Aller au contenu

Change

De l'aide s'il vous plais! ^^

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Guest_Kyan_*

Guest_Kyan_*
  • Visiteurs
Bonjours a tous et a toute.

Si je viens ici c'est pour vos conseil avisé.

Mon ancien pc portable, de chez MSI ma laché, je doit en trouver un autre, raz le bol de taxer celui de ma copine.

Je vous expose ce que je recherche.
Déjà, un budget max de 1000€, du 15 a 17 pouces, avec un préférence pour les 15, mais je tien aussi a avoir le pad numérique et c'est pas possible sur tous les 15.
Je joue principalement a dofus, a 5 compte maximum, pour cela une super config est pas forcément obligatoire, mais j'aime aussi me défoulé sur Team Fortresse 2, me torturé le cerveaux sur Portal (et quand il sortira, Portal 2). Je suis fan de crysis, donc le faire tourné correctement serai bien, pas en qualité max non plus, mais en qualité moyenne sans lag me conviendrai largement.
J'ai envi de me lancé sur starcraft 2, sans lag aussi si possible et sans qualité max.

Je recherche un pc peu bruyant et qui chauffe pas trop.
De pref, si je pourrai éviter MSI ce serai cool mais bon, je suis prêt a retenté l’expérience.

Fût un temps ou je m'y connaissé plus en composant, mais depuis plusieurs année j'ai complètement lâché l'affaire et je me retrouve largué avec toute les histoire de fullHD, i7, i5 and co, d'ou le fait que je vienne demandé vos lumière sur le pc qui me conviendrait le mieux.

J'espère que quelqu'un pourra me conseillé dans mes recherche.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, je m'excuse pour les fautes qui passe a travers le correcteur.

Petit Edit: Si ce que je demande est trop "idéal" a niveau budget, dite moi tout de même quel pc serait plus dans ce que je recherche.

Modifié par Kyan, 04 novembre 2010 - 04:46.

• 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
Bonjour,

cherches tu uniquement du neuf ?

sinon en occasion sous garantie tu trouveras forcément ton bonheur à ton prix en section vente
  • 0

Guest_Kyan_*

Guest_Kyan_*
  • Visiteurs
De préférence oui, j'ai jamais acheter d'informatique en occasion, j'ai un peu trop peur des petites surprises caché, que on a pls de chance de trouver sur un occasion que sur un neuf. ^^

En furetant un peu partout sur ce forum, j'ai trouver, je pense 2 pc qui reste dans mon prix tout en me semblant correcte au niveau de mes attente.
Le XPS 15 mais si je veux resté dans mon prix, je prend 2048mo de rame, je trouve pas glop, même si c'est évolutif, je ne sais pas comment faire pour les modifier plus tard (je sais changer de ram) mais je risque d’être perdu quand au choix de la ram en question et pour la modifier, si il faut ouvrir le pc, pas glop non plus.

L'autre qui m'a pas mal plus, c'est un asus G53JW-SX041V, dans le même genre, plus de ram, donc out mon problème pour la rame (je pense 4096 suffisant pour moi, mais comme j'ai dit plus haut, je ne sais pas si c'est exacte). Le points noirs c'est que j'achete un truc sans savoir exactement ce qu'il contient, le dd est marqué 500go, koul, mais pas de tr/min indiqué. Un i5-460M et une geforce GTX 460 suffirons pour ce que je veux en faire?
La ventilation suis correctement, surtout avec son desing d'avion de l'us air force?

Apres je vois pas mal de conseil sur les msi mais je pourrai en trouver un dans mes prix, comparable au asus? (pour le moment tout ce qui me botté pas mal je trouve pas les pri sur le net) Quitte a retourné a un concepteur qui ma un peu déssus, enfin le mien était dans leur premier essaye de pc gamer, donc bon il on du faire des progrès)

Apres il y a le Alienware M15x qui dépasse mon prix de base, mais pas de pad num si je me trompe pas, je trouve que il fait un peu trop kikou-pgm (désolé pour ce qui en possède ^^) mais si il y a un pad num contrairement a ce que les photos montres, pourquoi pas, mais si je ne me trompe pas, pour avoir une config proche du asus, je doit faire volé mon plafond max de 700€ facilement.

J'espère avoirs des réponses de vôtres par asse vite, merci d'avance.

Modifié par Kyan, 04 novembre 2010 - 11:51.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Dans ce budget, tu as MSI et G73 soit le choix entre une 5870 et une GTX460M.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Kyan_*

Guest_Kyan_*
  • Visiteurs
Quel MSI, au niveau des perf ca rentre dans ce que je recherche?
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Le MSI:
http://www.materiel....605_439FR_.html

L'Asus:
http://www.rueducomm...-Ecran-15-6.htm
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Kyan_*

Guest_Kyan_*
  • Visiteurs
Merci beaucoup pour tes conseil.

Au niveau des ce que je cherche, je pense que ça devrait le faire.
J'aimerai savoir si il y a des personnes qui possède les 2 pc en questions, pour les aération, j'ai souvent eu des problèmes de refroidissement malgré une tablette prise contre cela.
Je penche pas mal pour le MSI, avec la garanti de 2 ans, mais je ne sais pas trop quel carte est la mieu des deux. Je vais regardé sur le nets, mais des conseil sont toujours bienvenu. :)
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Dans la section vente tu a un médion akoya x7811 avec i7 820qm à un bon prix!!
Et il est encore sous garantie!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Je te conseille le dernier né de chez Dell, le XPS 15.

Tu auras un ordi bien fini (normalement, on a pas encore de review à ce jour ...) Niveau confort : design sobre, autonomie correcte, clavier rétro-éclairé, grand touchpad, webcam HD, dalle à ton choix. Bémol : dalle HD en option, pavé numérique absent, poids conséquent.

Choix du processeur : La technologie Optimus permet au système de swicher automatiquement entre le chipset et la carte graphique dédiée. Elle n'est disponible que sur les intel dual core, à savoir les i5 ou le i7 620 m. Les autres i7 (720, 740 &' co) n'ont pas de chipset et ne peuvent donc pas en bénéficier : tu seras constamment sur ta carte graphique, donc tu auras moins d'autonomie. Cependant, le i7 740 qm t'apporteras bien plus de confort sur une longue durée (plusieurs années), et restera toujours plus puissant qu'un i5.

Pour la carte graphique : la GT 435 est un peu meilleure que la GT 335 du M11x, pour te situer (cf notebookcheck).
Avec ça, tu pourras faire tourner deux teams complètes aux Fungus en parallèle, si t'arrives à gérer 16 comptes :lol:
Pour les jeux gourmands, tu devrais les faire tourner assez aisément en faisant quelques concessions sur les niveaux de graphismes.

http://www1.euro.del...250911509620560

Choix de la config :
Tu peux partir sur la meilleur configuration : GT 435, i7 740, 500Go 7200 tpm, 4Go DDR3 pour 850€, avec une dalle 1366*768, full HD en option pour 200€, ça fait un peu mal.
Hormi la dalle, la config est bonne intéressante dans les moindres détails (fréquence du DD, connectique complète très complète ...).

Si tu veux une meilleure autonomie, prends la dernière config avec core i5, mais tu perdras alors en réactivité système (qui restera largement assez fluide cependant, les jeux ne demandant que peu de ressources processeur).
De plus, la CG de ce modèle est un peu moins puissante, ce qui est assez dommage ...

Je pense que la première config que je te propose te permettra de tenir largement assez de temps éloigné d'une prise de courant, pour peu que tu choisisses une batterie 9 cellules.

Sache qu'avec Dell, tu peux négocier les tarifs avec un commercial par téléphone. Fais-toi offrir les options que tu trouves nécessaires (comme cette batterie), et essaie de faire baisser le tarif total ( -10 % tranquillou normalement).

Bonne chance, en tout cas.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Modifié par Biggybi, 07 novembre 2010 - 00:36.

• 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Guest_Kyan_*

Guest_Kyan_*
  • Visiteurs
Je te remercie de tes conseil, le seul petit points noirs sur celui ci c'est le pad num, mais bon, c'est vrais que au niveau de la config, il m'a l'air supérieur au autre. Je suis un peu a l'aveuglette en ce moment, j'essaye de me remettre dans le bain pour choisir le bon portable, mais c'est pas toujours facile.
Si effectivement il est possible d'avoir une remise en pour une config qui a l'air de tenir la route, bah a la limite, je me passerai du num (ça va être dur mais je vais m'y faire pour mes mdp a rallonge notamment x) )
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Un truc que j'ai oublié : apparemment, le son est très bon !
Pour le pad, tu peux toujours en brancher un en externe, lorsque tu est chez toi au moins.
Tu dis que la configuration est supérieure ... mais en puissance brute, elle ne l'est pas. Les portables qu'on t'a proposé dans les autres posts ont tous une carte graphique bien plus puissante.
Attention, celle du XPS 15 est correcte mais ne te permettra pas de jouer en high sur tous les jeux non plus !
  • 0

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x

Tour maison
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
Pour jouer, je plussois l'asus et le MSI... ;)
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
Pourquoi un post sur deux en choix de config commence par "Mon MSI m'a lâché" ?

J'exagère un peu mais bon...
  • 0
M11x R1

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
Il y a dû y avoir une vague d'achat de MSI au même moment... Et le MTBF est atteint... :lol:
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
Je suis du même avis MSI ou Asus :)
  • 0

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
MTBF, Mean Time Between Failures, temps moyen entre deux pannes, tiens ben j'aurais appris quelque chose aujourd'hui :)
  • 0
M11x R1

Guest_Kyan_*

Guest_Kyan_*
  • Visiteurs
Pour Juju25: Ouai bah ca ne fait que confirmé ce que je pensé un peu, j'ai eu pas mal de prob avec ce MSI, pour cela que j'ai un peu de mal a y retourné. La SAV est pas fabuleuse non plus, ça prends énormément de temps pour une réparation, j'ai eu 20jours de SAV pour changer un DD mort... Je suis plus trop douer au niveau de ce qui est des config, mais il m'aurai poster un DD neuf ça serai allé bien plus vite.
Merci pour la trad' de MTBF, je me coucherai moins bête. ^^

C'est un i7, je peu prendre aussi un i5 pour le dell, c'est net que si je voulais un i5 avec une carte graphique mieu, je partirai sur le msi ou asus.
Ce qui me fait dire que la config dell m'a l'air sup c'est le pros, enfin bon en même temps quand je t'ai répondu j'avait la tête a l'ouest. Faut dire aussi que j'ai du mal a capté la dif entre un i5 et i7, si j'en reviens au dell, la fréquence du pros a l'air plus faible que sur l'asus/msi, mais encore une foi i7, et je sais pas ce que c'est.

L'autonomie est pas vraiment la priorité, je cherche un portable cars je suis souvent en déplacement et dans mon apart', j'ai pas la place de placé un bureaux dédier a un fix. Mais le portable sera branché 90% du temps.

Je vous remercie tous de vos réponses en tout cas.

edit: A tête reposé je me suis déssidé a prendre le Asus

Modifié par Kyan, 05 novembre 2010 - 14:08.

• 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Les i7 sont tous quand core (qm) excepté le i7 620 qui est dual core (donc m).
Les i5 sont dual core donc sont moins véloces que les quand core, même si leur fréquence est supérieure.

Petit plus : les dual core (donc tous les i5 et le i7 620m) ont des chipsets intégrés qui leur permet d'utiliser Optimus : si tu as une carte compatible Optimus (certaines nVidia), le système switch automatiquement entre ta carte graphique dédiée et le chipset selon l'utilisation pour économiser de la batterie.
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages
  • Localisationle havre 76
bonsoir. franchement , il y à pas photo entre la gt435 du dell xps15 et une ati 5870 ou une nvidia gtx460m...
pour jouer à crysis , privilégie les 2 dernières carte citée...
le problème , c'est la disponibilité du MSI ( très bon matos , rien à voir avec la génération précédente )
et de l'asus G53 ( très bon matos également , résolution plus faible par contre ).
ce sont 2 pc gamer avec un très bon rapport qualité prix/ puissance. mais dispo sous 15 jours , ça veut rien dire.
c'est mon avis perso.
  • 0

G53SW-SZ189V...I7-2630QM - 8GO Kingston PNP - GTX460M - 2x500GO SSH momentus XT - Bluray

razer Imperator / Mamba 4G 2012 - Harman Kardon Sound III - Zalman nc 3000. :cool:

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble

bonsoir. franchement , il y à pas photo entre la gt435 du dell xps15 et une ati 5870 ou une nvidia gtx460m...

En effet, je l'ai peut-être pas assez dit, la 435m est largement moins puissante :mad:
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages
oui à tète reposé , tu t'es décidé... bon choix. ;)
  • 0

G53SW-SZ189V...I7-2630QM - 8GO Kingston PNP - GTX460M - 2x500GO SSH momentus XT - Bluray

razer Imperator / Mamba 4G 2012 - Harman Kardon Sound III - Zalman nc 3000. :cool:

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Tu as raison, c'est un excellent rapport qualité / prix, et la finition soft touch est très agréable ... tout du moins plus que les plastiques brillants des MSI (à mon goût en tout cas).
TU ne le regretteras pas!
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

Guest_Kameleon_*

Guest_Kameleon_*
  • Visiteurs
Alors moi j'ai eu plein de soucis j'ai acheter un pc le Asus G51JX-SZ199V a la Fnac d'Annecy au bout de 2 jours les touches sauté et les led de derrière tangué anormalement je l'ai rapporter est repris le même au bout d'1 semaine il a eu un beug majeur qui a planté tout le pc je l'ai renvoyer pour réparation après 1 mois il me revoie un bon d'échange pour la Fnac d'Annecy équivalent a 1490 euros dune durée de 6 mois ...super aucun pc portable ne m'attire, après 1 mois de nouveaux pc sort le 5 novembre dont un MSI super mais pas en Full HD et le Sony Vaio VPC-F13E1E/B 16,4" mon choix c'est fait sur le Sony j'attends qu'il le reçoive mais la je vois que c'est enfoirer.... reçoive un MSI le MSI E6605-282FR 15,6" qui coute moins chère et qui est plus performant a mon avis

Ma question en matière de jeux multimédia internet lequel est plus performant, qui chauffe moins...

Sony Viao VPC-F13E1E/B 16,4

MSI E6605-282FR 15,6

Merci encore....
  • 0

Guest_Kameleon_*

Guest_Kameleon_*
  • Visiteurs
merci pour ma question non répondue envoyer sur plusieurs site rien.... bon pile je prend le sony face le msi.......verdict le MSI merci encore....
  • 0

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
Si tu as une question sur un choix de configutation, il faut mieux ouvrir un nouveau sujet, et t'expliquer clairement.
  • 0
M11x R1

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Bonjour,
D'après ce que j'ai compris, ton Asus a laché et tu as un avoir à la Fnac pour le changer. Donc tu a l'air d'être contre Asus, perso je le suis également car j'ai un G51 VX et c'est un radiateur portatif (minimum 90 °C sur le gpu dès qu'on lance un jeu, 77°C sur le cpu si il est sollicité à 100 % et la carte graphique au repos...). Alors d'après ce que j'ai pu lire, il semble que Asus a fait des progrès niveau des températures et le les G53 et G73 avec 460M n'ont plus ce problème mais n'hésite pas à discuter avec des possesseurs de ces modèles.

Malheureusement, Toshiba vend son X500 avec un SSD et un lecteur de blue ray ce qui fait exploser le prix et les Alienvare ne sont pas vendus à la fnac.

Choisis quand même Asus que MSI.

Sinon, chez HP il n'y a pas grand chose à part le HP envy 15, le 17 semble avoir quelques surchauffes (dans le 17 hp a utilisé un seul ventilo et sur le 15 trois, pour plus de détails tu as des sujets dans la rubrique HP/VOODOO).

Bonne fin d'après midi.
  • 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

Pingou

Pingou

Touriste

• Membre
  • 338 messages
  • LocalisationRégion parisienne
Le MSI GX660 à 1049€ est vraiment sypa ! Pas de bruit en bureautique; chauffe peu (40-45°C en idle pour le GPU, 69°C après quelques séances de jeu). Ayant eu un GX620 auparavant, je peux te dire que j'ai eu aucun problème avec ce dernier.
  • 0

Msi GT60-2OC - Core i7-4700MQ - 8 Go RAM - Gefroce GTX 770m - Samsung 840 500 Go - 15,6" Full HD matte.

Guest_Kameleon_*

Guest_Kameleon_*
  • Visiteurs
Enfaite ma question était sur quel ordinateur choisir en matière de performance... durabilité....et confort (peu de bruits, moins de chauffe....) Sony Vs Msi :)

Sony Vaio VPC-F13E1E/B 16,4" TFT HD USB 3.0 Blu-Ray Noir

Processeur : Intel Core i7-740M à 1,73 GHz, mémoire vive : 8 Go, stockage : 500 Go Combiné lecteur Blu-Ray et graveur CD/DVD double couche biformat, écran 16,4" TFT HD
Type de boîtier Portable - Notebook
Poids en kg 3,2 Kg
Ecran 16,4 "
Processeur Intel Core i7-740QM*
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,73 GHz /
Mémoire cache externe 6 Mo
RAM installée 8 Go
Type de mémoire vive installée DDR3
RAM maxi 8 Go
Disque dur 500 Go
Type de disque dur SATA
Vitesse de rotation du disque dur 7200 tours/min
Lecteur / Graveur Combiné lecteur Blu-Ray et graveur CD/DVD double couche biformat
Lecteur de cartes mémoire 2 en 1
Carte graphique NVIDIA GeForce GT 425M
Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo
Connecteurs DVI / HDMI / HDCP non / oui / nc
Résolution maxi avec mémoire installée 1920 x 1080
Webcam intégrée Oui
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 1
Bluetooth oui
Carte son Intégrée
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil WiFI 802.11a/b/g/n et Bluetooth 2.1 + EDR
Connecteurs 2 USB 3.0, 1 USB 2.0, 1 FireWire, 1 RJ-45, 1 VGA, 1 HDMI, 1 SPDIF Audio Optique, entrée et sortie audio
Dispositif de pointage TouchPad Multi-touch
Type de batterie / autonomie Lithium-ion / 6 cellules
Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows 7 Familiale Premium 64-bit**, Microsoft Office 2010 Starter, McAfee (essai 60 jours)
Caractéristiques complémentaires (*) Intel, le Logo Intel, Intel Inside, Intel Core et Core Inside sont des marques de commerce d'Intel Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays.
Dimensions (l x p x h) en mm 387,2 x 263 x 41

et

MSI E6605-282FR 15,6" (GX660) Full HD USB 3.0 Blu-Ray

Processeur : Intel Core i7-740QM à 1,73 GHz, mémoire vive : 6 Go, stockage : 1 To Combiné lecteur Blu-Ray et graveur CD/DVD double couche biformat, écran 15,6"
Type de boîtier Portable - Notebook
Poids en kg 3,5 Kg
Ecran 15,6 "
Processeur Intel Core i7-740QM*
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,73 GHz /
Mémoire cache externe 6 Mo
RAM installée 6 Go
Type de mémoire vive installée DDR3
Disque dur 1 To
Type de disque dur SATA
Vitesse de rotation du disque dur 7200 tours/min
Lecteur / Graveur Combiné lecteur Blu-Ray et graveur CD/DVD double couche biformat
Lecteur de cartes mémoire 4 en 1
Carte graphique ATI HD5870
Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo
Connecteurs DVI / HDMI / HDCP non / oui / nc
Résolution maxi avec mémoire installée 1920 x 1080
Webcam intégrée Oui
Connecteurs eSATA 1
Bluetooth oui
Carte son Intégrée
Nombre de haut-parleurs intégrés 2 + 1 caisson de basses
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil WiFi 802.11b/g/n et Bluetooth 2.1 + EDR
Connecteurs 2 USB 3.0, 2 USB 2.0, 1 eSATA, 1 RJ-45, 1 HDMI, 1 VGA, entrée et sortie audio
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)
Type de batterie / autonomie Lithium-ion / 9 cellules
Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows 7 Premium 64-bit**, Office 2010 Starter
** Système d’exploitation soumis à l'acceptation d’une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os
Caractéristiques complémentaires (*) Intel, le Logo Intel, Intel Inside, Intel Core et Core Inside sont des marques de commerce d'Intel Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays.
Dimensions (l x p x h) en mm 395 x 265 x 46

Merci:)
  • 0

Sadrios

Sadrios

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
Pour avoir le G53JW depuis 48h c'est un vrai régal, je suis encore en rodage avec mais il est vraiment super !

Je sais que c'est pas très constructif mais tout ce qu'il y a a savoir est dispo sur le net ^^

Edit : Gros +1 pour l'aération du G53, je joue l'ordi sur les genou tout le temps et il ne chauffe casiment pas

Modifié par Sadrios, 13 novembre 2010 - 19:28.

• 0

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages
bonsoir Kameleon. comme je te disais dans un autre post . mon frère à le sony et c'est vraiment un bon pc
Multimédia car la carte graphique est un peu juste pour les derniers jeux sortis.
par contre le MSI , c'est un vrai pc gamer . avec une très bonne carte graphique qui fait tourner tous les jeux
du moment et à venir. en faite , l'usage de ces 2 pc est pas le même.
perso , je flash sur le MSI. voilà. ;)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)