Aller au contenu

Change

Couleur clavier, etc ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Guest_Hellka_*

Guest_Hellka_*
  • Visiteurs
Salut,

J'ai entendu dire qu'on pouvait modifier la couleur des touches du claviers, par exemple j'ai mes touches bleues, et je voudrais les faire devenir rouge, comment faire ? :o

Bon c'est pas très grave comme problème, c'était juste pour un coté un peu plus personnel. ^^

Merci!
  • 0

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
Si tu as un Alienware, tu trouveras ce qu'il te faut dans le centre de commande.
  • 0

archa

archa

Grand Geek

• Membre
  • 844 messages
Tu as un programme installé ou as installer qui s apelle alien command center ..... dans ce programme tu as l alien fx qui te sers a gerrer la couleur de tes touches ;)
  • 0
Alienware M17xR1 : qx9300+SLI GTX280M+8Go DDR3+Full HD+SSD 80Go+HDD 1To --> Echangé par DELL
Image IPB

-> http://archa.servhome.org/ <-

Guest_Hellka_*

Guest_Hellka_*
  • Visiteurs

Si tu as un Alienware, tu trouveras ce qu'il te faut dans le centre de commande.

Bah oui j'ai un alienware, sinon je posterais pas ici :P

Mais le problème c'est que j'ai dût le formater sous les """"" conseils """" d'une des personnes de l'assistance clientèle. Donc je n'ai le centre de commande... :/

Tu as un programme installé ou as installer qui s apelle alien command center ..... dans ce programme tu as l alien fx qui te sers a gerrer la couleur de tes touches wink

^
|

Ou je pourrais l'avoir sinon ce petit logiciel ? :P

Ah !

J'ai trouvé dans le CD de ressource Alienware, merci, au moins j'ai sus où chercher :D

Modifié par Hellka, 28 octobre 2010 - 19:09.

• 0

archa

archa

Grand Geek

• Membre
  • 844 messages
comme tu dis le cd de ressources ou alors directement le site de dell ( section support) pour avoir la derniere version.
  • 0
Alienware M17xR1 : qx9300+SLI GTX280M+8Go DDR3+Full HD+SSD 80Go+HDD 1To --> Echangé par DELL
Image IPB

-> http://archa.servhome.org/ <-

Guest_Hellka_*

Guest_Hellka_*
  • Visiteurs

comme tu dis le cd de ressources ou alors directement le site de dell ( section support) pour avoir la derniere version.

Bah sa me va comme c'est :P
  • 0

christell

christell

Geekette

• Membre
  • 103 messages
attention toutefois à réinstaller la dernière version du command center et non pas celle du dvd si tu avais la dernière version du CC avant ton formatage

source dell

If you are running a later version of Command Center, you cannot revert to the older version contained in the Resource DVD that was shipped with your system. Customers who reinstall Windows or uninstall Command Center, and then reinstall must be careful to not use the Resource DVD to reinstall Command Center as the firmware on your system board (laptops) or the firmware on your MIO board (desktops) may become corrupted necessitating a system board or MIO board exchange.

Modifié par christell, 29 octobre 2010 - 00:34.

• 0
Alienware M17x - Intel® Core™ i7 740QM (1.73 Ghz, 6MB, 4C) - Single 1GB ATI® Mobility Radeon™ HD 5870 - 4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz - Disque dur Serial ATA de 500 Go (7 200 tr/min) - Écran 17" WideXGA+ 1 440 x 900 - Beyond HD (900 pixels) - 2CCFL -BIOS A10 - CG Vbios flashé - ATI CCC 12.6

Guest_Hellka_*

Guest_Hellka_*
  • Visiteurs
Bah je ne détecte aucun problème, donc apparemment j'ai la bonne version. :) Mon M17X datte de Septembre, à mon avis ils ont pris le soin de mettre le Ressource à jour, sauf les drivers de ma CG -_-...
  • 0

christell

christell

Geekette

• Membre
  • 103 messages
tant mieux alors, le mien date d'aout et sur le dvd de ressource j'avais une version antérieure. ma CG a été changé en octobre et il a fallu que je la flashe moi même
  • 0
Alienware M17x - Intel® Core™ i7 740QM (1.73 Ghz, 6MB, 4C) - Single 1GB ATI® Mobility Radeon™ HD 5870 - 4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz - Disque dur Serial ATA de 500 Go (7 200 tr/min) - Écran 17" WideXGA+ 1 440 x 900 - Beyond HD (900 pixels) - 2CCFL -BIOS A10 - CG Vbios flashé - ATI CCC 12.6

sioowan

sioowan

Petit Geek

• Membre
  • 572 messages

attention toutefois à réinstaller la dernière version du command center et non pas celle du dvd si tu avais la dernière version du CC avant ton formatage

source dell

If you are running a later version of Command Center, you cannot revert to the older version contained in the Resource DVD that was shipped with your system. Customers who reinstall Windows or uninstall Command Center, and then reinstall must be careful to not use the Resource DVD to reinstall Command Center as the firmware on your system board (laptops) or the firmware on your MIO board (desktops) may become corrupted necessitating a system board or MIO board exchange.

Ah!!! Ouai!!!
Je fait bien alors de ne pas accepter la MAJ qu'il me propose chaque fois que je démarre le CC....
  • 0
Alienware M15x Gris lunaire + Windows® 7 Professionnel + Intel® Core™ i7 Processor 820QM (1.73Ghz, 8MB L3 cache) +1600 x 900 WLED + 8 Go DDR3 SDRAM à 1 333 MHz + 320GB (7,200rpm) + NVIDIA GTX260M 1Go + Lecteur optique Blu-Ray/graveur + 9 cellules

christell

christell

Geekette

• Membre
  • 103 messages
si tu peux le mettre à jour sans problème, mais si par la suite tu devais formater, il ne faudrait pas réinstaller une version antérieure (celle du dvd de ressource par ex) mais installer la dernière version dispo sur le site de dell. mais tu as un mx15 je ne sais pas si cela s'applique aussi aux mx15, je ne peux m'avancer :)
  • 0

sioowan

sioowan

Petit Geek

• Membre
  • 572 messages
En 10 mois, j'ai pas eu besoin de réinstaller.
Mais normalement la partition de restauration est censée me remettre ma machine comme au jour du déballage, et donc réinstaller le CC antérieur d'office?

Sinon je ne vois pas l'intérêt d'une partition de restauration.

A moins que ce soit une réinstallation à minima. En ce cas l'utilité d'une partition de restauration n'est pas très évidente.
  • 0
Alienware M15x Gris lunaire + Windows® 7 Professionnel + Intel® Core™ i7 Processor 820QM (1.73Ghz, 8MB L3 cache) +1600 x 900 WLED + 8 Go DDR3 SDRAM à 1 333 MHz + 320GB (7,200rpm) + NVIDIA GTX260M 1Go + Lecteur optique Blu-Ray/graveur + 9 cellules

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)