Aller au contenu

Change

Le portable dédié à PES et FIFA 2011 !

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Guest_Gourami-06-30_*

Guest_Gourami-06-30_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous !

Une petite question : mon neveu ne joue qu'à 2 jeux : PES et FIFA 2010 puis maintenant 2011. Il n'a pas du tout l'intention de jouer à autre chose.

Et donc, je me demandais quel serait un bon choix de PC portable qui permettrait de faire tourner de façon fluide ces 2 jeux et seulement ceux-là. Sans chercher à viser plus haut.

Je ne pense pas que ce soit les jeux les plus gourmands en ressources du moment mais, bon ...., aujourd'hui, sans bien m'y connaître en jeux récents, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de petits jeux qui se contentent de peu !

En tout cas, j'ai installé PES 2010 sur mon (déjà) ancien Asus G1 (voir ma signature). Et, ma foi, j'ai le sentiment qu'il tourne pas mal du tout. Mon ancienne Nvidia 7700 arrive à afficher les parties très correctement en 1280x800 (résolution native de l'écran de mon G1).

Merci de m'aider à choisir (Noël s'approche !).

A bientôt.
  • 0

ez3kiel

ez3kiel

Geek certifié

• Membre
  • 1 375 messages
sincerement j'ai joué au deux et niveau ressource les deux ne demandent vraiment pas grand chose
  • 0

Guest_Gourami-06-30_*

Guest_Gourami-06-30_*
  • Visiteurs
Merci de ta réponse.
Je pense m'orienter vers un portable milieu de gamme avec une carte graphique elle-aussi milieu de gamme.
Ca devrait sans doute suffire.
Je vais voir sur le site de la Fnac ou de Darty ce qu'ils proposent aux environs de 800 - 1000 €.
  • 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs

Merci de ta réponse.
Je pense m'orienter vers un portable milieu de gamme avec une carte graphique elle-aussi milieu de gamme.
Je vais voir sur le site de la Fnac ou de Darty ce qu'ils proposent aux environs de 800 - 1000 €.

Raaaah mes yeux saignent ....

il ne faut pas donner de sous à des gens comme Darty ...

à la fnac au moins il y a 2 ou 3 gars capables de faire la différence entre un latpop et une friteuse ...

ça ne demeure que mon avis biensur ... ;)

Modifié par IRoN, 08 novembre 2010 - 15:23.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Tu as le Medion, le MSI et peut être les ASUS.

Après chez Dell, les xps.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Majestic

Majestic

Geek confirmé

• Membre
  • 1 079 messages
  • LocalisationRégion parisienne
Oui les xps sont de bons intermédiaires entre les tres haut de gamme (alienware, clevo, asus ...) et les laptop type "fnac" ou "darty" ;) De plus l'ordi est personnalisable (choix des composants etc ...), sur leur site.
  • 0
Macbook Pro 13" / 2,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go RAM / 128GB SSD ...

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.

Merci de ta réponse.

à la fnac au moins il y a 2 ou 3 gars capables de faire la différence entre un latpop et une friteuse ...

La dernière fois que je suis allé à la Fnac un mec essayait de faire vendre un pc portable avec une carte graphique Intel en disant au client qu'il pourrait faire tourner Crysis... Encore heureux que je passais par là ce jour là...
  • 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs

Merci de ta réponse.

La dernière fois que je suis allé à la Fnac un mec essayait de faire vendre un pc portable avec une carte graphique Intel en disant au client qu'il pourrait faire tourner Crysis... Encore heureux que je passais par là ce jour là...

je te l'accorde bien volontiers ;) , alors imagine chez les autres ...
  • 0

Guest_Gourami-06-30_*

Guest_Gourami-06-30_*
  • Visiteurs
Que de réponses !
Bon, je suis allé voir chez Dell, mais c'est un portable que je cherche pour mon neveu
A un peu moins de 800 €, il y a le Studio 15 :

http://www1.euro.del...l=fr&redirect=1

Je ne sais pas si c'est le meilleur choix dans cette gamme de prix et pour faire tourner FIFA et PES.

Quant à la Fnac, j'y avais acheté mon Asus G1, il y a un peu plus de 3 ans et je vois qu'aujourd'hui, ils proposent tout de même de bons PC portables pour gamers, de chez Asus, MSI ou Toshiba.

D'ailleurs, pour 850 €, j'envisagerai bien ce MSI pour mon neveu :

http://www.fnac.com/...FT/a3076568/w-4

Du coup, je poursuis encore mes recherches !
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Prends un Dell XPS 15, sans hésiter !
Là, tout tournera sans problème en résolution native, tu auras du i5 / i7 pour la bureautique, une bonne autonomie (surtout en i5 puisque tu auras Optimus), une bonne finition, un bon son, un design discret, un grand touchpad.
Que du bon, et pour un budget qui te correspond :D
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Smir

Smir

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationBanane Bleue
Avec une hd5850 pour 838.90€ : http://www.materiel....1TMn_Gamer.html
Par contre c'est acer, alors sauf si la serie est réussite, passe ton chemin.

Sinon presque le même MSI en un peu moins cher : http://www.materiel....E600_023FR.html

Mais le xps ne propose qu'une année de garantie, pour 2 voir 3 il faut y mettre le prix, où savoir négocier.
  • 0

Image IPB

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Je sais plus d'où je tiens ça, mais apparemment, ce n'est pas la HD 5850 annoncée qui est dans le PC livré.
Le MSI me parait être une meilleure idée, ça fera tourner PES et Fifa sans problème.
  • 0

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x

Tour maison
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

ez3kiel

ez3kiel

Geek certifié

• Membre
  • 1 375 messages
non evité Acer surtout effectivement ce n'est pas du tout le même 5850 que celle présente sur les m15x ou MSI
  • 0

Guest_Gourami-06-30_*

Guest_Gourami-06-30_*
  • Visiteurs
Merci beaucoup pour l'idée du Dell XPS 15 ! Celui-là, je l'avais zappé complètement !
Celui à 849 € m'impressionne assez ! Un i7 740 QM, un DD à 7200 trs, c'est du bon !
Si la carte 435M GT 2Go est bien capable de faire tourner FIFA et PES, je suis prêt à le prendre !
Si vous pensez qu'il y a un problème, merci de me le dire !

Bonne soirée !
  • 0

HXC4

HXC4

En transit

• Membre
  • 134 messages
  • LocalisationCow level

Si la carte 435M GT 2Go est bien capable de faire tourner FIFA et PES, je suis prêt à le prendre !

Oh oui, cette carte arrivera bien a les faire tourner, même avec les détails à fonds en 720p.
Tu peux l'acheter les yeux fermés.
  • 0

Asus N56Vz - i7 3610QM - Nvidia GT 650M 2go DDR3 - RAM 6GB 1600 Mhz - HDD 750go 7200 tour/min - Dalle mate Full HD 1920*1080.

Smir

Smir

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationBanane Bleue
Concernant le acer, c'est bien une hd5850 qu'il y a dedans, mais en DDR3 et non gddr5 comme toutes les autres. Ce qui fait que celle du acer est tout juste plus puissante qu'une hd5730.

Bon choix le m15x xps 15 :D

EDIT : toutes mes excuses, je pensais xps 15 et j'ai écrit m15x, faute à l'habitude.

Ou alors à cause de cette sauce 4 fromages (:oak:) que je me suis faite avec mes pâtes, il est où le gout du fromage ??

Modifié par Smir, 08 novembre 2010 - 19:47.

• 0

Image IPB

Xenops111

Xenops111

Petit Geek

• Membre
  • 675 messages
  • LocalisationRennes
XPS 15!! roooo mais chaque fois qu'on vous dit xps pour vous c'est un alienware direct :bigeyes:
Mais oui bon choix ^^
  • 0
P4G: Asus G53jw: I5 460M@2.53GHz => 2.8GHz turbo// Nvidia GTX 460M@1.5Go // 6gb de Ram // 15,6" //Momentus XT 500Go+Vertex 2 60Go // Look d'enfer!

Besoin d'aide pour choisir votre pc? C'est ici: http://portables4gam...=264010#p264010

Guest_Gourami-06-30_*

Guest_Gourami-06-30_*
  • Visiteurs
Ok !
Je crois que je ne vais plus trop me poser de question !
Merci de vos avis.
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Oui, c'est la DDR3 le problème, me semblait qu'il y avait un problème !
Le XPS 15 fera tourner tes jeux de foot en high, pas de souci à ce niveau là.
C'est vrai qu'il a tout pour lui ! Oublie pas qu'il a 2 ports USB 3.0, un eSATA etc ... =)
En revanche, pas léger : 3 kilos avec une batterie 9 cellules =P
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

Xenops111

Xenops111

Petit Geek

• Membre
  • 675 messages
  • LocalisationRennes
Je doute que son neveu joue à ses jeux de foot (:oak:) dans le bus ou le metro donc à la rigueur le poid osef non? :eyes2:
  • 0
P4G: Asus G53jw: I5 460M@2.53GHz => 2.8GHz turbo// Nvidia GTX 460M@1.5Go // 6gb de Ram // 15,6" //Momentus XT 500Go+Vertex 2 60Go // Look d'enfer!

Besoin d'aide pour choisir votre pc? C'est ici: http://portables4gam...=264010#p264010

Guest_Gourami-06-30_*

Guest_Gourami-06-30_*
  • Visiteurs
Exact ! Mon cher neveu ne joue qu'à domicile ! C'est sans doute pour ça qu'il gagne facilement ses matches !

Et pour dire vrai, j'ai décidé de lui en parler à l'avance hier soir. Tant pis pour les surprises ! Je n'aurais pas aimé qu'il pense (car il ne me l'aurait jamais dit, ça c'est sûr !) : "Tu aurais dû m'en parler avant; pour ce prix-là, j'aurais préféré un autre modèle".

Et il a trouvé le plan xps15 super génial !!!

Conclusion : le sujet est clos !! Mais si je ne m'étais pas inscrit sur ce forum, j'aurais sans doute fait un autre choix ! Donc, Dell vous doit une réduc à tous !

Je vais créer une autre discussion pour "mon portable de moi" qui va remplacer mon Asus G1 ! A bientôt.
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Très bon choix, content qu'en plus il apprécie !
Si tu pouvais le motiver à faire une petite review, ça peut être sympa.
A la prochaine !
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)