Aller au contenu

Change

M11x et ses entrailles

• Veuillez vous connecter pour répondre
806 réponses à ce sujet

Guest_prince63_*

Guest_prince63_*
  • Visiteurs
E-NORME, mon post est un peu HS par rap au video proj mais je suis trop content, j'ai réinstallé et tt fonctionne, plus de périph en anomalie, perf au top, je suis super fan de ce M11x.
Je galère juste pour l'install de CS4 mais ça sera résolu rapidement!
Vivement que AW nous ponde un nouveau bios pour le switch batterie!!!
C'est quand même vraiment top de voir de telles performances dans un modèle aussi compact!!
  • 0

yoby

yoby

En transit

• Membre
  • 113 messages
Il est vrai que la petite bête est très agréable à utiliser,
le gros défaut vient de l'écran lorsqu'il y a beaucoup de lumière ...
sinon la bête sert à tout ...
Jouer, travailler (Programmation, Compte Rendu, etc ...), divertissement, ...
très agréable à utiliser !
et la batterie tient, vraiment !
très satisfait de cet alien en tout cas, n'hésiter pas, si vos besoins ressemblent aux miens
  • 0
Apple Macbook Pro 13 : Commandé !
Alienware M11x
Image IPB

Guest_bensuni_*

Guest_bensuni_*
  • Visiteurs
Hello.
Ca y est, je vous écri en direct du baby alienware.
Mes premières impression, top ce petit bijou hormis le problème de l'écran trop réfléchissant quand il y as beaucoup de lumière. Pour ma part pas de problème de poussière sous l'écran pour l'instant.
Par contre je trouve que mes haut parleur bave trop, j'avais crue comprendre pourtant qu'il avait un bon son, donc je me demande si c'est normal ou pas. J'aurais bien aimé avoir votre avis au sujet des haut parleur du M11x.
  • 0

Reikko

Reikko

Geek diplomé

• Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
Tu m'as oublié Ryo? :P
  • 0

D4G 3D: Home made
Core i7 2600K | 16 Go DDR3 Ram | 2 x GeForce GTX 770 SLI | SSD Crucial M4 128 Go | 2 To WD Caviar Black .
U4G: Clevo W230ST
Core i7 4700MQ | 8 Go DDR3L Ram | GeForce GTX 765m | SSD 128 Go mSATA | HDD 750 Go (Momentus XT).

Ryo974

Ryo974

Touriste

• Membre
  • 215 messages
  • LocalisationParis
ah bon t'as rien reçu en PM ? bizarre... surement j'ai oublié de cliquer sur "envoyer" lol
Attend je te renvois et dis moi si tu l'as reçu

EDIT : ah oui effectivement j'ai regardé mes messages envoyés, j'ai pas envoyé... désolé, j'étais concentré sur mon court métrage 3D ^^

Modifié par Ryo974, 15 mars 2010 - 21:53.

• 0
- M11x / Intel SU7300, NVIDIA GF GT335M / 4Go DDR3-1067Mhz / SSD 256Go

www.fabricelau.com

Guest_bensuni_*

Guest_bensuni_*
  • Visiteurs
Problème résolu pour ma part concernant le son, après une ouverture du capot j'ai retrouver une rondel de vis aimanter sur le haut parleur, allez savoir qu'est ce qu'il foutait la.
Du coup J'ai retrouver un bon gros son tout va bien.
Cela dis au passage bon courage a vous deux pour vos problèmes des écran j'espère qu'il von vite vous le résoudre qu'en même. Pour un achat d'un produit tout neuf je trouve ça assez inamissible.

Bon ya plus qu'a lui trouver une belle housse ou un beau sac pour partir en voyage ^^
D'ailleurs c'est qu'elle model ton sac a dos Davegmp, parce que je crois que je vais me laisser tenté par le tien, il a l'aire bien au poil pour le baby :vert:
  • 0

Reikko

Reikko

Geek diplomé

• Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
Merci beaucoup !

Pinaise c'est le même que moi ! Mais moi il fait rien... -_-'

Modifié par Reikko, 15 mars 2010 - 22:39.

• 0

Core i7 2600K | 16 Go DDR3 Ram | 2 x GeForce GTX 770 SLI | SSD Crucial M4 128 Go | 2 To WD Caviar Black .
Core i7 4700MQ | 8 Go DDR3L Ram | GeForce GTX 765m | SSD 128 Go mSATA | HDD 750 Go (Momentus XT).

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
bon voilà mon m11x arrivé entre mes mains!

C'est tout bonnement excellent! J'adore l'ergonomie, la coque Alienware!
Tout simplement superbe.

J'ai la version OC à 1.6GHz et HDD 500Go à 7200rpm, et je suis bien surpris par la réactivité de la bête même sur batterie.

Et cerise sur le gateau : madame l'adore! Les sims 3 y tournent déjà, détails élevés en 1366*768...une superbe machine!

Reikko, Ryo : ne lâchez rien sur vos pc défectueux, ça arrive. Harcelez les!
  • 0

Reikko

Reikko

Geek diplomé

• Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
Bin pour Ryo ca a l'air bien parti. Moi le gars, je lui parle des poussières avec photo et il me repond : "ll faut au moins 6 pixels mort pour changer l'écran...".

C'est un peu HS. Alors j ai renvoyé un mail pour expliquer. Tout en mentionant que apple et asus m'avaient repris les produits pour un motif équivalent alors que je ne disposais que de la garantie de base. La pour l'instant on ne fait rien pour moi alors que j ai payé 250€ de plus pour une super garanti car c'est mon pc pour travailler à l'école et qui contient tous mes projets.
  • 0

Ryo974

Ryo974

Touriste

• Membre
  • 215 messages
  • LocalisationParis
Reikko, c'est bizarre car sur le site d'alienware c'est écrit :

Quelle est votre garantie en ce qui concerne les pixels morts sur les écrans de portables?

Alienware remplacera l'écran LCD s'il y a 1 ou plusieurs pixels morts au centre de l'écran comme défini par Alienware et/ou s'il y a plus que 2 pixels morts localisés en dehors du centre de l'écran.

Si l'écran LCD est considéré comme défectueux en accord avec la politique d'Alienware, contactez notre département S.A.V. au 0805 1173 701. Nos techniciens vérifieront et arrangeront une réparation ou un remplacement de l'unité. Le temps d'exécution de la réparation dépendra de la disponibilité des écrans. Cette politique est valide pour la durée de la garantie du système

Source : http://support.alien..._pages/faq.aspx

Modifié par Ryo974, 15 mars 2010 - 23:16.

• 0
- M11x / Intel SU7300, NVIDIA GF GT335M / 4Go DDR3-1067Mhz / SSD 256Go

www.fabricelau.com

Guest_Davegmp_*

Guest_Davegmp_*
  • Visiteurs
Il faut comparer le son du m11x aux portables du même genre!
Le son de ce 11pouce est fabuleux face a la concurence!!!

Je suis en train de jouer a alien vs predator 2010 solo!
Je commence la campagne alien ! De la balle marcher au plafond et partout ...
Ça fou les jetons aussi... Surtout le son qui monte d'un coup!!!

Modifié par Davegmp, 15 mars 2010 - 23:22.

• 0

Reikko

Reikko

Geek diplomé

• Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
Et j'ai aussi mon enceinte droite qui est moins lumineuse qu'a droite ( ca se voit très bien) et ca n'a pas l'air de l'avoir emu plus que ça...
  • 0

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy

Et j'ai aussi mon enceinte droite qui est moins lumineuse qu'a droite ( ca se voit très bien) et ca n'a pas l'air de l'avoir emu plus que ça...

Dis donc, c'est quand meme pas de bol....:eyes:
il a été monté à l'envers le tien...
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

Reikko

Reikko

Geek diplomé

• Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
C'est un M11X série limité Ikea... -_-'
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
Quel arnaque, Dell... Et dire qu ils m envoient des mails tous les jours avec des codes reducs de 5% pour leur matos... Ha ha ha

Modifié par NoLife73, 16 mars 2010 - 00:41.

• 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Reikko

Reikko

Geek diplomé

• Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
Vachement crédible avec un M15X dans ta config... -_-
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
Pourquoi "vachement crédible" ?
  • 0
20 pc & mac

Reikko

Reikko

Geek diplomé

• Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
Tu dis que dell c est de l arnaque et tu mets m15x dans ta config ideale en signature... y pas comme une incoherence la?
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
Bin justement, je peux en parler puisque j'en possède un. La liste des problèmes est longue. Un peu trop longue à mon goût pour un matériel neuf de ce prix... Toutes les séries (m11x, m15x et m17x) récemment, je ne lis que des problèmes, et je vérifie ces problèmes sur le mien...

EDIT : C'est la meilleure config possible (à mon goût) malgré les problèmes... Je suis très critique envers mon matériel, pas un fanboy décérébré qui se persuade que tout va bien. J'attends le meilleur quand je paye le prix.

Modifié par NoLife73, 16 mars 2010 - 11:12.

• 0
20 pc & mac

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Tu dois vraiment attendre beaucoup des mac alors vu le prix
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy

Bin justement, je peux en parler puisque j'en possède un. La liste des problèmes est longue. Un peu trop longue à mon goût pour un matériel neuf de ce prix... Toutes les séries (m11x, m15x et m17x) récemment, je ne lis que des problèmes, et je vérifie ces problèmes sur le mien...

EDIT : C'est la meilleure config possible (à mon goût) malgré les problèmes... Je suis très critique envers mon matériel, pas un fanboy décérébré qui se persuade que tout va bien. J'attends le meilleur quand je paye le prix.

Je dirais etre assez d'accord avec ce que tu dis...Effectivement, c'est mon premier achat alienware et je suis satisfait de mon achat mais avec le prix que j'ai mis et la notoriété de dell, je pensais avoir du matériel aux petits oignons mais ce n'est pas le cas : beaucoup de petits soucis ça et là qui me décoivent tout de meme un peu....
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
Je trouve la plupart des mac trop chers, sauf le mac mini, et le macbook pro 13" qu'on peut trouver aux environs de 1000 euros (il faut pas acheter maintenant, et attendre la mise à jour processeurs et cartes graphiques qui devrait arriver bientôt). Que te dire ? Un macbook pro 13" est une superbe machine : petite, légère, design sublime, batterie longue durée, mac os X ultra simple et ultra stable, logiciels gratuits hyper simple, et logiciels pro qui ont besoin de deux fois moins de puissance que les pc pour fonctionner sans aucun problème. Et surtout Final Cut qui est le meilleur logiciel de montage vidéo (à savoir que de nombreux films pro même à hollywood sont montés sur Final Cut).
Je me sers de mon Alienware M15X pour les jeux, la 3D surtout, et je lui trouve beaucoup de points positifs mais j'ai été très très déçu par les points négatifs.

Modifié par NoLife73, 16 mars 2010 - 11:49.

• 0
20 pc & mac

Reikko

Reikko

Geek diplomé

• Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
En meme temps ce n est pas moi qui te reprochera d etre exigeant. C est d ailleurs parce que je le suis aussi que je ne lacherai pas pour les problemes.
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
Ok, on se comprend.
Je dois ajouter que j'aime l'informatique, que je passe au moins le tiers (si ce n'est pas la moitié) de mon temps accroché à un portable. Je voyage, donc je dois prendre ce matériel avec moi. Je n'ai pas de temps à perdre avec les services après vente, les retour en atelier pour des détails stupides que la marque aurait dû régler. Je change assez souvent de machine (au moins tous les deux ans, et une nouvelle tous les ans). Toujours un mac et un pc, pour des questions de logiciels (la vidéo c'est seulement sur mac).
J'ai possédé des sony vaio (que du bon), fujistu siemens (pas trop de problèmes), des macs (aucun problèmes) et donc récemment j'ai pris du Dell/Alienware (après m'être bien renseigné ici, merci à vous)... J'adore mon M15X (design, la qualité de l'écran, malgré les pixels morts), mais tous les problèmes sur une machine neuve sont pour moi inacceptables.
Comme d'autres l'auront lu ici, je travaille presque tout le temps grâce à l'informatique, et j'apprécie les avantages de chaque machine.
  • 0
20 pc & mac

Reikko

Reikko

Geek diplomé

• Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
J ai renvoye un mail au type du sav en signalant que mon probleme avait ete constate chez d autres. .. Et que ceuxci allaient benficier d une intervention. Alors pourquoi pas moi?
  • 0

Guest_Davegmp_*

Guest_Davegmp_*
  • Visiteurs
Moi quand j ai un souci de sav! J arrive toujours a mes fins !
Car je réfléchi toujours a la meilleur stratégie pour déclencher le sav!
J'ai changer des archos, des mp3, J ai changer mon iPhone ! J ai changer un écran de asus aussi!
J ai aider mes amis aussi...
Mais c'est vrai ! C est inapceptable d'avoir des défauts a l'ouverture !
Car on paye chère !
Donc moi j ai retenu une chose:
il vaut mieux payer plus, chez darty ou a la FNAC !
Que sur le net, et être en guerre avec le sav !
Mac super sav! Dell super sav !
FNAC super sav et darty aussi !
Mais tout ça plus chère de 15/100
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
par contre Reikko, un email ne suffit pas : harcèle les au téléphone
  • 0

Guest_lionelvo_*

Guest_lionelvo_*
  • Visiteurs

En générale les gens se plaignent plus facilement que l'inverse c'est donc logic. Tu iras plus facilement te pleindre a une direction (par exemple) si un vendeur à mis 15 ans pour venir te servir en te proposant du matos de *oups, j'ai marché dedans !* sans politesse, que tu iras ecrire une lettre à la meme direction si le vendeur c'est mis rapidement à ta dispo et ta proposé ce qui te faut sans exploser les prix.... Bref je sais pas si je me suis fait comprendre...

Moi a part ca tout vas bien pour l'instant.... je touche du bois, juste l'ecran *où sont les... trop tard...* de nature avec ces reflets de malade !
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
Je ne suis pas d'accord. C'est moitié moitié ici, comme sur les autres forums (voir les Delliens). Après, ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'acheteurs d'Alienware qui ne se signalent pas sur ces deux forums. Alienware n'est pas une marque qui vend beaucoup. Donc je parie sur un maximum de 1000 propriétaires de portables Alienware en France. Après, je me plante peut être...
  • 0
20 pc & mac

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Bientot 1001 possesseurs
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)