Aller au contenu

Change

MSI GX660-426

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Guest_blackcortex_*

Guest_blackcortex_*
  • Visiteurs
Merci bien, je cherchais la fonction auto dans synaptic lol Est-ce dangereux d'utiliser le msi live update ?
  • 0

Pingou

Pingou

Touriste

• Membre
  • 338 messages
  • LocalisationRégion parisienne
Youhou ! En appliquant les modifs de Franckletank concernant la fréquence de la Carte graphique, et en limitant l'utilisation max du processeur à 25% en batterie, je suis passé de 2h30 d'autonomie à 3h10 !

Pratique pour regarder un film dans le train !
  • 0

Msi GT60-2OC - Core i7-4700MQ - 8 Go RAM - Gefroce GTX 770m - Samsung 840 500 Go - 15,6" Full HD matte.

Guest_blackcortex_*

Guest_blackcortex_*
  • Visiteurs
Quelqu'un peut me dire si il a déjà utilisé le msi live update ?? ET pour la mise à jour des pilotes de la 5870, il faut forcement attendre que msi en sorte ou on peut prendre ceux directement sur le site ATI ?
  • 0

Guest_piraneo_*

Guest_piraneo_*
  • Visiteurs
Bonjour, petite question

je reçois mon gx660-426 demain, est ce que vous pouvez me confirmer qu'il y a deux emplacements pour disque dur et surtout que les deux sont fonctionnels ?

en effet j'ai cru lire quelque part que le deuxième emplacement était présent mais pas câblé donc inutilisable

une confirmation ?

je me verrais bien mettre un vertex2 120go pour le système et le 500go de base en disque de stockage

merci d'avance de vos réponses ;)
  • 0

Pingou

Pingou

Touriste

• Membre
  • 338 messages
  • LocalisationRégion parisienne
Hello !

Possédant un GX660-426, j'ai installé un deuxième disque dur sans problème ! Le deuxième emplacement est tout à fait fonctionnel, y'a aucun problème là-dessus.

Par contre, il te faut un caddie pour le fixer. Si t'arrives à en trouver un, je suis preneur, vu que j'ai fixé le mien avec du papier pour combler les trous :D.
  • 0

Msi GT60-2OC - Core i7-4700MQ - 8 Go RAM - Gefroce GTX 770m - Samsung 840 500 Go - 15,6" Full HD matte.

Guest_Lock1_*

Guest_Lock1_*
  • Visiteurs

Les deux meilleurs SSD du moment sont le Crucial C300 et le Intel X-25M SSD Postville. Vendus respectivement en version 128 Go et 80/160 Go.

ATTENTION le C300 a des problèmes de compatibilité avec le MSI GX-660, cf le thread qui parle des différents SSD sur ce laptop !

Modifié par Lock1, 10 février 2011 - 18:51.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)