Aller au contenu

Change
Photo

Asus G73J TY009V il n'y a pas que du bon !!

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Content de voir que le topic s'est apaisé :)

Sasuke et Shinobs, merci de prendre garde à ne pas tourner les échanges du forum en duels improductifs ! Les avis divergent souvent lorsqu'on parle d'ordinateurs mais ce n'est pas une raison pour enflammer les discussions...

A bon entendeur ;)
  • 0
redalienp4g.jpg

sasuke256

sasuke256

Newbie

• Membre
  • 491 messages
  • Localisation69 - Lyon
Samler : :D
Felinel: Le raid aussi dépend des versions ? ça c'est dommage..ils auraient pu mettre le même chipset sur tout les G73..:mad:
  • 0

Laptop : MSI-GT72 2QD - i7 4720HQ - 16Gb RAM - 240Gb SSD + 1Tb 7200rpm - GTX 970M - Win 10 Pro

"A console lover is like a car enthusiast that loves the driving. A PC lover is like a car enthusiast that loves building their car as well."

kTz

kTz

En attente de Visa

• Membre
  • 56 messages
  • LocalisationBelgique
http://promos.asus.c...ec/NB_spec.html
http://www.asus.com/...je5Ot4HBnKOdT81

Felinel : faut arrêter d'introduire des rumeurs et vérifier la date de ton site source.... Il fait partie des annonces non officielles. Et l'option raid sur xoticpc pour le A1 a disparu une fois qu'ils ont été au courant que le chipset était bel et bien du hm55.

Il y a beaucoup d'annonce officiels et officieuses, moi même habitant la belgique la plupart des revendeurs pour le tz002v qui va être dispo en commande demain ne savent même pas encore la fiche technique complète du produit et que c'est juste à titre indicatif.
  • 0
Image IPB

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Faut oublier pour le raid car Asus ne vont pas sortir un autre modèle avec raid.

S'il doive sortir un autre modèle, cela sera avec le Raid et usb 3, je pense mais ce n'est pas pour tous de suite.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Felinel_*

Guest_Felinel_*
  • Visiteurs

http://promos.asus.c...ec/NB_spec.html
http://www.asus.com/...je5Ot4HBnKOdT81

Felinel : faut arrêter d'introduire des rumeurs et vérifier la date de ton site source.... Il fait partie des annonces non officielles. Et l'option raid sur xoticpc pour le A1 a disparu une fois qu'ils ont été au courant que le chipset était bel et bien du hm55.

Il y a beaucoup d'annonce officiels et officieuses, moi même habitant la belgique la plupart des revendeurs pour le tz002v qui va être dispo en commande demain ne savent même pas encore la fiche technique complète du produit et que c'est juste à titre indicatif.

Oh, mea culpa, je suis tombé sur le premier descriptif US de l'A1 et je n'ai pas été plus loin.

Toutefois pour le Bluetooth, c'est toujours vrai.
  • 0

Guest_petio92_*

Guest_petio92_*
  • Visiteurs
Je n'ai qu'une chose à dire en lisant ce topic, si tout le monde avait la même utilisation de son pc, il n'existerait qu'un modèle sur le marché par marque, ou alors qu'un seul modèle qui se vendrait : le moins cher tout en ayant le nécessaire pour l'utilisation commune que tout le monde aurait dans ce cas la.

Modifié par petio92, 23 mars 2010 - 15:22.

• 0

Guest_nathanad_*

Guest_nathanad_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Petite question, sur le G73 i5 avec 4 go, peut on rajouter 4 go de ram et laquelle faut il prendre ?

merci
  • 0

nausicaä

nausicaä

En transit

• Membre
  • 197 messages
oui mais comme il n'y a que 2 emplacement il faut acheter 2 barrettes de 4giga.... (ça va couter bonbon ...)
  • 0

Foxraph

Foxraph

Grand Geek

• Membre
  • 768 messages
  • LocalisationItterswiller
Perso Moi il me faudrait 10to dans pc portable et l'esata je comprends pas car même un asus a 500€ le possède :)
  • 0
Image IPB
[h=#DC143C]NAS:[/h] Synology DS1010+ 5*2To Seagate LP 5900trs/min

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)