Aller au contenu

Change
Photo

Perf UT3 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
J'ai des soucis avec le jeu Unreal Tournament 3 (pas UT2003). Il tourne en 40 et 60 fps alors que normalement il doit être de 80 à 120 fps, peut être bien plus encore.

Quand je regarde les graphs de gpu-z, en fréquence ça monte bien, mais sous GPU load c'est du 0%, voir du 1-2% occasionnellement...

Le problème est indépendant des versions de pilotes utilisé. J'ai déjà fait des recherches sur le net, mais ca ne donne rien. Que je joue en local sur mon PC ou sur le net ca ne change rien.

En O/C mon CPU j'obtiens des meilleurs résultats mais sans plus.

Config UT3 :
Patch 2.1
Pack Titan
Community Bonus Pack 3

Configuration matérielle cf ma signature. Mon CPU est actuellement cadencé à 3.4 GHz. Je suis à jour au niveau driver, système d'exploitation, ...

Si vous constatez le même problème, ou si vous avez des idées.

Merci.

Edit : 40-60 fps, c'est ce que j'avais sur mon ancien PC : E6400 + 2Go de ram + 7950GT (256Mo)

Modifié par ziwa_68, 23 octobre 2010 - 17:56.

• 0

B1LouTouF

B1LouTouF

Touriste

• Membre
  • 310 messages
  • LocalisationBoulogne sur mer 62
syncronisation verticale ?
  • 0

Boitier Corsair Graphite 780T /Alim Corsair AX860 Platinum /Intel i7 5930K 4.2ghz 1.19v + Wb EK-SUPREMACY EVO - Full Nickel / MSI X99S Gaming 7 / Crucial M4 256Go / seagate constellation 2TO / G-skill 16Go 2666 mhz Cas 15 Quad Channel / Gigabyte GTX980 Ti G1 Gaming + wb EK / Sli de Galax GTX980 HOF / Carte Son Asus Xonar STX / Kit enceinte : Edifier s730 / Asus ROG Swift PG279Q - G-Sync 1440p 165hz / Razer taipan@Razer Destructor / Clavier Razer blackwidow 

Smir

Smir

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationBanane Bleue
Ton CF est-il bien activé ? Ou peut-être que UT3 ne reconnait pas le CF (peu probable)
  • 0

Image IPB

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
Synchro verticale désactivé, leur système de lissage de fps aussi, le crossfire est actif et fonctionnel.

Bon, j'ai trouvé partiellement mon bonheur en jouant sur les paramètres :

[Engine.GameEngine]
MinSmoothedFrameRate
MaxSmoothedFrameRate

[Engine.Client]
MinDesiredFrameRate

Dans le fichier UTEngine.ini
J'ai mis des paramètres à 200

Pour certaines map (Onyx Coast) je monte à 120 fps avec 30% du gpu utilisé, mais d'autres maps comme Downtown Nicris ca reste du 40-50 fps avec un gpu à 0%

:/
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)