Aller au contenu

Change
Photo

gain aprés changement de pates thermique?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

tiou236

tiou236

En attente de Visa

• Membre
  • 85 messages
Bonjour a tous :D voila je vais bientot changer la pate thermique de mon p4g et j'aurai aimé savoir les gains que cela vous a apportés sur vos portable par rapport a celle d'origine :) merci :happy:
  • 0
packard bell ipower gx q005

Guest_legalize_*

Guest_legalize_*
  • Visiteurs
Cela peux dépendre de plein de chose,la pâte thermique utilisé,l'épaisseur que tu as mis,le serrage des vis de fixation de rad ,il n'y a donc rien de sur,mais en temp normal tu px gagner en moyenne 4/5 degré en mettant de la bonne pâte(perso je recommanderai la pâte thermique de noctua que j'utilisai pour les procs desktop,qui donnai de meilleur résultat que de l'artic silver)
  • 0

tiou236

tiou236

En attente de Visa

• Membre
  • 85 messages
Merci pour ta réponse rapide donc changement de pate thermique proco a peu prés sa donc mais pour la cg de mon p4g a votre avis il y a de la pate thermique sur cette derniere ou ce sont juste des rad fixés dessus? si ce ne sont que des rads les changer pourrai donc me faire gagner quelque degrés :D si quelqu'un c'est deja lancé dedans qu'il éclaire ma lanterne :lol:merci!
  • 0
packard bell ipower gx q005

Guest_legalize_*

Guest_legalize_*
  • Visiteurs
Il y a obligatoirement soit un pad thermique soit de la pâte thermique que ce soit sur un gpu ou un cpu,mais attention,changer la pâte thermique fais sauter la garantie sur les pc portable,a moins de pouvoir remettre un pad thermique comme celui d'origine,n'ayant jamais fais cet modification sur portable je ne pourrai te dire.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)