Aller au contenu

Change

Probleme port usb

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Guest_stroggman_*

Guest_stroggman_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous voila sur mon medion akoya il y a 3 port usb , 2 a gauche et 1 a droite . Je branche sur les 2 a gauches ma souris roccat kova et ma tablette refroidissante ZM-NC2000 . A droite mon casque logitech G35 . Le probleme ma souris roccat de desactive d'un coup sans raison apparante mais le probleme c'est que pour la reactiver il fait la debrancher et rebrancher oui mais d'abord il faut enlever le casque puis rebrancher la souris et ensuite le casque sinon ca marche pas comme si il y avait un ordre . Voila je voudrait savoir d'ou vien le probleme . De la souris ? Casque ? Usb ? :)
  • 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Regarde si il y a pas du jeu dans tes port usb . Voir si un n'est pas tordu . Après possible que le lot consomme trop .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
:+1:

pour la conso ...
  • 0

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
Sur chacun des tes périphériques USB, tu devrais avoir une étiquette avec la consommation typique. Tu peux nous donner ces chiffres ?
  • 0

Guest_stroggman_*

Guest_stroggman_*
  • Visiteurs
sur aucun de mes peripherique il y a des etiquette :gne:
  • 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
si si à l'origine ...

les trucs que l'on arrache nerveusement au déballage ;)
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Je confirme que les USB ne sont pas équivalents. Il y a bien la consommation à regarder mais il y a aussi dans certains cas (je ne sais pas pourquoi) une affectation des périphériques / drivers à certains ports plutôt que d'autres...
  • 0
redalienp4g.jpg

Guest_stroggman_*

Guest_stroggman_*
  • Visiteurs
Sinon vous me conseillez donc de changer l'alimentation ? mais la quelle prendre ?
  • 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Non tu pourras rien faire à ca .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
:+1:

c'est ta carte mère qui régule l'alim des USB , pas le transfo qui charge ton accu ....
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)