Aller au contenu

Change

M11x et ses entrailles

• Veuillez vous connecter pour répondre
806 réponses à ce sujet

Guest_lionelvo_*

Guest_lionelvo_*
  • Visiteurs
et pour les autres disques normaux de 640, 750 et 1000Go car on commence a les voir en option dans certain portable haut de gamme ?
  • 0

Guest_Davegmp_*

Guest_Davegmp_*
  • Visiteurs
les écrans brillants ont de belles couleurs, mais des reflets... c'est un choix! que vous n'avez pas...

Pour les disques hautes capacités
voici la réponse en image! il vous reste plus qu'a mesurer votre disque.... hihi
Image IPB

moi j'ai 128go ! Je mets 3 jeux et des vidéos et voilà !
Si je veux jouer a autre chose en nocd, je déplace le jeu entier du 128go au western 1to(2.5)
en deux minute, donc no souci, je peux même jourer en lançant l'exe directement sur le Wd 1to, ça marche aussi, par contre 4go de ram servent de tampon!

Modifié par Davegmp, 22 février 2010 - 16:37.

• 0

Guest_noctanvol_*

Guest_noctanvol_*
  • Visiteurs
tu geres mec ! merci
tu pourrais nous faire le meme genre de photo pour le port mini PCI express dispo ?
  • 0

Guest_Davegmp_*

Guest_Davegmp_*
  • Visiteurs
Le port pci!!! Celui du wifi!! Il il y en a deux ! C est visible sur les fotos ou j'ai tout démonter !
Loll la je joue a crysis !!! Je démonterais une autre fois!!!
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Je suis étonné de voir les aussi fluide sur m11x.
Niveaux température, cela donne quoi?
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Davegmp_*

Guest_Davegmp_*
  • Visiteurs
Ça chauffe pas! Je vais pas lui coller un thermomètre ! Loll puis le ventillo tourne peu!
Quand au son c'est plutôt Bon ! Assez fort !

Parfois on regarde des vidéos sur YouTube a 15fps ! Ça nous gêne pas , car par de saccades ou de freez!
Donc a 20fps sans saccades et freez ça tourne !
Enfin on peux aussi mettre la résolution a 1024/768 et la ça monte sans souci a 60fps pour tous les jeux Tres récents !!!!
Sur ce genre d'écran c'est pas gênant !!!

Modifié par Davegmp, 22 février 2010 - 16:32.

• 0

frycrash

frycrash

En attente de Visa

• Membre
  • 64 messages
Tu l'a acheté combien ?

TU n'as pas besoin quoter le message quand la personne est juste au dessus, merci.
PS : j'avais quoter personne oO

Modifié par frycrash, 22 février 2010 - 19:05.

• 0

Guest_Davegmp_*

Guest_Davegmp_*
  • Visiteurs
825e sur Dell France !
  • 0

frycrash

frycrash

En attente de Visa

• Membre
  • 64 messages
Ok merci ;)

Tu penses que rajouter et remplacer un processeur plus puissant plus tard sera possible ?
  • 0

TuXBlondinet

TuXBlondinet

Geek certifié

• Membre
  • 1 339 messages
  • LocalisationLiège - Belgique
Je vous prépare également une petite review ce weekend ;) avec vidéo si j'ai le temps !

Merci Dave :) toutes tes infos sont précieuses!
  • 0
Image IPB

Reikko

Reikko

Geek diplomé

• Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
Excellent, sur le site de Dell, mon ordinateur a été expédié le 18/02. En entrant le numéro de suivi sur UPS.com, c'est marqué expédition le 23/02 (Donc demain OMG!). Sinon j'ai reçu par la poste ma facture, mais mon compte n'a pas encore été débité... Oo

Chelou quand même...
  • 0

D4G 3D: Home made
Core i7 2600K | 16 Go DDR3 Ram | 2 x GeForce GTX 770 SLI | SSD Crucial M4 128 Go | 2 To WD Caviar Black .
U4G: Clevo W230ST
Core i7 4700MQ | 8 Go DDR3L Ram | GeForce GTX 765m | SSD 128 Go mSATA | HDD 750 Go (Momentus XT).

Guest_Davegmp_*

Guest_Davegmp_*
  • Visiteurs
salut les aliens!
alors voila j'ai donc réussi a configurer mon baby a ma guise!
j'ai résolu 3 problèmes
1_plus de centre de contrôle après le formatage du disk!!! (chez dell-update sur M11x il y est pas encore!!!!)
solution: installer celui du M15x ca marche sans beug! en plus il est compatible au m17x,c'est écrit à l'installation!

2_plus de wifi car le pilote dell-update ne fonctionne pas!!!
Solution: j'ai enlevé la micro wifi, et j'ai mis une micro wifi d'un autre portable arthéros 5005eg

3_mon SSD était moins rapide que sur le m15x
Solution: tout réinstaller, et bench ATTO

crucial 128go SSD VS western 1to (avec ATTO disque dur Bench)
Image IPB
QUI EST DIX FOIS PLUS RAPIDE? DEVINEZ, REGARDEZ LES CHIFFRES , c'est époustouflant!
DONC TOUT EST PARFAIT, J'AI FAIT UNE IMAGE DISQUE

VOICI QUELQUES FOTOS CONCERNANT LE SAC, IL Y A DES TAS DE POCHES
face avant
Image IPB
premier étage
Image IPB
deuxième étage (NE METTRE QUE LE M11x, sous risque de le rayer, ou de l'abimer par appuie d'un autre objet!!!!
Image IPB

VOILA TOUT Y EST, EN AVANT: EN VÉLO, A PIEDS.... 3 KILO DE BONHEUR sur le dos !!!
(les housses PC classiques sont galères quand on bouge beaucoup!
Image IPB

Allez une petite capture de CALL4 MW1 55FPS,
Image IPB
car je part faire du lan avec des potes (En vélo HIHI)
Image IPB Image IPB

Modifié par Davegmp, 23 février 2010 - 16:40.

• 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Je pense que tu n'es pas obligé de tout emporter quand tu te déplace avec....sinon je vois plus l'utilité d'un ultraportable....La je trouve que ton sac à dos tu l'a bourré un max, si tu avais le M15x ou M17x tu prend le portable, l'alimentation et basta....Pour le M11x tu prend alimentation, lecteur cd externe, disque externe, la doc, les clés USB......

Bref je comprend pas.

Modifié par K-Nabeesse, 23 février 2010 - 15:18.

• 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Guest_Eleth_*

Guest_Eleth_*
  • Visiteurs
Il n'y a que le lecteur CD externe qu'il faut emporter en plus et la somme des deux est loin d'égaler l'encombrement d'un 15 pouces et plus (surtout les AW qui sont plus gros que la moyenne), pour le HDD externe si t'en as un tu le prends avec toi si tu en as besoin de la même façon qu'avec un autre portable.
Et l'alim du m11x est mini par rapport aux autres AW.

Et même pour le lecteur externe tu ne l'emporte pas tout le temps, si tu es dans le train t'en as pas besoin mais il faut quand même avoir un sac capable de tout transporter pour les longues sorties.

Et au final pour son utilisation principale (pour moi les cours et le taf, sisi le taf, mon m15x à fait fureur dans ma boite, courtage de mutuelles :D) tu ne te balade qu'avec le m11x sans rien à coté car tu n'en a pas l'utilité, le lecteur cd à la rigueurs mais ca sera une fois tous les 36 du mois et l'alim si tu doit l'utiliser plus de 5 heures mais encore une fois c'est pas très courant, et de toute façon ils ne sont pas encombrant.

Et rien à voir, Davegmp je me posais une question : Où est-ce que tu as récupérer ton écran de fond ^^ j'en cherche un nouveau mais j'ai pas encore trouvé un vraiment bien, aussi toutes pistes seraient la bienvenue ^^ (dans le style planète et espace fantasy)
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Sur cette image là http://nsa12.casimag...15153273844.png

Tu montre que y'a 12mm d'epaisseur pour le DD donc un disque de 2.5" de 1To rentrerais ( ceux à 12.5mm d'épaisseur) nan ?
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Guest_Davegmp_*

Guest_Davegmp_*
  • Visiteurs
Le 1 to ne passe pas ! Car il faut bien refermer le capot du m11x!

Pour le sac ! Si vous faites pareil avec un m15x , votre sac fera 8kg! ok disons 6.5 kilo
(alim, poids du sac, souris, un petit disque 2,5 pouce, toujours utile pour piquer des trucs aux potes....)

En plus le sac a dos d'un 15'4 serait presque deux fois plus gros!!!! haha!!!!

Effectivement dans mon sac, je mets que : m11x, alim, souris ( 2,8kg )

Réponse...
Pour les fonds d'écrans , super site : http://www.wallfizz.com

Modifié par Davegmp, 23 février 2010 - 16:30.

• 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages

Le 1 to ne passe pas ! Car il faut bien refermer le capos du m11x!
Pour le sac ! Si vous faites pareil avec un m15x , votre sac fera 8kg! 5kg
Effectivement dans mon sac je mets que : m11x, alim, souris ( 2,8kg )+lecteur CD externe+ disque externe

Reponce...
Pour les fonds d'écrans , super site : http://www.wallfizz.com

• 0
Image IPB

Guest_Eleth_*

Guest_Eleth_*
  • Visiteurs
merci pour le site Dabegmp :P

Sinon oui il y a plus d'éléments mais comme le portable est beaucoup plus petits on atteins pas l'espace nécessaire à un 15" et le disque externe avec un 15" tu le balade pareil, c'est quand même bien plus pratique de transférer des fichiers via un HDD externe que par PC interposés.
  • 0

Guest_Davegmp_*

Guest_Davegmp_*
  • Visiteurs

merci pour le site Dabegmp :P

Sinon oui il y a plus d'éléments mais comme le portable est beaucoup plus petits on atteins pas l'espace nécessaire à un 15" et le disque externe avec un 15" tu le balade pareil, c'est quand même bien plus pratique de transférer des fichiers via un HDD externe que par PC interposés.

refais ton post!on comprend rien!!!!!
yoda di! toi parler mieux tu dois, les fautes tu corrigeras ! DABEgmp c'est mon psdo i!!!! :(

Voici pour tous la manipulation pour switcher le la carte intel a la carte nvidia GT335m

voici la touche F6 GFX !!!
Image IPB

voici mes doigts : FN+F6
Image IPB
voici ce qui se passe a l'écran!!!! (j'ai eu du mal à prendre cette photo car cela apparait 2 dixième de scd)
Économie d'énergie / Améliorer les performances
Image IPB

la on voit dans quel mode on est: ECO
Image IPB car la carte intel est visible (carre bleu), et une vague verte affichée

la on voit le mode Gforce!
Image IPB car la vague verte est doublée !

voici les cartes sur l'assistant des périphériques!
Image IPB

oki à très bientôt !!!

Modifié par Davegmp, 23 février 2010 - 17:30.

• 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Ok comme sur le M17x pour le switch des cartes graphiques.
  • 0
Image IPB

Guest_Davegmp_*

Guest_Davegmp_*
  • Visiteurs
C'est bien le fils alors.... Hi!
  • 0

Ryo974

Ryo974

Touriste

• Membre
  • 215 messages
  • LocalisationParis
Petite question Davegmp, est-ce que le M11x est-il capable de lire une vidéo 1080p en mode éco, sans que cela saccade ?
  • 0
- M11x / Intel SU7300, NVIDIA GF GT335M / 4Go DDR3-1067Mhz / SSD 256Go

www.fabricelau.com

Guest_noctanvol_*

Guest_noctanvol_*
  • Visiteurs
je voudrais mettre un ssd 64go en minipci express est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il faut prévoir une carte de 50 ou 70mm ?
  • 0

Guest_lionelvo_*

Guest_lionelvo_*
  • Visiteurs
question a 2 balles, possibilité de changer la couleur du clavier ou c'est fixe ?

apparement oui a moins que t'en ai 2 :cheers:

Sinon pour le 1To ya vraiment pas moyen de fermer le boitier ? ca c'est vraiment dommage, zorait pu prevoir le coup :huh:

Modifié par lionelvo, 23 février 2010 - 22:17.

• 0

Phnx

Phnx

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages
^ Bah non c'est normal que tu puisses pas caser un To dedans, il est déjà "relativement épais" pour pc de moins de 12 pouces, donc ils allaient pas encore empirer la chose.

De toute façon avec 500 go de DD interne, et la prolifération de DD externes a petit prix, c'est pas comme si on était en manque de place, a moins que vous stoquiez tous vos Data sur le fixe... perso j'ai tout en externe :).
  • 0

Guest_Davegmp_*

Guest_Davegmp_*
  • Visiteurs
Vos questions a deux balles !!! Alien fx permet de changer les couleurs !
Il y en a au moins 16... J'ai pas compter !

Pour le ssd pci! C'est du 50mn ! Verifi sur la photo que j'ai faite , au début !
  • 0

Ryo974

Ryo974

Touriste

• Membre
  • 215 messages
  • LocalisationParis

Petite question Davegmp, est-ce que le M11x est-il capable de lire une vidéo 1080p en mode éco, sans que cela saccade ?

Bon beh... je testerai ça par moi même si je le reçois aujourd'hui ^^'
  • 0

www.fabricelau.com

Guest_Davegmp_*

Guest_Davegmp_*
  • Visiteurs
Ok j'ai teste en éco cela saccade légèrement... mais ca dépend aussi des vidéos!!!!

Voici la réponse aux couleurs du clavier!!!!! 20 teintes possibles!!!!
voici alien FX, cela permet de régler plusieurs couleurs, de votre M11x
clavier, les yeux face avant, les logos tête d'alien, et la marque ALIENWARE écrit en bas de l'écrant
Image IPB
on peut aussi choisir : couleur fixe, couleurs en loop, couleur qui clignotent!!!
Image IPB

Modifié par Davegmp, 24 février 2010 - 12:49.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Jolie.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Ryo974

Ryo974

Touriste

• Membre
  • 215 messages
  • LocalisationParis
Thx Davegmp ^^'
Quelqu'un a une idée de la durée de la batterie si on laisse tourner des vidéos en boucle ?
  • 0

www.fabricelau.com

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)