Aller au contenu

Change

Choix d'un P4G

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Guest_Purplz_*

Guest_Purplz_*
  • Visiteurs
Bonjour,
Après plusieurs mois de recherche, je n'arrive pas a me décider...:(
Ayant un budget de max 2000Euros, je m'en remet a vous.
Le P4G servira uniquement pour jouer a des jeux récent.
J'ai une petite préférence pour un 17". Au niveau de la CG, que me conseillez vous ? le proco ?
J'avais déjà repérer, le G73JH ou JW ou alors un M17x. Pour le M17x, pourriez vous me donner une configue aux petit oignons ? :D (budget max 2000euros)

Merci d'avance :)
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Je te conseille de regarde par ici: http://portables4gam...pic.php?id=9131
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_michteu_*

Guest_michteu_*
  • Visiteurs
Je partirai plus sur le G73 que le M17x, regarde aussi du côté de chez MSI GX660R
  • 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
pas moi ;)

http://www.pixmania....nware/m17x.html

c'est dans le budget si je ne m'abuse ;)
  • 0

Romaindf23

Romaindf23

En attente de Visa

• Membre
  • 88 messages
bof a part le dual de carte graphique ca vaut pas un asus G73JW car pour 200€ de moins tu as un processeur i7-740, 6GO de Ram, blue ray, écran 3D un sac, une souris,lunettes 3D
  • 0

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
On ne compare pas un Alienware et un Asus... et la double cg sert à quelque chose au moins, alors que le proc qm, les 2 Go de plus, le BR et la 3D apporte peu de chose pour le joueur, à moins d'apprécier la 3D...
  • 0
M11x R1

Guest_Nikopi_*

Guest_Nikopi_*
  • Visiteurs
Ce sont 2 portables qui jouent dans une catégorie différente.... niveau finition et qualité générale, Alienware est quand même bien supérieur ^^'.

En plus, la 3D, je trouve ça totalement inutile sur un portable pour le moment.... la technologie est encore jeune et en plus, une CG portable est clairement moins performante qu'une de PC fixe... vive les chutes de framerate ^^'. Et au final, rien que le fait d'avoir un crossfire justifie une grande partie de la différence de prix ^^.
  • 0

Guest_Purplz_*

Guest_Purplz_*
  • Visiteurs
Merci à tous pour vos réponses, le M17x doté d'un CF de 4870, vaut-il vraiment le coup ?
Raaaaa j'aimerai bien me lancer dans "l'expérience" AW mais j'ai peur d'être déçu niveau perf/prix/qualité...
Le G73JW ou JH ? Etant donner qu'il ressorte celui a base d'ATI aussi ^^
  • 0

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
Entre le JH et le JW, préfère le JW qui chauffe moins.

Mais tu vas acheter un Alienware de toutes façons ;)
  • 0
M11x R1

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
@Purplz

allez fonce !

vas chercher bonheur ;)
  • 0

Guest_Nikopi_*

Guest_Nikopi_*
  • Visiteurs
C'est dans ce genre de situation qu'on voit l'influence des critiques de personnes n'ayant jamais eu d'Alienware entre les mains ^^.

Je pense qu'avec un budget pareil, la question ne devrait même pas se poser... (Ou alors du Clevo en fonction des goûts)
  • 0

Guest_michteu_*

Guest_michteu_*
  • Visiteurs
Oui,je n'ai jamais eu d'Alien entre les mains mais trois amis qui en ont,et franchement pour le prix sa reste à desirer,en + c'est un sapin de noël de 5kg, tandis que le G73, c'est sobre,c'est pas trop lourd et c'est sur moins puissant mais au moins il y a ce qu'il faut pour le prix et la qualité est là!
Après c'est une question de goût bien évidemment, et puis la guerre entre asus, MSI et Alienware est plus connue sur le forum :vert:

Modifié par michteu, 27 octobre 2010 - 21:30.

• 0

Guest_Nikopi_*

Guest_Nikopi_*
  • Visiteurs
Si c'est lourd, c'est pas pour rien... Il suffit de voir les matériaux utilisés. Moi en tout cas, je préfère qu'il soit lourd mais qu'il soit réellement robuste, surtout pour un portable de ce genre.
Si je veux du léger, je pars sur une autre solution sans CG dédiée.

Et à côté, la qualité de composants comme l'écran font, à mon avis, une énorme différence tout comme le service qui est d'un excellent niveau (en moyenne... car comme pour tout, on n'est jamais tout à fait à l'abri...). Après, c'est du haut de gamme... tout le monde n'a pas "besoin" de haut de gamme. Ça peut paraître cher pour ces personnes... mais je trouve qu'elles font un peu trop facilement abstraction de la multitude d'avantages (plus ou moins importants).

Certaines personnes cherchent un portable puissant.... et c'est tout... dans ce cas là, en effet, pas la peine de s'orienter vers de l'Alienware ou Clevo... Mais un portable ne se limite pas à un processeur et une CG.
  • 0

gigatyrant

gigatyrant

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationNord
Pour le prix ça laisse à désirer ? T'est sur que c'était un AW xD

Rien que pour avoir la joie de tenir dans sa main une plaque de magnésium ça vaut le coup. Cela a le poid et la texture du plastique, mais c'est fois comme le métal. C'est magique :lol:
  • 0

Retrouvez toute l'actualité des consoles de jeux Nintendo sur Next-Nintendo.com

M17x R2 - i7 740QM - HD5870 - 4Go RAM Kingston 1333 - Full HD RGB LED

soulfab

soulfab

Newbie

• Membre
  • 450 messages
http://www.cdiscount...5-m17x9831.html

t'as celui-ci le crossfire est plus récent
  • 0
P4G : clevo p170em, i7 3740,16go ram 1600mhz, gtx680m, ssd samsung 830 256 go, dd 750go, wifi killer1202, W7 PRO 64bits, artic cooling silver, garantie 2ans chez pc evolutionx...volé lors du cambriolage si quelqu'un le voie passer sur une annonce ainsi que l'Asus s46c de mme et le galaxy s4 Mini du boulot.
Smartphone : iocéan g7 et galaxy S4 advance
Console : ps4

-M-Miles

-M-Miles

Petit Geek

• Membre
  • 541 messages
  • LocalisationParis
J'avais un G73, j'ai un M17X-R2.

(la phrase parle d'elle même) :cool:
  • 0

AW M17x-R2 // i7 940 XM // CFX 5870m (UV : 0.97V) // 8 go Corsair 1333MHz
SSD: C-300 Crucial 128 GB Écran RGB LED 1920 x 1200
Retention Mod : 71°C max sur Furmak (6min)

Guest_Purplz_*

Guest_Purplz_*
  • Visiteurs
Merci a tous,
Après moulte recherche, appel etc... chez Dell, je n'arrive pas faire descendre le prix.
Bref, que pensez vous de celui ci ? http://www.topachat....in10046367.html
Le site est-il fiable ?
Merci d'éclairer ma lanterne :D

(J'avais rien et j'aurais un M17X :cool:) sacré Miles!!! ;)
  • 0

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
Très bien, mais c'est marqué dispo sous 15 jours, peu de chance qu'il soit un jour réellement disponible à ce prix...
  • 0
M11x R1

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Ne pas oublier que les prix des Dellware sont négociables !
A l'époque, mon couzin voulait un M15x. J'avais négocié un truc du genre 1550€ au lieu de 2100 !
Je suppose que ça n'a pas changé =)

Perso, je préfère le design du M17x, bien que j'apprécie celui du G73, qui est bien mieux que chez certaines autres marques dont je tairais le nom par pudeur, d'une part, et pour ne pas m'attirer les foudres de ceux qui en possèdent, d'autre part. ils pourraient se vexer (même s'ils ont tord) (pas de se vexer, mais d'acheter des trucs moches).

Essaie de voir ce que ça donne avec un commercial Dell et établie ta liste de possibilités en prenant en compte le devis qu'il te proposera.

Niveau composants, tout t'as déjà été dicté.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.

On ne compare pas un Alienware et un Asus... et la double cg sert à quelque chose au moins, alors que le proc qm, les 2 Go de plus, le BR et la 3D apporte peu de chose pour le joueur, à moins d'apprécier la 3D...

Tout à fait d'accord, à une condition... Avoir la chance que les deux fonctionnent... :(
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)