Aller au contenu

Change

Achat portable...dur dur

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
Legalize, de nouveau, tu es sur un forum, chacun peut donner son avis, il faut accepter de voir sa machine critiquée, même si tu la trouves très bien. Les lecteurs de p4g sont assez grand pour prendre de la distance par rapport à ce qu'ils lisent et se faire leur propre avis.
  • 0
M11x R1

Guest_legalize_*

Guest_legalize_*
  • Visiteurs
Un avis pas de soucis du moment que c est justifier, mais la ce n'est pas le cas , que l on me prouve par a plus b que les medion sont des mouises et je m inclinerai sans problème .
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
C'est vrai que j'ai tendance à être catégorique dans mes propos.
Mais quand même, un Akoya chauffe plus que les autres PC, disons en règle générale, même si ça se voit pas tout le temps et qu'un utilisateur lambda qui utilise son PC de façon disons basique ne verra pas la différence.

Niveau design, ouais, je suis d'accord avec toi, il est mer (nord)ique. Ca va, je vanne !
N'empêche que je préfère un G53 ou un XPS 15. Ils donnent une meilleure impression.

Après, question de goût, comme tu l'as souligné.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Guest_legalize_*

Guest_legalize_*
  • Visiteurs
Clair que l'ésthetique du g73/ XPS 15 est largement supérieur au akoya ,la dessus j'ai rien a redire ou je serai un menteur :)
  • 0

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
80°C, c'est déjà pas mal, un portable bien refroidi reste autour de 70°C en jeu. Après sous funnmark et autres logiciels de stress, tu peux atteindre des températures bien plus élevées.
  • 0
M11x R1

Guest_legalize_*

Guest_legalize_*
  • Visiteurs
Oui c'est sur,mais comme je l'ai deja dis,les80 degré le pc à tourné 3 jours non stop en jeu.
Furmark et autres benchmark font monté bien plus haut mais en même temps c'est leurs but,personellement ce qui m'intérresse c'est les températures en utilisation classique le reste est représentatif de quedalle passe une gtx480 de desktop sur furmark la tu auras peur en voyant les temps,et pourtant cet cartes est très performante/fiable :)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)