Aller au contenu

Change
Photo

Félicitation !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

#1
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Je tiendrai à dire bravo aux 4 nouveaux modérateurs : Solitaire, Tettla, Madri et Aigle55 et bon choix à la team P4G car ils sont très compétent (même si tettla est trop pour nvidia :P:P:lol: )

Modifié par akluin, 14 février 2010 - 17:59.

  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#2
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
:+1:
  • 0

#3
tettla

tettla

    Modo redbull : ça donne du zèle

  • Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
merci merci :D

je tiens quand même a signaler que je reste ouvert a AMD ... j'attend juste de voir si les 5870m tiendrons leurs promesses :D et si elle sont vraiment mieux que les futurs gtx380m .

je reconnais quand même la très très net supériorité des 4870m dans 3Dm06
  • 0

#4
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
[MODE HS] ouai moi ce que je craint plus c'est les gt480m celle là je les voit arriver comme de gros nuages noir dans le ciel bleu d'ATI. [MODE HS OFF]

Modifié par akluin, 14 février 2010 - 17:50.

  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#5
Thalack

Thalack

    Rédac chef - Gentil organisateur

  • Administrateur
  • 10 456 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
Bah on n'est pas dans la *oups, j'ai marché dedans !*

Chouette des nouveaux modos :chant:
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg


#6
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
Est-ce que les fouets ont été livrés à temps :jesors:
  • 0

#7
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Merci à vous.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#8
Pierro74

Pierro74

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 611 messages
Bon courage aux modos :)
Parce qu'il y a du boulot :chant:

Une majuscule au début d'une phrase cela coût rien, merci.
  • 0

M17X R2: I7 720 / HD 5870 / 4 Go de RAM / SSD intel postville 80 Go / DD 160 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi 6300 / rouge

 

M17X R4: i7 3740 / HD 7970 / 8 Go de RAM / SSD 256 Go / DD 500 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi intel AC 7260 / noir


#9
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
J'ai vu cela.:D
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#10
Guest_speed_94_*

Guest_speed_94_*
  • Visiteurs
Ouais bon courage à tous ! ;) Vous allez faire du super boulot !
  • 0

#11
TomAzn

TomAzn

    Gamer du centre

  • Membre
  • 756 messages
Cool, en plus 2 d'entres eux sont très actifs dans la section Alienware (tout bénéf' pour mon m17x !), en dehors des autres bien sur :)
  • 0
Alienware M17X R1 - T9800 @3.26GHz - SLI GTX260m - Win7 Pro x64
4Go RAM DDR3 Elpida @1333MHz
SSD Crucial M4 128Go + WD 500Go Black Scorpio
Dalle Double CCFL 1920x1200

#12
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Bah heureusement que je n'ai finalement pas postulé, j'aurais pu me retrouver avec trois d'entre vous :P

(Aie, ça fait mal) :jesors:

Mis à part ça, félicitations !!!
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#13
perceval69

perceval69

    En attente de Visa

  • Membre
  • 14 messages
Merci aux nouveaux modos et modos qui ont été présents sur mon post de vente et qui s'en sont bien occupés ! ! ! ! :happy:
  • 0

#14
Madri

Madri

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
Il n'y a rien de mal à se trouver parmi nous !
On est simplement sévères mais justes ! :vert:
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda


#15
aigle55

aigle55

    Modérateur de Mauvais Augure

  • Membre
  • 1 257 messages
  • LocalisationLa Meuse, tu connais?
Merci à vous également. :D

Car sans vous, membres actifs qui font vivre ce forum, on en serait réduit au chômage technique :vert:
  • 0
Clevo w860CU (by Clevo.fr): 15,6" Full HD // i7 820QM //Ati Mobility HD5870 // 4Go 1 333 MHz // 500 Go 7200rpm // cRadia Flex

#16
Xidus

Xidus

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 271 messages
Félicitation au promus ! ;)
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

#17
Grimmy

Grimmy

    Newbie

  • Membre
  • 363 messages
  • Localisationdans un DataCenter
félicitation à tous :D
  • 0
Image IPB

CLEVO P150HM|I7 2630QM|GTX580M|8Go|Plextor M2 256Go
APPLE MBA 13“ 2010

#18
Guest_Marlon83_*

Guest_Marlon83_*
  • Visiteurs
Félicitations a vous !!! :cheers:

Alors maintenant que vous avez les fouets divins entre vos mains, il vous plaise vos nouveaux joujous :P ?
  • 0

#19
mahousensei

mahousensei

    Lécheur fou

  • Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique
Idem ! :lol: :cheers:
  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.


#20
Guest_Vigo_*

Guest_Vigo_*
  • Visiteurs
:+1:
Félicitations au nouveaux promos, et bon courage ....:)
  • 0

#21
Seb1983

Seb1983

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 566 messages
  • LocalisationPicardie
[Mode newbee ON]

Mé, mé...
On embauches vrément nimporte ki sur se forum, c port nawak issi

[Mode newbee OFF]

... allez-y, défoulez-vous les gars. Je prendrai ça comme mon cadeau d'anniversaire :vert:

Et au passage, félicitation :)

Modifié par Seb1983, 16 février 2010 - 17:56.

  • 0
Dell XPS M6300 : X9000 @ 2,8GHz ; 8Go DDR2-800 ; SSD Postville 160Go ; Quadro FX3600M 512Mo @ 600/1500/960

#22
Madri

Madri

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
Je confirme, vraiment n'importe qui :pff:

:lol:
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda


#23
toto63

toto63

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 874 messages
Bonjour,
On oublie souvent, merci à toute l'équipe de P4G sans qui ce formidable forum et les news n'existerait.
  • 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)


#24
Thalack

Thalack

    Rédac chef - Gentil organisateur

  • Administrateur
  • 10 456 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
Ah bah le premier *premier eleve de la classe* est arrivé. :fight:


:lol:


Edith : tiens, ça la censure automatique ne connaît pas :win:

EDIT by tettla : non mais la censure manuelle fonctionne tres bien :happy: ;)

Modifié par Thalack, 16 février 2010 - 19:09.

  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg


#25
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Je préfère une belle mallette pour ma part.
Ok :jesors:
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#26
Thalack

Thalack

    Rédac chef - Gentil organisateur

  • Administrateur
  • 10 456 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
Le petit modo qui protège le choucou là... Revolucion ! :fight:

Bon, j'ai fin je peux retourner sur le défouloir que je n'aurais jamais dû quitter.
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg


#27
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
En plus tettla est devenu gentil moderateur.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#28
BlackVidda

BlackVidda

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 238 messages
  • LocalisationIvry/Seine
:+1: longue vie aux modos .... :oak: :lol::lol::lol:

Modifié par BlackVidda, 17 février 2010 - 14:09.

  • 0

M17XR2//i7920xm//Ram 8Go//ATI HD7970M//1920*1200 RGBLED//SSD256Go
 


#29
Sampler421

Sampler421

    Consultant en Modération

  • Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Au fait, c'est quoi un gentil modérateur ? Il appelle k... à l'aide lorsqu'il n'arrive pas à se faire entendre ?

:lol:

Je rigole bien sûr ! J'ai même d'ailleurs déjà pu apprécier un gentil Modo qui faisait doucement la loi sur un topic où le ton était un peu monté trop vite... mais je vous laisse le découvrir par vous-même !

:cool:
  • 0
redalienp4g.jpg

#30
BlackVidda

BlackVidda

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 238 messages
  • LocalisationIvry/Seine
Solitaire en flic :lol: :lol: :lol:
  • 0

M17XR2//i7920xm//Ram 8Go//ATI HD7970M//1920*1200 RGBLED//SSD256Go
 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)