Aller au contenu

Change

M11x et ses entrailles

• Veuillez vous connecter pour répondre
806 réponses à ce sujet

Guest_Nukluap_*

Guest_Nukluap_*
  • Visiteurs
ok re merci jvoulais juste m'en assurer;

sinon message pour les fans de starcraft, le starcraft II tourne à merveille (j'ai accès à la beta) désolé si ca a déjà été dit. ^^
  • 0

pac1404

pac1404

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages
Y'a-t-il moyen de supprimer la partition recovery sans une réinstallation ? Elle semble protégée. Merci
  • 0

Guest_Shin_*

Guest_Shin_*
  • Visiteurs
pac1404 => Tu dois pouvoir la supprimer en formatant ton disque au moment de la réinstallation de Windows. Il doit exister d'autres moyens mais comme ça je sais pas trop.

Par contre, j'ai installé les derniers drivers NVidia (197.16) avec l'espoir que certains freeze disparaissent mais je suis assez mitigé. Sur CSS mes fps sont assez instable, et même sous Quake 3 je rencontre un problème de freeze. J'espère simplement que le problème vient bien de driver un peu jeune...
  • 0

Guest_Samu003_*

Guest_Samu003_*
  • Visiteurs
Tu boot sur ubuntu et tu accèdes directement à tous les fichiers cachés et tu peux tout supprimer ce que tu veux !!

C'Est ce que j,ai fait sur mon M17x et sa fonctionne bien, mais adieux Alienrespawn...
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut Nukluap, tu pourra passer parla case présentation du forum, s'il te plait et merci.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Alternatifchild

Alternatifchild

Touriste

• Membre
  • 201 messages
  • LocalisationParis
Salut à tous! Je voulais savoir si les possesseurs du bébé ne sont pas trop génés par l'écran brillant... C'est la seule chose qui me fait encore hésité :gne:
  • 0
i5 2500k - Asus GTX 590 3GB - SSD Crucial 64 Go - 1To

Image IPB
Image IPB

Guest_Eleth_*

Guest_Eleth_*
  • Visiteurs
Salut,

En ce qui me concerne ca me convient très bien, ainsi qu'à d'autres personnes sur ce forum. Mais il y a aussi l'avis inverse car c'est vrai il y a des reflets et pas des moindres. En un mois et des brouettes je ne me suis jamais retrouvé dans une situation où j'avais une forte luminosité arrière donc je n'ai pas rencontré de problème.

Après c'est à toi de voir, par exemple si ton bureau est dos à la fenêtre quand le soleil tapera cela sera surement gênant mais si la fenêtre est devant toi il n'y a aucuns soucis, c'est mieux qu'un mat même car les couleurs sont plus vives (en tout cas plus vives que mon écran asus VW266H)

Au pire pour ceux qui sont vraiment en galère vous pouvez utiliser des films comme proposés ici
  • 0

Alternatifchild

Alternatifchild

Touriste

• Membre
  • 201 messages
  • LocalisationParis
Ok. j'éspere que ces films ne cachent pas trop l'image :gne:

Modifié par Alternatifchild, 06 avril 2010 - 10:57.

• 0
i5 2500k - Asus GTX 590 3GB - SSD Crucial 64 Go - 1To

Image IPB
Image IPB

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
ils ne cachent rien et protege ton écran des rayures.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_Nukluap_*

Guest_Nukluap_*
  • Visiteurs
bonjour à tous,
je viens de formater et installer au propre mon m11x, j'aurai une question concernant les drivers à installer et ceux qu'il ne faut pas installer, si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut installer sur le site Dell ca serait sympa
merci à tous
  • 0

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
tous.....
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

Guest_Nukluap_*

Guest_Nukluap_*
  • Visiteurs
à toutes et à tous ?
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
http://portables4gamers.com/?p=13030
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

pac1404

pac1404

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages
J'ai vu sur les recherches Google que nous sommes quelques'uns chez qui le overclocking par F2 donne des BSOD. Qui en a et avez-vous passé par Dell pour un échange ? Il semblerait que certains le font aux US.
  • 0

Guest_noctanvol_*

Guest_noctanvol_*
  • Visiteurs
de quoi tu parles ?
meme en remontant dans le fofo j'ai pas compris :s
  • 0

Guest_Bubble_*

Guest_Bubble_*
  • Visiteurs

J'ai vu sur les recherches Google que nous sommes quelques'uns chez qui le overclocking par F2 donne des BSOD. Qui en a et avez-vous passé par Dell pour un échange ? Il semblerait que certains le font aux US.

Traduction ;)
Problème d'écran bleu lorsque le CPU est OC à 1.6GHz via le Bios (F2)...
D'autres personnes rencontrent le problème ?
Faut-il contacter le SAV pour un échange ?
Il semblerait qu'aux USA certaines personnes aient déjà renvoyé leur m11x
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Tu peut les appeller (sav) tu as payé la garantie autant l'utiliser et vu que dell vient sur site pour la reparation tu ne sera pas trop privé de ton précieux.
  • 0

pac1404

pac1404

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages
Merci Bubble. Je vais voir avec Dell. Je suis étonné que je sois "le seul" dans ce cas ici.
  • 0

yoby

yoby

En transit

• Membre
  • 113 messages
Le seul "problème" que j'ai avec le m11x, c'est le ventilo qui se lance sans aucune raison ... même lorsque je le laisse sans activité.
Hormis ça, c'est un très, très bon produit.
  • 0
Apple Macbook Pro 13 : Commandé !
Alienware M11x
Image IPB

Guest_Merzhin_*

Guest_Merzhin_*
  • Visiteurs
J'ai cru lire sur le site des Delliens qu'un nouveau pilote de CG permettait une meilleur gestion du refroidissement et améliorait quelque peu les perfs et le switch entre carte.

http://www.lesdellie...es/page__st__20
  • 0

yoby

yoby

En transit

• Membre
  • 113 messages
je viens de mettre à jour le pilote ...
première chose, c'est que c'est vraiment long ... si vous voulez l'installer, n'oublier pas
de désactiver votre antivirus le temps de l'installation ...
je vous tiendrais au courant niveau bruit / perf.

EDIT: en effet, léger mieux au niveau du bruit ... lorsque l'on est avec la carte gt335m,
je vous dirai avec l'autre.
Niveau perf, ça doit être vraiment léger, rien de flagrant !

Modifié par yoby, 23 avril 2010 - 16:11.

• 0
Apple Macbook Pro 13 : Commandé !
Alienware M11x
Image IPB

thomasfigue

thomasfigue

Geek padawan

• Membre
  • 3 185 messages
bonjour a tous. Davegmp s'il te plait peut tu me donner tes reglages sur gta4 car moi sur mon m11x je narive pas a le faire tourner merci d'avance.
  • 0

Fixe: i5 4690/corsair h60, msi gtx 770, 16go hyperx 1600mhz, msi sli krait edition z97s, crucial m 500 240go, corsair rm650, ventilos be quiet, fractal design define r5 fenêtre.

Lenovo Thinkpad edge 15": i3 370m /4go/ 500go.

Alienware sentia m3450i: core 2 duo 2ghz/ 2go de ram/ hdd 500go en cours d'upgrade.

pierrebzh35

pierrebzh35

En attente de Visa

• Membre
  • 50 messages
Y'a moyen d'installer un lecteur DVD facilement sur ce portable sans avoir un lecteur externe...?
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
ha non c'est pas un vaio Z ... la le lecteur sera forcement externe !
  • 0

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
Je suis fan de mon M11X !

Mais j'ai un tout petit soucis avec, à propos du cordon d'alimentation secteur branché au dos. Si je le bouge (par exemple en inclinant le portable en arrière pour "voir comment c'est chaud" en dessous), j'entends le grésillement d'un arc électrique :bigeyes:

Et là du coup, le chargeur se coupe (la petite diode verte dessus s'éteint), j'ai d'abord cru que je l'avais cramé, mais en debranchant le chargeur du secteur et en le rebranchant, la petite diode verte se rallume, et ça remarche.

J'ai refait l'expérience plusieurs fois :eyes2:, mais j'arrive heureusement toujours à relancer le chargeur, et l'ordi ne bronche pas plus que ça (pas de coupure ni de plantage).

Avez-vous eu ce cas aussi ?
  • 0
M11x R1

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...
non et dans ce cas SAV direct
  • 0
Welcome to the real world...

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Oui y a un faux-contact dedans tu peux le faire cramer dans ce cas si la connection se fait mal et donc la résistance augmente donc le cable chauffe de plus en plus et bam crémation. donc sav au plus tôt.
  • 0

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
OK, merci, c'est vrai que quand un problème apparait, ça ne fait qu'empirer en général... je contacte le SAV la semaine prochaine.
  • 0
M11x R1

Guest_Nukluap_*

Guest_Nukluap_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous et à toutes
Quelqu'un aurait un produit pour atténuer les rayures de l'ordinateur qui est facilement rayable

Quel pilote dois je réinstaller pour que ma touche FN+F8 remarche j'ai juste la possibilité d'augmenter le son mais pas de le diminuer :s

merci

Modifié par Nukluap, 03 mai 2010 - 09:48.

• 0

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
Suite à mon problème de faux contact dans le connecteur du chargeur secteur, j'ai contacté Dell ce matin, à peu près 1h30 au téléphone, une bonne quinzaine d'interlocuteurs différents, et verdict : ce défaut n'est pas pris en charge par la garantie, la carte-mère est mal positionnée, il faut la changer, ils peuvent me faire un devis... vu l'accent de mes interlocuteurs, je serais curieux de savoir combien de tours du monde j'ai fait.

Vous y croyez vous ?
  • 0
M11x R1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)