Aller au contenu

Change

Assassin's Creed

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Guest_MOMstyl_*

Guest_MOMstyl_*
  • Visiteurs
Je viens d acheter ce jeu et à ma grande surprise par moment je lagge :(

J essaye de toucher aux options d affiche et ça ne change rien; je ne comprend pas il devrait pourtant bien tourner sur ma machine, non?

Y a t il des patches à télécharger?

Et il y a aussi un truc que je trouve étonnant, c est que le jeu s ouvre en plein écran mais dans une fenêtre, ce qui est très pénible car je n arrête pas de cliquer sur la barre des taches ou autre!

Modifié par MOMstyl, 08 juillet 2008 - 18:44.

• 0

Guest_tehes_*

Guest_tehes_*
  • Visiteurs
Alors j'imagine que tu parles du jeu Assassin's creed et que tu l'as bien écorché dans le titre du topic :lol:
Il existe effectivement un patch Version : 1.02, tu peux toujours essayer de l'installer pour voir si ça corrige tes problèmes de lag.
Pour ce qui est du mode plein écran, essayes de taper sur alt+entrée ;)

Sinon essayes peut être avec d'autres drivers car chez moi je n'ai aucun problème de ce genre

Modifié par tehes, 08 juillet 2008 - 18:58.

• 0

Guest_MOMstyl_*

Guest_MOMstyl_*
  • Visiteurs
Effectivement je me suis complètement planté sur le titre :lol: , qu un :boulet:

Pour Alt+entrée merci sa marche nickel en plus ça a l air de corriger mes problèmes de lag... Trop fort :+1:
Et en effet pour le pach 1.02 je l avais déjà installé mais je demandais au cas où il y en avait un autre de mieux... :D

Merci ;)

Edit aux admins : Comment fait on pour modifier le titre d un topic quand on est un boulet comme moi :lol: ?
  • 0

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
  • Localisationdu coté de Provins
tu édite le sujet de ton premier message ;)
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

Guest_lemoalm_*

Guest_lemoalm_*
  • Visiteurs
:) :+1: pour le boulet et pour le jeu !
Super jeu vas falloir que je me l'achète parce que je suis un peu bloqué la...

:pff: bouh c'est pas bien

• 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
Mouai, on va pas aller sur ce terrain... :nana:
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Guest_MOMstyl_*

Guest_MOMstyl_*
  • Visiteurs
Bon sinon le jeu... Sans lag c est vraiment mieux voire incomparable!

Enfin c est un jeu trés prenant par le sénario mais que je jugerais entre un Splinter cell et un GTA c est à dire que tu fais ce que tu veux ou presque...

Cest un tés bon jeu mais ne serait il pas mieux sur console?
  • 0

Guest_lemoalm_*

Guest_lemoalm_*
  • Visiteurs
Moi je trouve pas, c'est une question d'habitude, je l'ai testé sur ps3, je l'ai trouvé moins maniable parce que je suis habitué à jouer avec ma bonne "vieille" (?) souris.
Et puis il est quand même plus jolie que sur consoles (ça aussi ça n'est que mon avis)
  • 0

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
:+1: leloalm entièrement d accord avec toi
  • 0

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
Je ressort ce vieux sujet, je suis sur Assassin's Creed en ce moment, sympa, mais beaucoup trop facile, du coup c'est plus drôle. J'ai pourtant pas mal avancé dans le jeu, mais ça ne se complique pas tellement.

Je ne vois pas de réglage de la difficulté dans les options, il n'y a aucun moyen ?
  • 0
M11x R1

Guest_Jeh_*

Guest_Jeh_*
  • Visiteurs
Ce jeu n'est pas très demandeur pourtant, je viens de finir le 2 qui demande déjà un peu plus sur mon vieux desktop XPS qui à 4ans et je l'ai fait tourner à fond sans problèmes, je l'ai aussi testé sur mon M17X "juste pour voir" et puis bon sa bougeais pas c'est clair mais mon desktop fesait autant bien donc c'est vraiment qu'il était pas trop demandeur.

Modifié par Jeh, 17 août 2010 - 06:47.

• 0

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
C'est le matin, ca se voit que tu es pas bien réveillé Jeh ;)

(Le topic date d'il y a 2 ans, Juju25 vient de le faire sortir des limbes avec une question sur la difficulté :P)
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

grenouille

grenouille

Newbie

• Membre
  • 424 messages
Pour répondre à la question, non il n'y a pas vraiment d'options. Ce jeu est d'ailleurs assez critiqué à cause de sa linéairalité, ce qui est valable aussi pour le 2e épisode il me semble.
  • 0

LAP : Clevo P4G avec T9300, 8800 GTX 512, sans doute livré par erreur...

Clevo unique IL T9500, 8800 GTX 512
DESK : E6600, 8800 GTS 640, plus plein d'accessoires de geek...

I5 2500K, 560 TI, Thermaltake design by BMW

Guest_Jeh_*

Guest_Jeh_*
  • Visiteurs
Ahah ouais autant pour moi j'ai rien capté je devais encore dormir xD

Sinon pour la difficulté, elle n'est pas très présente c'est vrai, et même si le premier est effectivement très linéaire voir ennuyeux, le second opu ne l'est pas du tout, en tout cas moi je l'ai fini d'une traite, j'ai vraiment adoré!
  • 0

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
Bon, la linéarité, ça ne me dérange pas trop, mais pour grimper, genre, t'appuie sur la touche haut, et il grimpe, pas besoin de sauter au bon moment, au bon endroit... idem pour les combats. Les poursuites, ça va, c'est mieux dosé.

Merci pour votre aide en tout cas, même mal réveillé. ;)
  • 0
M11x R1

Calvin

Calvin

Geek certifié

• Membre
  • 1 547 messages
  • LocalisationMérignac
Perso j'ai eu du mal avec AC, je le trouvais trop difficile :lol:
Je dois pas être très doué, mais j'ai trouvé les dernières missions d'assassinat vraiment hard.

Cependant, très déçu de la fin... le combat final était plus que naze.
  • 0

octobre 2013 Hybrid PC : SURFACE PRO 2 - Win 8.1 pro x64 -- i5 4200U, 8 Go RAM, Intel HD 4400, SSD 256Go

décembre 2012 D4G : Win 10 pro x64 -- i5 3470, 16 Go RAM, HD 7950 OC, SSD 128 + DD 1To

novembre 2009 P4G : ASUS G51J - Win 8 pro x64 -- i7 720QM, 4 Go RAM, GTX 260M, 2xDD 500Go

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Oui je suis d'accord avec celui qui aimerait que je sois d'accord avec lui
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
Mouais bon, je meurs aussi hein ! Disons que j'ai gardé un peu l'habitude des jeux de plate-formes des années 90 où tu recommences 15 fois un niveau avant de le passer... mais au moins, t'es content de l'avoir passé !

Là, ça se déroule un peu comme un film, tu suis le jeu, tu meurs de temps en temps, bon, tu transpires pas trop quand même...

En même temps, il ne manque pas grand chose, un système de combat un peu plus évolué, un système d'escalade moins automatique, et ce serait impeccable.
  • 0
M11x R1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)