Aller au contenu

Change

lecture memory stick sur G73 jh

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Guest_pakan_*

Guest_pakan_*
  • Visiteurs
Bonjour, je viens de recevoir mon G73 jh tz 169v Tout fonctionne nickel, sauf que sur la doc il est ecris "lecteur de carte 8 en 1" Il y a un emplacement spécifique avec un carte SD en plastique mais mes cartes memory stick pro ou duo "nagent" a l'interieur. Je precise carte normale pas micro.
Ou je suis une grosse nouille, ou la publicitée est fausse.
Merci de vos reponses
pakan
  • 0

Guest_KamiKaZe_*

Guest_KamiKaZe_*
  • Visiteurs
Hello :),

Arrives-tu à lire quand même le contenu de tes cartes?
Sur le site LDLC, voici les informations précisées pour ton modèle:
Memory Stick, Memory Stick Duo, Memory Stick PRO, Memory Stick PRO Duo, miniSD (mini Secure Digital), Multimedia Card, SD (Secure Digital), xD-Picture Card. Donc a priori ton modèle est bien compatible.

En ce qui concerne le modèle G73JH-TZ224V visible actuellement sur le site d'Asus (le format des cartes prises en charge n'a pas dû changer je pense), on trouve:
"8 en 1 : SD,MMC,MS,xD,Smart Media,mini SD avec adaptateur,MS-Duo".
Au total seulement 7 formats sont précisés, donc il y a un problème sur leur fiche! Là il faut appeler Asus directement pour avoir des précisions sur le 8e format possible.

N'ayant pas de G73 je ne peux pas te certifier que ton modèle accepte les MS duo ou MS pro duo. Tu peux toujours vérifier les points suivants si ce n'est pas déjà fait:
L'enfonces-tu à fond? Ne te faut-il pas l'adaptateur indiqué sur le site d'Asus pour enficher la carte correctement?

En espérant que ça puisse t'aider un petit peu. Mais je te conseille d'appeler Asus directement, tu sera vite fixé.
++
  • 0

Guest_pakan_*

Guest_pakan_*
  • Visiteurs
Bonjour, et merci de ta réponse,
Je viens de refaire un essai avec ma carte Memory stick pro duo, elle rentre a fond et meme trop, il m'a fallu une pince a épiler pour la resortir, bien sur rien ne se passe et l'ordi ne détecte rien. Au dessus de l'emplacement carte il est ecrit : MMC SD MS/PRO .
J'ai bien sur appelé Asus, plusieurs fois, un qui doit me rappeler dans quelque minutes, cela fais 4 jours, et l'autre avec un fort accent n'a rien écouté et m'a dit d'acheter un adaptateur usb.....
Je sais bien que je peut acheter un adaptateur usb, mais bon sang il est ecrit que sa doit lire ce format....
Bon je vais patienter quelque jours si quelqu'un a une soluce, puis je me pencherais vers un adaptateur.
++
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
enfaite ca n'accepte que le 1er format memory stick . pour les duo/micro il faut passer par un adaptateur
  • 0

Guest_pakan_*

Guest_pakan_*
  • Visiteurs
Bonjour, merci je vais de ce pas acheter l'adaptateur qui va bien

++
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)