Aller au contenu

Change

Conseil P4G 15" 2000 €

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Guest_Pikayu_*

Guest_Pikayu_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Actuellement sans PC, le mien vient de claquer (j'ai bien le Lenovo T60 du boulot, ca va pour aller sur skype, mais pour jouer :vert:), je recherche un P4G, 15" max, 14" serait idéal.

J'utilise le PC pour la bureautique, beaucoup, mais aussi sur des jeux comme Starcraft 2 et autres jeux récents et gourmants, et j'aimerais ne pas être bridé sur ce genre de jeux. Au niveau des autres configs, pas besoin de 3D ou de Blue Ray, juste un bon écran HD avec une bonne résolution. Le bruit, ben, le plus silencieux possible, je crois que c'est ce que tout le monde recherche, dans la limite du proposé. Disons qu'en mode ingame, le bruit ne me dérange absoument pas, après, s'il pouvait être relativement silencieux en vidéo et bureatique, surtout en bureautique, ce serait un plus.
Pour l'autonomie, en jeu, la aussi, j'accepte le plus ridicule ^^, en bureautique, 2 heures mini, 3 heures bon.
Etant donné que mon précédent PC a claqué à force d'être transporté, j'ai besoin de matériel robuste, quitte à perdre sur le poids total.
Enfin, comme je l'ai dit, j'utilise beaucoup le PC en bureatique, et j'aimerais ne pas voir les traces d'usures au niveau des poignets devant le clavier 2 mois seulement après son achat, ça me ferait plaiz :D.

Au niveau budget, je l'immense chance et joie d'être assez libre (merci mon stage hors France), dans les 2000€ environ, avec un scope de 15%.

J'ai un peu regardé le marché, entre MSI, Asus et AW. J'ai une petite préférence pour le M15x. Qu'en pensez-vous ? Auriez-vous une configuration à me conseiller pour l'une de ces 3 machines ?

Bien à vous.
Pika'

Modifié par Pikayu, 05 novembre 2010 - 14:10.

• 0

Craver

Craver

En attente de Visa

• Membre
  • 89 messages
Yop bah vu ton budget et toutes les caractéristiques que tu demande je pense que le M15x est parfait pour toi et rentre amplement dans ton budget grâce aux réductions !

Je le possède depuis deux mois et j'en suis pleinement satisfait c'est un excellent 15" il est ultra silencieux en bureautique et plus que performant il a une autonomie de +2h du moins avec la batterie neuf cellules sans bluray ni 3D et surtout il est très robuste par contre c'est vrai que du coup il pèse son poids je dirais a peu près le poids d'un 17 et c'est le seul petit inconvénient !

Voila mon opinion a toi de jouer maintenant !
  • 0
Alienware M15x: i7 720QM - 4go - HD5850m - 500go @7200 - 1600*900 - Batterie 9 cellules - Bluetooth - Garantie 4 ans

Guest_Pikayu_*

Guest_Pikayu_*
  • Visiteurs
Merci pour ton conseil.

Seulement, il y a un choix important de configurations possibles sur le site.
Toi qui as acheté le tien récemment, qu'as tu sélectionné comme configuration (proc, carte graphique, mémoire) ? Laquelle est pour toi la meilleure (rapport qualité prix, en excluant le 940XM qui crève le plafond :cool:, toujours dans l'optique de faire tourner des jeux récents facilement)
  • 0

Craver

Craver

En attente de Visa

• Membre
  • 89 messages
Moi j'ai pris la 5850 qui est la meilleur des 3 possible ! Pour le proco j'avais pris le 720 car il n'y avait pas le 740 mais maintenant je crois que c'est celui de base en i7. Pour la ram entre 4GO et 6GO c'est un peu comme tu veut ... moi j'ai pris 4 tu peut prendre 6 si ca reste dans tes prix ! Pour l'écran le choix se fait en le FULL HD et le HP ready sachant que le premier est plus pour du multimedia et le deuxieme plus pour le jeu car demande moin de ressource graphique. Le blu-ray a toi de voir et la batterie 9 cellules je recommande fortement !

Pour le DD c'est a toi de voir si tu prefere un SSD ou un DD moi perso pour mon budget le SSD dépassais mais si ta les moyen je recommande !

Voila ce que je pense après je pense que les autres confirmeront ce que j'ai dit je pense !
  • 0
Alienware M15x: i7 720QM - 4go - HD5850m - 500go @7200 - 1600*900 - Batterie 9 cellules - Bluetooth - Garantie 4 ans

Guest_Jmla_*

Guest_Jmla_*
  • Visiteurs
Un détail en plus, vu les prix des SSD chez dell (et chez les intégrateurs en général), mieux vaut l'acheter soit-même à part (en plus le changement ne fait pas sauter la garantie chez Alienware il me semble).
Et dans 98% des cas 4Go de ram suffisent.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)