Aller au contenu

Change

Os Alienware Windows Seven x64

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Guest_jejere_*

Guest_jejere_*
  • Visiteurs
Bonjour, je poste pour faire une demande :-/ .. serait -t-il possible qu'un camarade d'Aw ayant une ame charitable puisse me faire une image Iso ( avec Alcohol, Nero, demontools ..) son Cd d'install de Windows Seven Aw x64 ..
Car mon système plante .. arf :'( mais le cd est illisible.. le chargement du cd bloque lors d'une tentative de réinstallation malgré que le cd n'est pas vraiment rayé..
Si quelqu'un veut bien sa me rendrais bien service car j'ai appelé DELL .. ils veulent 49€ pour m'envoyer un cd neuf.. Donc :-/ ..
Pour le partage du fichier un lien en torrent serait le top .. mais de toutes manières c'est pas le plus gros problème..
Merci d'avance..
  • 0

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
Je c'est ou le trouver je le posséde sur un dvd, mais ici on na pas le droit de mettre de lien ou de parler de chose pas catholique dsl. :/

Modifié par greg1122, 06 novembre 2010 - 02:57.

• 0

ludovic036

ludovic036

Geek padawan

• Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Désoler mais personne te fera sa copie de son seven 64 bits car tout simplement qu'il et activer directement avec la clé du pc.

Le mieux pour toi serait de te procurer un seven 64 bits oem un de t'es copain et tu rentre la clé de ton pc a installe.

Modifié par ludovic036, 06 novembre 2010 - 09:09.

• 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Moi apres un retour d atelier au bout d'un mois windows m indique que mon seven n'est pas authentique blablabla et ça m'avait bien fait rire qu'un OS installé par une technicien soit déclaré pirate.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
:slt:
Tu en es où avec ton Alienware ?
  • 0

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
@ ludovic : Je ne pense pas que la clé qui soit sur les DVD d'installation soit la clé qui est inscrite sous chacun de nos pc. Ça doit être un clé générique, celles fournies au marques, donc tout le monde à la même. (suivant l'édition de l'os bien entendu)

Je m'explique, les marques (acer, toshiba, hp, ...) ne font pas une installation par machine avec la clé fournie sur l'étiquette de celle-ci, cela prendrait trop de temps.
Il font un ghost qu'ils collent sur tous les disques, avec la même clé, qui leur a été fournie par Windows.

Vous pouvez d'ailleurs facilement le vérifier.
Prenez un pc qui est encore à l'installation d'usine, regardez la clé utilisée via des utilitaires comme everest ou autre, et comparez la avec celle qui est collée sous votre pc, elle est différente.
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

Guest_jejere_*

Guest_jejere_*
  • Visiteurs
Bon bein tampi .. j'ai plus qu'a aller me faire f*** .. pourtant je vois pas le problème d'un iso . après j'ai ma clef Windows sous mon pc .. simple.. m'enfin . Merci quand même . :s
  • 0

redzone

redzone

En transit

• Membre
  • 115 messages
Je t'ai envoyé un MP
  • 0
Alienware Mx17 - I7 720QM - Full HD RGBLED - 1x5870 - 500Go 7200trs - SSD Crucial C300 128Go - Bluray - BT - Wifi Intel 6300
HP mini 311, ION LE > Full ION, Ock à 1,8-2GhZ (selon son humeur) et Starcraft II tourne dessus :D

sioowan

sioowan

Petit Geek

• Membre
  • 572 messages
Normalement, si je crois me souvenir de ce que j'ai pu lire, y'a une partition cachée sur le PC pour réinstaller.

En général, si ton DVD ne se lit pas. ça peut-être aussi le matos qui est en cause, Soit ton lecteur CD a un problème, soit ton disque dur a un problème.

Pour le savoir, suffit de copier la totalité du DVD sur le HDD et ensuite de lancer l'install à partir du HDD
Si la copie plante au même endroit, DVD HS.
Si la copie plante aléatoirement faut voir du côté du lecteur ou du HDD.
  • 0
Alienware M15x Gris lunaire + Windows® 7 Professionnel + Intel® Core™ i7 Processor 820QM (1.73Ghz, 8MB L3 cache) +1600 x 900 WLED + 8 Go DDR3 SDRAM à 1 333 MHz + 320GB (7,200rpm) + NVIDIA GTX260M 1Go + Lecteur optique Blu-Ray/graveur + 9 cellules

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
:slt: rien n'a bougé malheureusement.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...
akluin le retour !! enfin !
  • 0
Welcome to the real world...

Guest_jejere_*

Guest_jejere_*
  • Visiteurs

Normalement, si je crois me souvenir de ce que j'ai pu lire, y'a une partition cachée sur le PC pour réinstaller.

En général, si ton DVD ne se lit pas. ça peut-être aussi le matos qui est en cause, Soit ton lecteur CD a un problème, soit ton disque dur a un problème.

Pour le savoir, suffit de copier la totalité du DVD sur le HDD et ensuite de lancer l'install à partir du HDD
Si la copie plante au même endroit, DVD HS.
Si la copie plante aléatoirement faut voir du côté du lecteur ou du HDD.

Justement . j'ai supprimer il y'a bien longtemps la partition de recovery .. pour ce qui est du lecteur il marche impeccable.. c'est le cd qui decone.. car quand j'essaye de faire une image ISO du cd avec Alcohol et bien il détecte une chaîne d"erreur pendant 10 minutes.. et sa avance pas.. :-/
  • 0

Guest_jejere_*

Guest_jejere_*
  • Visiteurs
Selon vous y'a t'il une différence entre un système Windows Seven Pro x64 standard et le système Windows Seven pro x64 fournis par Dell avec le pc AW.. est-ce que le système serait spécialement conçus pour les Aw c"est a dire optimisé? Ou c'est qu'un coup marketing ?..

Modifié par jejere, 07 novembre 2010 - 18:34.

• 0

ludovic036

ludovic036

Geek padawan

• Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Non c'est le meme.

Ta une license pro avec ton alienware ?
  • 0

Guest_jejere_*

Guest_jejere_*
  • Visiteurs

Non c'est le meme.

Ta une license pro avec ton alienware ?

Oui
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)