Aller au contenu

Change

Medion erazer et 3D

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Guest_jé21_*

Guest_jé21_*
  • Visiteurs
Bonjour,

en attente d'un Medion Erazer X6811 MD97654 (qui ne devrait pas tarder d'ailleurs), je me posais une question :

- Cet ordi est-il compatible 3D avec le branchement d'un écran externe 3D ?

Pour info (et je pense que vous savez déjà tout) celui-ci est équipé d'une gtx 460 avec une sortie hdmi 1.4 (selon le site nvidia)

merci
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Non, un membre déjà fait le test et cela ne marche pas, il faut que le portable possède déjà un écran compatible à la 3D.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_ludo56_*

Guest_ludo56_*
  • Visiteurs
Je confirme, il faut que le portable embarque la technologie 3Dready pour être compatible avec un écran externe 3D.
  • 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs

Je confirme, il faut que le portable embarque la technologie 3Dready pour être compatible avec un écran externe 3D.

il n'y à besoin d'aucune compatibilité "toutes" les machines sont compatibles que se soit avec la techno

Nvidia (ils ont en effet débloqué les fonctions récemment sur les gpus mobiles) et plus largement avec

les écrans polarisés au moyen des pilotes IZ3D ou Tridef...

ce qui va manquer dans ce cas c'est la puissance gpu nécessaire au doublement des frames.
  • 0

Guest_jé21_*

Guest_jé21_*
  • Visiteurs
En gros, la carte est trop faible pour pouvoir afficher de la 3d sur un écran externe mais est correcte pour l'afficher sur l'écran du portable (s'il avait été Compatible 3D en 120hz bien sur).

mais bon sur un 15 pouces il n'y a aucun intérêt !! d'où mon envie de le brancher sur un externe...
  • 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs

En gros, la carte est trop faible pour pouvoir afficher de la 3d sur un écran externe mais est correcte pour l'afficher sur l'écran du portable (s'il avait été Compatible 3D en 120hz bien sur).

mais bon sur un 15 pouces il n'y a aucun intérêt !! d'où mon envie de le brancher sur un externe...

disons qu'il faudra faire des compromis ...

ne surtout pas toucher à la résolution , mais baisser les détails sur un écran type Zalman IZ3D ou

TRIDEF (polarisés) et jongler avec tous les paramétres et choisir des vieux titres en cas d'achat d'écran

120HZ+ Kit nvidia
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Regarde ici: http://portables4gam...php?id=8003&p=2

TuXBlondinet a acheté un M15X + Alienware OPTX AW2310 et la 3D ne marche pas car Il n'arrive pas avoir 120hz de son M15X.

Si vous voulez la 3D, acheter un portable avec un écran compatible comme ASUS ou montez vous une configuration 3D.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs

Regarde ici: http://portables4gam...php?id=8003&p=2

TuXBlondinet a acheté un M15X + Alienware OPTX AW2310 et la 3D ne marche pas car Il n'arrive pas avoir 120hz de son M15X.

Si vous voulez la 3D, acheter un portable avec un écran compatible comme ASUS ou montez vous une configuration 3D.

la science de la concision à l'œuvre ... chapeau bas ... :pray:
  • 0

Guest_ludo56_*

Guest_ludo56_*
  • Visiteurs
Je reconfirme que ce boitier n'est actuellement pas compatible avec les écrans3D, malgré le test avec les drivers 3D. J'ai testé l'Erazer X6811 sous toutes les coutures et je garantie cette incompatibilité actuellement (du moins en utilisant les drivers officiels Nvidia)
Pour les curieux qui veulent voir le résultat des tests, ils sont visibles sur mon blog.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)