Aller au contenu

Change
Photo

Achat PC Gamer environ 1000 euros

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
Le G53Jw a l'air pas mal en effet, il y a une review d'un modèle similaire ici :

http://www.notebookc...0M.38699.0.html

EDIT : @ legalize : chacun a le droit de donner son avis sur une machine, c'est un forum :)

Modifié par juju25, 09 novembre 2010 - 14:17.

• 0
M11x R1

Guest_legalize_*

Guest_legalize_*
  • Visiteurs
Idem que sur l autre post que l on me prouve que les medion sont des *Oups ! j'ai marché d'dans et yen a plusieurs...* et je m inclinerai , facile de dire d' une config qu elle est moisi sans en apporter les preuves ...
  • 0

Sadrios

Sadrios

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
C'est commandé !

Maintenant j'attends de recevoir la bête et je vous dirais ce que j'en pense (même si tout le monde s'en fout :P)

Merci pour tout !!
  • 0

Guest_legalize_*

Guest_legalize_*
  • Visiteurs
Biensur que non,on ne s'en fou pas :) tu as finalement pris le g53 ?
  • 0

Sadrios

Sadrios

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
Oui, mon épouse à un asus (vieux vieux), jamais eu une cacate (je sais que c'est pas une raison mais bon :P) donc ca me met un peu en confiance.

Après avoir écumer pas mal de forum, pour pérennisez les médions et les MSI y'a un peu de bricolage à faire (changer une grille en dessous + tablette refroidissement fortement conseillé) et je veux pas (pour pas dire que je sais pas :P ) faire ca ^^.

Et en plus l'offre top achat était vraiment intéressante et sur le fofo vous m'avez mis en confiance sur ce modèle !

NB : J'ai aussi remarqué que TOP achat = Rue du commerce, ca m'a un peu fait tiquer que top achat soit 100€ moins chère que Cdiscount, même stock même prix d'achat donc je trouve ca pas terrible mais doit y avoir une raison la dessus ^^.

Modifié par Sadrios, 09 novembre 2010 - 23:11.

• 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Me semblait aussi que les deux sites se ressemblait ... en fait, j'me suis même trompé plus d'une fois !
Merci pour cette précision :cool:
On attend des nouvelles de ton G53 !
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Xenops111

Xenops111

Petit Geek

• Membre
  • 675 messages
  • LocalisationRennes
Héhé on est 4 à attendre ce G53 alors sur le fofo :D

Modifié par Xenops111, 10 novembre 2010 - 00:11.

• 0
P4G: Asus G53jw: I5 460M@2.53GHz => 2.8GHz turbo// Nvidia GTX 460M@1.5Go // 6gb de Ram // 15,6" //Momentus XT 500Go+Vertex 2 60Go // Look d'enfer!

Besoin d'aide pour choisir votre pc? C'est ici: http://portables4gam...=264010#p264010

Guest_legalize_*

Guest_legalize_*
  • Visiteurs
On va dire que topachat c'est la marque logan chez renault :)
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Le serveur est en Pologne ? :lol:
  • 0

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x

Tour maison
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Xenops111

Xenops111

Petit Geek

• Membre
  • 675 messages
  • LocalisationRennes
Du moment qu'ils arnaquent pas et qu'ils livrent un produit de qualité ça me va :vert:
  • 0
P4G: Asus G53jw: I5 460M@2.53GHz => 2.8GHz turbo// Nvidia GTX 460M@1.5Go // 6gb de Ram // 15,6" //Momentus XT 500Go+Vertex 2 60Go // Look d'enfer!

Besoin d'aide pour choisir votre pc? C'est ici: http://portables4gam...=264010#p264010

Guest_legalize_*

Guest_legalize_*
  • Visiteurs

Le serveur est en Pologne ? :lol:

Roooo meuh non , en faites si j'ai bien suivi l'histoire rdc a racheté topachat a une période ou sa n'allais pas trop (mauvaise réputation a cause de leur sav entre autre) donc rdc a repris l'entreprise en y intégrant un sav plus apte a répondre au demande tout en gardant ce qui attirai les gens labas,les prix moins chéres :)
  • 0

Sadrios

Sadrios

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
Commande passée hier à 14h, expédié aujourd'hui, livré "normalement" (magie des transporteur) Vendredi (Put*** de jeudi férié)
  • 0

ez3kiel

ez3kiel

Geek certifié

• Membre
  • 1 375 messages
Oui enfin les délais sont beaucoup plus respecté par les transporteur que par la poste !
  • 0

Guest_legalize_*

Guest_legalize_*
  • Visiteurs
L' avantage des transporteurs est qu'ils ont des relais dans toutes les villes,donc si vous etes pas chez vous c'est déposé au relais,et surtout c'est disponible de suite pas le lendemain comme avec la poste ...
  • 0

Sadrios

Sadrios

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
Chez moi le gardien récupère tous les colis directement, (petite résidence) donc j'ai pas a me soucier d'être la quand il passe c'est l'avantage.

Édit : Ah ah, premier problème, j'ai choisis le payment en trois fois sans frais et j'ai été prélevé de 3 prélèvement en même temps dont les montants sont farfelu ... on va voir ce que vaille leur SAV vendredi :)

Modifié par Sadrios, 10 novembre 2010 - 21:40.

• 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Arg, c'est n'importe quoi ...
Donne-nous l'évolution de la situation.
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

Sadrios

Sadrios

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
Je leur ai envoyé un mail, ca peut arriver :) au départ je croyais que ct à cause du fait que j'ai demandé une paiement en 3 fois avec une carte à débit différé mais en faisant le total de la somme j'ai fais oula chère le G53 !

Mon colis est prêt à l'expédition chez moi, donc normalement livraison prévu pour demain ^^ !

Vous tiens au courant

Edit : En cours de livraison ! :[

Modifié par Sadrios, 12 novembre 2010 - 11:38.

• 0

Sadrios

Sadrios

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
Alors alors je viens de recevoir la bete je suis en train de poster avec.

Service top achat (mise a part le petit soucis comptable) est niquel si ca peut en intéresser certains !

La bebete est magnifique, très sobre, très agréable, pour le moment pc réactif (ca change) mais je n'ai encore rien fait ^^ dessus !

Mon APN est tombé en rade, je vous prends des photos dès que je peux et j'éditerai mon message un peu plus tard

Encore merci pour vos conseils super, je suis ravi !!
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Marie Sainte Mère de Dieu, il a son PC
Pour Marie, hip hip hip !

:lol:

(C'est bien la religion catholique : on peut se moquer, alors que se risquer à critiquer l'Islam ou la Torah, c'est passible de meurtre à nos dépends).

Vivement les photos =)

Modifié par Biggybi, 12 novembre 2010 - 17:35.

• 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)