Aller au contenu

Change

Probleme alienware !

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Guest_Hellka_*

Guest_Hellka_*
  • Visiteurs
Bonsoir,

J'ai un problème avec mon Alienware m17x R2, avant toute chose, voici la config :

Xfire 5870
i7 1.6 GHZ
1 to
6 go

Voici le problème :

Lorsque je l'allume mon PC ( sous secteur ), tous se passe bien, une fois la petite icône avec écrit " bienvenue " passé, le PC tourne 2 secondes et ensuite il fige, ne fonctionnant absolument plus ! Plus rien à faire, plus qu'à éteindre avec le bouton !

J'ai tenté une restauration système en mode sans échec, sans résultat.

Que puis-je faire ? :(
  • 0

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
deux tests :

1) en mode sans echec, rencontre tu le même problème ?

2) idem pour le démarrage en mode VGA ?
  • 0

Guest_Hellka_*

Guest_Hellka_*
  • Visiteurs

deux tests :

1) en mode sans echec, rencontre tu le même problème ?

2) idem pour le démarrage en mode VGA ?

1) En mode sans echec je n'ai aucun soucis.

2) C'est à dire ? Comment allume avec ça ? :)
  • 0

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
Si tu arrives a démarrer en mode sans échec, tu tapes "msconfig" sans les guillemets dans la barre de recherche puis dans l onglet démarrage tu décoches tous puis appliquer.
Ensuite dans l onglet service tu coches " masquer tous les services Microsoft puis tu décoches le reste puis appliquer ensuite tu reboots, si cela démarre normalement, tu as un programme ou service qui bloque le démarrage donc reste plus qu a le trouver en y allant a petit pas dans le sens inverse
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

Guest_Hellka_*

Guest_Hellka_*
  • Visiteurs
Salut,

J'ai réglé mon soucis. ;)

Vu que ce matin j'étais privé d'Internet, j'ai décidé de Formater l'ordinateur ( il en avait besoin, vu toutes les cochonerries dedans :P ). Maintenant il marche normalement. Plus qu'à tous réinstaller. ;)

Euh, j'ai installer mes pilotes ATI mais es cartes ne sont pas détectées ( comme la première fois ), j'avais réglé le soucis en téléchargeant un pilote sur le site de Dell mais je ne me souviens plus le quel ...

Voici un screen de mon Dxdiag :

http://img192.images...30/81975795.png

Une âme charitable ne saurait-elle pas ? :P

Modifié par Hellka, 07 novembre 2010 - 14:51.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)