Aller au contenu

Change

Probleme lan medion X7811 ssd

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Guest_lordomalleus_*

Guest_lordomalleus_*
  • Visiteurs
Bonjour ^^ , bon je sais , premier post ici et j'amène des problèmes :(

Bon ,depuis 2 semaines je lisais le net , et puis je suis tombé sur le forum , la je commence a lire les 40 pages d'info sur le medion , et la coup de coeur , medion commandé xD

J'ai le joyaux depuis cette aprem , je regarde la bête , je branche ,je l'allume ( que d 'attente xd )

Et la génial , la nouvelle version du pc venant de chez matériel.net, seven 64 bits installé

je me dit drivers or not drivers , voyant que le pc ne pouvait pas se connecter avec le câble rg45 , je me dit bon ,on réinstalle les drivers et hop , plusieurs min plus tard , niete nada même résultat car dans le dossier 5) Lan il n'y a aucun setup permettant d'upper les drivers de la carte réseau en lan

La je me dit bon .... on va faire propre .... on formate le tout , et on remet 64 bits par dessus

la j effectue l'installation ,tout baigne et puis lors de la première connexion ( ouverture de l exploreur ) , la il me dit mise a jour en cours , donc bingo la connexion marche

Ensuite il me demande de redémarrer pour l'installation , ok , et la bam ! plus de lan

je tente le wifi , le wifi marche , la je me dis qu en chargeant les mises a jours de seven , sa passera

effectivement sa a marché après la mise a jours de seven

Tout baigne ,j'installe mozzila puis skype , et la en pleine conversation , paf !

Le lan marche plus de nouveau , je me dit erf , le drivers toujours pas bon ? no soucis on va sur le site de medion ,je tap 97589 et hop j'ai la liste des drivers ,je charge réseau , j'installe , et puis ..

Et puis rien , toujours pas de lan alors que le wifi marche ....

Bon entre temps j ai bien fait attention que le problème venait pas de la boxe , et effectivement il ne vient pas de ma boxe ^^

Bon voila , si quelqu'un a se soucis aussi ou si il a réussi a le résoudre ,je suis preneur pour toutes solutions ^^

A oui j'ai failli oublier de dire , j ai le medion I7 720 avec disque dure 128 SSD
  • 0

Guest_Maddy_*

Guest_Maddy_*
  • Visiteurs
Salut,

Je ne suis pas experte en matière de hardware, mais il me vient quelques idées, donc je me dis que je pourrais toujours partager:

* Tu parles de LAN, pas wirelessLAN n'est-ce pas? Dans ce cas as-tu essayé avec un cable éthernet différent?

* Tes nouveaux drivers sont bien installés? Quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques, tout est bien reconnu?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)