Aller au contenu

Change

Pc portable et configue

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Guest__tomy__*

Guest__tomy__*
  • Visiteurs
Bonjour, j'ai en projet de racheter un new pc portable dont je me servirai essentiellement avec des softs assez gourmand comme Allcapture, Vmware Workstation, Magic Vidéo. Et de plus les enfants grandissent et surement voudront jouer dessus. ;)

Pour la VM c'est surtout qu'il m'arrive sous Seven de virtualiser XP et j'ai déjà eu des plantage avec ma tour qui pourtant est pas trop mal.

Mes marque vont vers, Msi, Asus, Sony. Avec un portefeuille d'environ 850 €.

J'ai vu sur des forum qu'il y à apparemment beaucoup de différence entre une carte graphique d'un pc fix par rapport à un Portable pour la (même série)

Merci pour tout les conseillent que vous me donnerez.
  • 0

Guest_michteu_*

Guest_michteu_*
  • Visiteurs
Franchement pour ce budget tu devrais t'orienter vers une tour plutôt qu'un P4G.A 850€ tu auras bien mieux qu'un portable
  • 0

Guest_Jmla_*

Guest_Jmla_*
  • Visiteurs
Pour te donner un ordre d'idée en portable avec un budget de 850€ on ne peut pas se tourner vers un processeur quad core (du moins pas en neuf). Je ne connais pas les applications que tu cites ou très vaguement, mais tu risques d'être très limité sur un laptop.

Peut-être pourrais-tu fureter sur le marché de l'occasion, où tu peux trouver ton bonheur.

Sinon s'il s'agit d'un PC qui nécessite relativement peu de mobilité, peut être pourrais-tu t'orienter vers une petite tour à peine plus grosse qu'une boîte à chaussure (alias SFF4G), qui pourrait être un compromis mobilité/puissance intéressant. Dans ce cas je te renvoie à la section du forum du même nom.

http://portables4gam...forum.php?id=47

Dans tous les cas, dis-nous en plus qu'on puisse te faire profiter de nos expériences ou anciennes recherches!
  • 0

Guest__tomy__*

Guest__tomy__*
  • Visiteurs
Ben le truc c'est que c'est un portable que je veux car quand moi je m'en servirai pas c'est ma femme dans sont lit ;=)
  • 0

Guest_Jmla_*

Guest_Jmla_*
  • Visiteurs
Achète-toi une tour, achète lui un eePC ou alors un Dell mini 9 comme celui de predator. ;)
  • 0

Guest__tomy__*

Guest__tomy__*
  • Visiteurs
L'aime pas les mini pc j'en est un et elle trouve trop petit ;(
  • 0

Guest_Jmla_*

Guest_Jmla_*
  • Visiteurs
Sinon pourrais-tu nous en dire plus sur tes besoins au niveau de la mobilité, cherches-tu un PC pour remplacer une tour ou plutôt mobile, ton job de paysagiste t'amène-t-il à te balader avec ton PC?

Si vraiment tu veux t'orienter portable, je pense qu'il sera difficile de trouver plus puissant que ça:

http://www.materiel....E600_005FR.html

Processeur dual core i5, carte graphique pas trop mauvaise, basse résolution qui permet d'éviter de tirer sur la carte graphique... Bon choix je pense si tu n'as pas besoin de grosse résolution à cause de tes logiciels.

Modifié par Jmla, 26 octobre 2010 - 18:29.

• 0

Guest_michteu_*

Guest_michteu_*
  • Visiteurs
:+1: pour le MSI, sinon regarde chez Medion, mais il va falloir augmenter la mise.Sinon :+1: pour la tour + eeepc, regarde du côté de chez Asus qui font des eeepc avec écran hd 720p 12", c'est ce que j'utilise en cour et c'est vraiment sympa.
Et un autre truc, un P4G dans un lit c'est pas très utile et en pus ça va chauffe encore plus que sur un bureau :)
  • 0

Guest__tomy__*

Guest__tomy__*
  • Visiteurs
Oui ça correspond à ma recherche et je ne me sert pas du pc pour le travail, je l'avais vu mais au vu de sujet sur les carte graphique de portable j'avais un doute.

Donc de plus il sera avec moi sur secteur et ma femme plus sur batterie, mais de temps à autre je scanne dans les bâtiment alentour sur Linux ce qui et moins gourmand quoi que c'est pas sur sans faire des manipules, mais bon pas plus d'une heure ;)

Ben ça me donne déjà une meilleur idée de configue, et si je vois autre chose je vous met au parfum de façon à avoir un avis.
Merci d'avoir passé un peu de temps pour me répondre :)
Cordialement tomy
  • 0

gigatyrant

gigatyrant

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationNord
Salut,

Tu dit que tes enfants pourrait vouloir jouer, a quels styles de jeux ?

Si c'est pas Crysis, les Dell Studio pourrait te convenir.
  • 0

Retrouvez toute l'actualité des consoles de jeux Nintendo sur Next-Nintendo.com

M17x R2 - i7 740QM - HD5870 - 4Go RAM Kingston 1333 - Full HD RGB LED

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
Ou encore Toshiba L650 ou L670 avec HD 5650.
  • 0
M11x R1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)