ma commande (d'ailleur faut que que je les appel pour leur bouger les fesses !!!!)

Sinon 6h wifi ON c vraiment pas mal du tout !!!!
  • 0

Guest_prince63_*

Guest_prince63_*
  • Visiteurs
je crois qu'on ne peut pas modifier la couleur de l'alien du capot, il est blanc point barre...
même à la commande le choix n'est pas proposé.
d'un autre côté c'est aussi le seul que tu vois pas quand tu utilises l'ordi... donc la couleur...

Modifié par prince63, 26 février 2010 - 10:38.

• 0

Guest_BuSt_*

Guest_BuSt_*
  • Visiteurs
:pray:petite question !!!:pray:
peut on mettre ce type de processeur dans un m11x sachant que le socket est du "P"
Processeur INTEL Core 2 Duo Mobile T9600 - 2.80 GHz - FSB 1066 MHz - 6Mo Cache L3
# 2.80 GHz - FSB 1066 MHz
# Gravure 0.045µ
# Mémoire cache L3 6Mo
# 35 Watts - Socket P

j 'en aurai un sous la main ^^
merci .................:pray:
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Faut que tu compare le fsb et le socket et le chipset pour voir si c est compatible.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

yoby

yoby

En transit

• Membre
  • 113 messages
et n'oublier pas que du coup, ce ne sera plus la même autonomie !
  • 0
Apple Macbook Pro 13 : Commandé !
Alienware M11x
Image IPB

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Ar contre oubliez gta4 avec ce portable:
Image IPB
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

yoby

yoby

En transit

• Membre
  • 113 messages
En même temps, il y a tellement de chose à voir dans gta 4
que sur un 11", on n'en profite pas assez !:D
  • 0
Apple Macbook Pro 13 : Commandé !
Alienware M11x
Image IPB

Guest_lionelvo_*

Guest_lionelvo_*
  • Visiteurs
Salut j'ai recu mon M11x hier... Et je dois dire que je suis assé décu ( vu du prix de la machine...)

-Tout d'abord l'écran,tout simplement inexploitable en utilisation normal, tellement il est brillant, une piéce avec eclairage, soleil dans le dos, ou tout autres sources lumineuse... Grosse grosse deception la dessus !!!! j'ai un autre portable packard bell avec dalle brillante et ce n'est pas aussi génant,
-apres je le trouve quand meme bruillant, la moindre petite appli, meme en mode éco et le ventilos se met à tourner à toc (dans une piéce à 23°c)
-Le lecteur de carte SD, n'avale pas completement la carte, pas de mecanisme d'ejection donc, ce qui implique d'enlever a chaque fois la carte SD apres utilisation sous peine de la casser tout de suite.
-Ensuite il chauffe à mort (la faute au disque 7200tours ?) au niveau du repose poignet ce qui peu etre desagréable pour ceux qui ont les mains moites....
-La definition de la dalle le cantonne a mon avis uniquement à la vidéo (et encore les couleurs n'ont pas l'air des franchement top), les caractéres des polices en standard dans windowsne font pas plus de 2mm.... et le changement de résolution ne change rien car toute la surface n'est pas utilisé (bande noir sur les 4 cotés) bref oubliez word et excel (sauf à utiliser le zoom) pour moi à 133% pour etre plus confortable.
- le clic du trackpad necessite d'insister plus que la normal.
- pochette de protection ridicule (en plus la mienne est décousus d'origine... (simple tissus alors que celle du samsung NC10 et plus epaisse)

Sinon il y a quand meme des points positifs :

matiére agréables et vrais impresion de solidité, clavier silencieux,
bonne connectique, bonne puissance de calcul (pour un netbook) et eclairage parametrable a souhait, et vraiment tres tres tres jolie boiboite....

Modifié par lionelvo, 26 février 2010 - 13:15.

• 0

Guest_noctanvol_*

Guest_noctanvol_*
  • Visiteurs

:pray:petite question !!!:pray:
peut on mettre ce type de processeur dans un m11x sachant que le socket est du "P"
Processeur INTEL Core 2 Duo Mobile T9600 - 2.80 GHz - FSB 1066 MHz - 6Mo Cache L3
# 2.80 GHz - FSB 1066 MHz
# Gravure 0.045µ
# Mémoire cache L3 6Mo
# 35 Watts - Socket P

j 'en aurai un sous la main ^^
merci .................:pray:

10 >> 35W tu vas tout faire cramer ou alors e ventillo va tourner a fond en permance

Edit Solitaire:

Les constructeurs abusent vraiment avec leur dalles brillante quand meme :s

j'avais tjs pas a comprendre l'intérêt de ce genre de dalle surtout sur un produit mobile...

sinon tu es tellement decu que çà de la part de ton nouveau M11X ?
si tu veux je te le reprend :P

Merci d'éviter les doubles posts : la fonction "Modifier" en bas de ton message est là pour ça...

Image IPB

Modifié par noctanvol, 26 février 2010 - 14:16.

• 0

Guest_prince63_*

Guest_prince63_*
  • Visiteurs
les dalles brillantes apportent un rendu des couleurs de bien meilleure qualité que les dalles mattes grâce à un contraste plus élevé et des noirs plus profonds.

là où je comprendrai que tu râles, c'est à cause de tous les logiciels préinstallés avec l'OS, c'est lourd de voir qu'AW est frappé de "Dellite aigu" avec du McAfee, du PowerDVD...
c'ets la raison pour laquelle je me demande s'il ne vaut pas mieux formater le dur avt d'installer ses propres logiciels??? vos avis??
  • 0

Guest_noctanvol_*

Guest_noctanvol_*
  • Visiteurs

les dalles brillantes apportent un rendu des couleurs de bien meilleure qualité que les dalles mattes grâce à un contraste plus élevé et des noirs plus profonds.

là où je comprendrai que tu râles, c'est à cause de tous les logiciels préinstallés avec l'OS, c'est lourd de voir qu'AW est frappé de "Dellite aigu" avec du McAfee, du PowerDVD...
c'ets la raison pour laquelle je me demande s'il ne vaut pas mieux formater le dur avt d'installer ses propres logiciels??? vos avis??

pour les ecrans çà n'est vrai que quand tu bosses dans un environnement assez sombre... sinon çà devient très rapidement la misère avec les reflets que çà engendre...

Pour tous les pourritiels pré installé au pire tu peux les enlever assez facilement (en générale) avec des logiciels dedié, en plus un petit tour par l'utilitaire de gestion des programmes qui se lancent au démarrage et tu règles beaucoup de pb...
  • 0

Guest_prince63_*

Guest_prince63_*
  • Visiteurs
pour le coup j'ai viré les pourritiels comme tu dis mais j'avais pris l'habitude avec mon WinXP Unicornis de n'avoir ni IE, ni WMP, bref un OS clean de chez clean...
et puis tu sais quand je désinstalle un log (de m****) j'ai toujours un petit doute sur le fait qu'il n'y ai plus une trace... et quand l'ordi est neuf c'est frustrant...

j'allais oublier: champions du monde AW pour l'autonomie!
  • 0

bydule

bydule

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages
De Lionelvo :

Salut j'ai recu mon M11x hier... Et je dois dire que je suis assé décu ( vu du prix de la machine...)

-Tout d'abord l'écran,tout simplement inexploitable en utilisation normal, tellement il est brillant, une piéce avec eclairage, soleil dans le dos, ou tout autres sources lumineuse... Grosse grosse deception la dessus !!!! j'ai un autre portable packard bell avec dalle brillante et ce n'est pas aussi génant,
-apres je le trouve quand meme bruillant, la moindre petite appli, meme en mode éco et le ventilos se met à tourner à toc (dans une piéce à 23°c)
.........

Si tu es à ce point déçu par le produit, et que tu as en effet reçu ton M11x hier, il te suffit de contacter Dell et de retourner le portable qui te sera immédiatement remboursé dans son intégralité ( Délai légal de rétractation de 7 jours, d'ailleurs stipulé sur ton devis ).
  • 0

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
De mon coté, j'ai tout formateé, supprimer les partitions de restauration, réinstalle seven avec le cd fourni puis tous les drivers m11x : probléme avec le pilote du lecteur de carte qui ne fonctionne pas (j'en ai trouvé un autre du coup) et maintenant je ve recréer une partition de restauration mais je galére un peu avec acronis...

Modifié par ciamanacce, 26 février 2010 - 15:48.

• 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

Guest_Eleth_*

Guest_Eleth_*
  • Visiteurs
Hum les délais de rétractations commencent dès la commande il me semble donc en contant la livraison etc... je pense qu'ils sont dépassés. (Je ne suis pas sur de ca mais ca semble logique car ces fameux délais n'ont pas été créé pour tester des produits mais pour pouvoir revenir sur un contrat accepté sans y avoir réfléchi.)

Sinon pour l'écran, effectivement il y a des reflets, mais OMG quand je regarde l'écran du m11x une heure et que je reviens sur mes dalles mates j'ai l'impression qu'elle sont jaune xD, un peu comme quand j'avais acheté le m15x, je suis passé du CRT au LCD j'avais l'impression que l'écran de mon ancien écran d'ordi était gris ^^ même si là l'effet était dix fois pire que maintenant.

En ce qui concerne les logiciels installés par défaut je les ai viré et j'ai balancé un coup de Ccleaner, par contre j'ai du viré un composant que je n'aurais pas du car alien touch ne marche plus ^^ je cherche ce qui a fait ca :P
  • 0

bydule

bydule

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages

A noter :
Un droit de rétractation de sept (7) jours francs est ouvert aux seuls consommateurs, à compter de la livraison des matériels. On entend par
«consommateur» toute personne physique achetant des produits pour son usage privé (et non professionnel). Le droit de rétractation n'est donc pas
ouvert aux professionnels (entreprises, entre autres).
Dell se réserve la propriété des produits livrés jusqu'au paiement intégral du prix.
Nos Conditions Générales de Vente et de Services sont applicables. Elles vous ont été adressées avec votre devis et peuvent être consultées à tout
moment sur le www.dell.fr
Les biens à double usage (civil et militaire) sont soumis à autorisation en cas d'exportation hors de l'Union Européenne.

Sinon sur : http://www1.euro.del...&l=fr&cs=&s=gen ( Paragraphe 7 )

Ces informations sont présentes à la fin de tous les devis DELL ( Regarder vos devis généralement reçu par mail ).
De plus, c'est tout à fait normal qu'il commence à la livraison du produit sinon comment pouvoir se rétracter sur un produit non testé ^^
Bref, en cas de mécontentement le consommateur est quand même protégé, donc Lionelvo peut tout à fait se faire remboursé.
C'est quand même bon à savoir et çà peut lui permettre de se retrouver une autre machine plus en adéquation avec ses besoins.

Bydule en mode juriste ^^

Modifié par bydule, 26 février 2010 - 16:12.

• 0

Guest_lionelvo_*

Guest_lionelvo_*
  • Visiteurs
Pour répondre a plusieurs en meme temps, je me doutais qu'il serait brillant mais a ce point c'est abuser !!!

Et il est nettement plus facile d'enlever les logiciels que de changer l'écran... Oui je changerais des que possibles, mais je veux trouver le meme niveau de perf et clavier retro éclairé... Donc des qu'un constructeur sort un truc equivalent avec une dalle matte, il sera en vente dans la seconde. J'espere que c'est juste une question d'habitude.

Aprés le renvois, c'est pas pour moi car en plus des frais, risque de perte du colis ou casse qui pourrait mettre imputé. Donc tanpis. Mais avec le nombre de personne qui peste contre ces écrans et les test qui les descende jcomprend pas pourquoi ils s'obtinent à mettre ca ! Et il n'apporte pas du tout un gain en couleur !!!

http://www.lesnumeri...ws_id-6777.html

Modifié par lionelvo, 26 février 2010 - 16:08.

• 0

TuXBlondinet

TuXBlondinet

Geek certifié

• Membre
  • 1 339 messages
  • LocalisationLiège - Belgique
:) et bien moi je n'en suis pas déçu du tout ! cfr ma review sur les delliens...

Par contre petite question à ceux qui ont formatté :) je n'ai plus le joli écran d'acceuil Alienware :( comment le récupérer?
  • 0
Image IPB

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
Tu utilises "Windows 7 Logon Background Changer"...
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

Reikko

Reikko

Geek diplomé

• Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
Moi non plus je ne suis pas déçu. Le portable est très bon.

Le seul petit truc que j ai remarqué sur le mien, c'est que lorsqu'on regarde l'écran de coté, on aperçois une fine ligne lumineuse sur 2 cm au niveau du bord de l'ecran, je ne sais pas ce que c'est mais ce n'est pas gènant.

PS: comment choppe-t-on les drivers wifi? :D

Modifié par Reikko, 26 février 2010 - 18:24.

• 0

D4G 3D: Home made
Core i7 2600K | 16 Go DDR3 Ram | 2 x GeForce GTX 770 SLI | SSD Crucial M4 128 Go | 2 To WD Caviar Black .
U4G: Clevo W230ST
Core i7 4700MQ | 8 Go DDR3L Ram | GeForce GTX 765m | SSD 128 Go mSATA | HDD 750 Go (Momentus XT).

Ryo974

Ryo974

Touriste

• Membre
  • 215 messages
  • LocalisationParis
Idem, chui pas du tout déçu du M11x et je ne trouve pas qu'il chauffe. L'écran brillant ne me gène pas car quand je suis concentré dans sur quoi je clique je ne vois pas mon reflet !! (quoi que je ne l'ai jamais utilisé en plein soleil). Faudrait que je test. ^^
  • 0
- M11x / Intel SU7300, NVIDIA GF GT335M / 4Go DDR3-1067Mhz / SSD 256Go

www.fabricelau.com

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
les drivers wifi sur le site de dell fonctionne trés bien!
  • 0

REVIEW M18X

Guest_noctanvol_*

Guest_noctanvol_*
  • Visiteurs
j'ai une question pour tout ceux qui ont reformate : est ce que vous avez pas eu des galeres pour la gestion des deux cartes video ?? parce que moi ya genre un an j ai voulu installer 7 a la place de vista sur le portable double carte de ma copine et j ai jamais reussi a refaire marcher correctement le changement de crate video :s
il m affichait un espece de double screen sur un seul et y avait rien a faire.... (c'etait une version RC de seven mais bon ca aurait du marcher ....)
j ai galere pendant une semaine et finalement je lui ai remis sa partition vista d'origine...

je serai aussi tente de refaire une install de seven clean surtout que grace a ca j aurai seven X64 ultiamate gratos grace a msdna, mais pas question de le faire si je dois me refaire c h i e r avec ce genre de pbs....

Modifié par noctanvol, 26 février 2010 - 19:01.

• 0

Guest_lionelvo_*

Guest_lionelvo_*
  • Visiteurs
voici une vidéo (pas terrible) désolé mais c'est la premiere review que je fait... Donc ayez pitié pour les répétitions, les "donc heu...." et les nombreuses hésitation etc etc... :arf:

je Persiste sur l'ecran, Perso en usage exterieur avec un beau soleil laissez tomber, c'est pour ca que je suis sévére avec l'ecran car la vocation premiere d'un netbook c'est d'etre hors de chez sois :vert:

Modifié par lionelvo, 26 février 2010 - 19:19.

• 0

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy

j'ai une question pour tout ceux qui ont reformate : est ce que vous avez pas eu des galeres pour la gestion des deux cartes video ?? parce que moi ya genre un an j ai voulu installer 7 a la place de vista sur le portable double carte de ma copine et j ai jamais reussi a refaire marcher correctement le changement de crate video :s
il m affichait un espece de double screen sur un seul et y avait rien a faire.... (c'etait une version RC de seven mais bon ca aurait du marcher ....)
j ai galere pendant une semaine et finalement je lui ai remis sa partition vista d'origine...

je serai aussi tente de refaire une install de seven clean surtout que grace a ca j aurai seven X64 ultiamate gratos grace a msdna, mais pas question de le faire si je dois me refaire c h i e r avec ce genre de pbs....

sans soucis avec e pilote de dell....
  • 0

REVIEW M18X

Guest_Fatalis62_*

Guest_Fatalis62_*
  • Visiteurs
Ce pc m'attire beaucoup au niveau de sa forme, finissions, performances, mais j'aimerai vraiment savoir s'il est vraiment intéressant pour les jeux, car je suis un gros gamer, surtout pour les jeux mmorpg en ligne et autres,et donc est ce que ce pc est fait pour un gros gamer ou il faut prendre plus gros ?? :/ :)

Modifié par Fatalis62, 26 février 2010 - 19:29.

• 0

Guest_lionelvo_*

Guest_lionelvo_*
  • Visiteurs
si c only pour jouer , un 17p voir + s'impose apres faut voir le budget :arf:
  • 0

Guest_noctanvol_*

Guest_noctanvol_*
  • Visiteurs
si tu as un bon pc fixe chez toi et que tu cherches un bon petit pc pour pouvoir jouer en dehors de chez toi dans des condition relativement bonne (si on enleve le fait que l ecran est assez petit pour jouer longtemps...) alors je pense qu'il devrait t intéresser...
si tu le veux en machine principale, alors passe ton chemin.
  • 0

TuXBlondinet

TuXBlondinet

Geek certifié

• Membre
  • 1 339 messages
  • LocalisationLiège - Belgique

Tu utilises "Windows 7 Logon Background Changer"...

Oui mais je n'ai plus l'image :( si quelqu'un l'a je suis preneur
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)